y a t il des passages autobiographiques
Bien sûr.Et puis normalement les voitures devraient s'écarter pour laisser passer un tel Dieu de l'autoroute.Est-ce qu'on peut avoir l'adresse de ton fan club s'il te plaît?
Biloo Tl ou shiver?
........ Freinage hypertardif, la roue arrière à 50 cms du sol. Gaz à fond en première sur le petit talus en pierre qui va me servir de tremplin pour décoller et éviter sur quelques mètres les traces dans la neige restante! Puis j'avance encore un peu avant de coucher sans trop de violence la moto dans la neige. ........
En fait, l'ami marmoto, il était à l'agonie complète. Il a vu son permis s'envoler, la bécane de son pote brûlée sur un bûcher (tiens, ça en fait des circonflexes d'un coup, là !), alors il a foncé comme il a pu mais a failli se ramasser dans un virage, puis a fait un tout-droit sur un tas de pierres qui l'a projeté en l'air et il a fini par se vautrer dans la neige comme une merde molle sur une faïence (et un tréma, un !) Villeroy&Bosh.Après, en y repensant, il s'est dit que bien tourné, ça pourrait faire une jolie histoire.
Du gros spectacle en prévision!
J'ai moi-même de beaux exploits, mais j'ai la décence d'attendre lundi pour vous les raconter !