collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 667815 fois)

Georgio51

• Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #3120 le: 08 novembre 2014, 14H 58mn 24s »
Alors moi après avoir lu pas mal de réponse je doit être une grand délinquant routier

Première arrestation, ma petite route pour rentré du travail sortit du village j accélère un peu, 65, 70 et la paf il sont juste à panneau du village, il m'arrête mais me laisse repartir oufff !!!

Un beau dimanche grand soleil je me décide a sortir la 848, je part tranquille balade sur les route champenoise et la une ligne droite j accélère légèrement, rien en vue, un rond point, je fait demi tour et comme rien en vue je vai ouvrir légèrement.
Je roule, je repasse un rond point puis un deuxième et la une voiture me double et se gare en travers devant moi ! Merde !!! 6 point 540 euros d amende 3 mois de retrait et 1300 euros d avocat vitesse retenu 207 km/h au lieu de 90.

Il y a deux mois de ça deux motard m arrête étant au volant de mon véhicule du taf, 3 point et 90 euros, téléphone au volant !

Et la en un mois je me suis fait prendre deux fois au radar automatique avec le véhicule du boulot 101 au lieu de 90 et 60 au lieu de 50 !

Des fois je me dit que je suis un vrai danger ou délinquant routier mais faisant 5000 km par mois es ce normal ?

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #3121 le: 08 novembre 2014, 15H 42mn 50s »
Tu veux une réponse c'est ça  :siffler: je ne sais que te dire sans passer pour un moralisateur mais 207 retenu pour 90  :bangin:  je pense que tu t'en sors vraiment bien...

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #3122 le: 08 novembre 2014, 20H 35mn 25s »
oui en effet, j'ai pris plus cher, par deux fois, pour des vitesses bien moindres  :(
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne laducatalilive

• Desmo de bronze
  • il y a toujours plus malheureux que soi
« Réponse #3123 le: 08 novembre 2014, 21H 10mn 12s »
+1 avec les réponses au dessus
Plus tu fais de bornes (environ 40 000 par an pour moi en BAR) plus tu as de chance de perdre, alors au bout d'un moment tu ne joues plus,du tout  :(
Lorsque j'ai commencé à faire la route Chateaudun Bordeaux il y a 13 ans, je mettais parfois pile 4 heures, 1 radar fixe sur la totalité du parcours.
Aujourd'hui, c'est 6 heures incompréssibles et 16 radars fixes, c'est comme ça faut faire avec ! :(
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #3124 le: 09 novembre 2014, 01H 23mn 57s »
Je roule, je repasse un rond point puis un deuxième et la une voiture me double et se gare en travers devant moi ! Merde !!! 6 point 540 euros d amende 3 mois de retrait et 1300 euros d avocat vitesse retenu 207 km/h au lieu de 90.

Est ce que l'avocat ça t'as aidé pour la décision rendue par le tribunal?
Les 3 mois ça s'est passé comment, c'est le tribunal qui te les a attribué en plus des 2 mois?

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3125 le: 09 novembre 2014, 04H 34mn 49s »
Faire des bornes ne démontre pas que l'on soit un bon conducteur et n'accorde pas plus de complaisance devant un tribunal.
Il y a des lois, il faut simplement, autant que possible, les respecter.
Rouler a 209 au lieu de 90, je pense qu'on l'a tous fait a un moment ou a un autre, faut pas se voiler la face. Ensuite c'est une histoire de "malchance" d’être contrôlé a ce moment-la!

En fait en voyant tout ce que tu as aligné depuis quelques années, au lieu de remettre en question une certaine "malchance" du fait que tu ferais "beaucoup" de bornes, il faudrait peut-être aussi que tu te remettes en question non?  :siffler:

La ou je suis, la grande majorité des locaux ne respectent pas la loi de la circulation, 10% de leurs morts proviennent de la route.
La semaine dernière, un jeune de 18ans a explosé avec son Land Cruiser la voitures d'une famille de Philippins garée sur la BAU, (pneu crevé), a 160 Km/h, sans permis, sans assurance......en ville! Et ceci n'est qu'une petite "anecdote" du quartier par rapport a ce qui se passe tous les jours.

