Bref franchement j'en ai marre de sa conduite automobile, pour moi j'en conclue qu'elle en a rien a foutre de ses caisses, donc des qu'elle sort de carrosserie je la vends et elle retrouvera sa 106 pourrie.
Yamazout, t'es pas un peu con toi aussi de lui acheter une bagnole neuve en sachant très bien qu'elle finira en épave 2 mois plus tard?
Citation de: matt7tb4 le 23 mars 2016, 21H 49mn 24sYamazout, t'es pas un peu con toi aussi de lui acheter une bagnole neuve en sachant très bien qu'elle finira en épave 2 mois plus tard? T'as pas compris, toi : la BM, c'est pour lui qu'il l'a acheté, en vrai. Il fait croire à sa femme que c'est pour elle pour éviter qu'elle lui pourrisse la vie en le forçant à revendre une autre voiture.D'où le pare-chocs de 1M.Le problème, c'est qu'il a tellement flashé sur sa beumeu qu'il a oublié que sa femme allait la lui massacrer. Et maintenant il regrette.
Citation de: yamazout le 23 mars 2016, 13H 30mn 39sBref franchement j'en ai marre de sa conduite automobile, pour moi j'en conclue qu'elle en a rien a foutre de ses caisses, donc des qu'elle sort de carrosserie je la vends et elle retrouvera sa 106 pourrie.Euhhh, peut-être même lui suggérer d'arrêter ce moyen de locomotion (autant pour elle, que pour les autres !)Gastonne la gaffe
[...........Attend il y a peu,vu qu'elle adore les monster , elle c’était mis en tête de passer son permis moto.La j'ai fais mon despote et j'ai dis non.Quand je la vois en boite a roue , en moto c'est meme pas la peine.
C'est limite invraisemblable Ben dis donc, tu as les nerfs solides
t'es tombé sur une "championne", tu nous la presente vendredi ?
tant que c'est que de la tôle
http://www.leparisien.fr/insolite/emprisonne-il-recoit-les-pv-des-policiers-qui-utilisent-sa-voiture-02-08-2016-6010741.phpC'est beau