Je comprends donc bien ton désarroi par rapport a cette malchance et ton professionnalisme par rapport au nombre de bornes que tu effectues, mais je pense que tu es quelques fois hors la loi et il est donc normal que tu alignes les papillons verts: A toi de changer ton comportement ou sinon tu vas finir par acheter une "voiturette".

Je ne  :cheers: pas avec toi car par malchance tu pourrais te faire gauler pour alcoolémie!  :D
« Modifié: 09 novembre 2014, 04H 41mn 41s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Georgio51

• Invité
« Réponse #3126 le: 09 novembre 2014, 15H 19mn 27s »
Je pense que tu te trompe, car le fait d avoir besoin de mon permis pour travailler a jouer en ma faveur devant la juge.
Et je ne dit pas être meilleur conducteur que quelqu un qui conduit peu, je voulai juste savoir par rapport a quelqu un qui fait autant de route si il avait autant de pv !

Par contre S4RS64 on peut trinquer ensemble car avec l âge je devient plus sage et ne conduit plus des que je bois une goutte d alcool  :cheers:
« Modifié: 09 novembre 2014, 15H 33mn 42s par Georgio51 »

Georgio51

• Invité
« Réponse #3127 le: 09 novembre 2014, 15H 29mn 42s »
Pour répondre a MATT7TB4, c est le préfet qui ma dit les trois mois, document reçu trois jours après l infraction. J ai eu beaucoup de conseille de l'avocate et elle ma demander tout un tas de document, une lettre de mon patron comme quoi mon permis m était indispensable, des lettres de mes proches comme quoi j était un conducteur responsable en temps normale.... ( d'autre conseil pour des futures infraction)
Et surtout chose que je devrai pas dire la magistrate était une grande copine a mon avocate elles se fesaient des client d œil pour t elle ou telle chose.
Donc décision de la juge 3 mois de suspension ( que j avais déjà effectuer ) 600 euros d amende ( comme c était les soldes 540 )
« Modifié: 09 novembre 2014, 15H 36mn 00s par Georgio51 »

Biloo

• Invité
« Réponse #3128 le: 09 novembre 2014, 17H 15mn 55s »
Elles se fessaient des clients à l'oeil ? On peut les joindre où ? DMC ?  :lol:

Vincere

• Invité
« Réponse #3129 le: 09 novembre 2014, 18H 26mn 14s »

Elles se fessaient?? Entres elles?
Les juristes ont aussi le droit d' être maso !!  :lol:

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #3130 le: 09 novembre 2014, 19H 38mn 36s »
"Parce que y'a deux types d'avocats, voyez : Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge."

Coluche

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #3131 le: 10 novembre 2014, 02H 13mn 23s »
@S4RS64: Je ne sais pas si tu t'adressais à moi car sinon t'as pas tout lu.
Mais je ne pense pas, donc je  peux :cheers: mais avec du moi coca par contre  :D
« Modifié: 10 novembre 2014, 02H 15mn 21s par matt7tb4 »

Hors ligne S4RS64

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #3132 le: 10 novembre 2014, 04H 38mn 14s »
Matt, non j’écrivais bien a Georgio.  :thumbsup:

je voulai juste savoir par rapport a quelqu un qui fait autant de route si il avait autant de pv !

Ben justement je fais autant de bornes que toi en croisant 23 radars fixes tous les jours, 6 jours par semaine. Depuis 4 ans, 2 photos a 128 au lieu de 120 a un moment ou je devais doubler....
Perso., j'ai aussi besoin de mon permis pour le boulot, donc j'ai calmé le "jeu" depuis très longtemps.
Comme tu le dis, avec l'age on s’assagit.

"Anecdote" du matin, sur l'autoroute, un 19 tonnes chargé de pierres qui a emplâtré le cul d'un autre camion, résultat, cabine écrasée, disons qu'il restait 1m d’épaisseur: De l'autre cote de l'autoroute, sur-accident, car il faut surtout regarder ce qui s'est passé de l'autre cote sans faire gaffe a ce qui se passe devant, un local en Land Cruiser s'est emplâtré une petit Kia, la Kia était raccourci de moitié.

Maintenant, tu n'as plus qu'a démontrer a la justice que tu ne vas pas retourner sur les bancs d'ici quelques bonnes années!  :thumbsup:

« Modifié: 10 novembre 2014, 04H 42mn 01s par S4RS64 »
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne yamazout

• Cylindre en Or
« Réponse #3133 le: 10 décembre 2014, 14H 02mn 11s »
Gaulé 2 fois cette année 
la 1ere cet été avec le picasso regul' à 120 sur l'autoroute ( remorque , gamin toussa quoi ) de toute façon chargé a bloc le 1.6 hdi dépasse guère les 130  :D  bref , je passe devant un radar et paf , 200m aprés panneau 110  :ranting: (relevé 117 retenu 111  :roll:)
la 2eme zone de travaux sur autoroute je coupe a 80 avec la 106 et... paf c’était limité à 70 dommage (persuadé que c'etais 90)

comment ce faire niqué des points par manque d'attention

EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Biloo

• Invité
« Réponse #3134 le: 10 décembre 2014, 19H 53mn 17s »
Et encore, on a mis à l'étude un permis de poster sur Planète. Un point par faute, plus 1/2 point par majuscule et ponctuation.  :D

Là déjà, t'es à pied.  :lol:

Hors ligne stephII

• Administrateur
  • Cylindre en Argent
« Réponse #3135 le: 10 décembre 2014, 20H 01mn 02s »
Et il nous doit de l'argent.... :lol:
998 S / 750 Sport / 750 Paso

Hors ligne yamazout

• Cylindre en Or
« Réponse #3136 le: 10 décembre 2014, 20H 10mn 14s »
 Biloo je t'emmerde c'est clair ?

Sérieusement je sais que j'ai des lacunes et je fais un effort en essayant d'en corriger un max, et je te remercie vivement de me faire remarqué a presque chaque post que je suis une brèle dans ce domaine.
 Sur ce, entre l’accueil glacial des nouveaux, les je sait tout qui pullulent et qui sortent des âneries plus grosses les une que les autres, toi ayatollah des virgules qui se complaît a rabaissé en permanence, le forum n'est pas vraiment attractif et certainement pas (plus) conviviale.

EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #3137 le: 10 décembre 2014, 20H 20mn 34s »
... mais quand même beaucoup plus sympa à lire avec un minimum d'effort.
Je ne suis pas un bécheraille un baicherèle enfin bref, un bouquin de grammaire ambulant, mais si je traine mes guêtres autant sur planète, c'est qu'on ne se fait pas des nœuds dans la tête pour déchiffrer chaque post...

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Biloo

• Invité
« Réponse #3138 le: 10 décembre 2014, 20H 21mn 59s »
Tu vois, quand tu fais un effort, tu sais mettre l'accent sur ta vulgarité.

Je ne reprends pas les fautes d'orthographes tant que ça reste compréhensible. On (je parle du staff) encourage les membres à ce que leurs posts soient lisibles et compréhensibles. On utilise les 3/4 du temps la dérision. Et c'est vrai, plus particulièrement avec les nouveaux, afin qu'ils sachent rapidement ce que l'on attend de nos inscrits. Que tu ne saches toujours pas faire la différence entre un adjectif démonstratif et un pronom personnel n'est certes pas à ton honneur, mais c'est TON problème.
Les accents et les majuscules, la ponctuation, participent à la clarté des propos et on demande dès l'arrivée (c'est dans la charte, c'est chiant mais ce n'est pas une surprise) de la respecter ou de ne pas s'inscrire.

Pour ce qui est de la convivialité, quand je m'invite chez quelqu'un, je ne critique pas sa façon d'élever ses gosses.

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #3139 le: 10 décembre 2014, 20H 24mn 16s »
Moi je ne vais plus chez les gens qui ont des gosses, ils sont trop chiants.
 :D

Ceci dit le post incriminé était relativement lisible comparé à ce qu'on a pu voir ici ou là...

Hors ligne yamazout

• Cylindre en Or
« Réponse #3140 le: 10 décembre 2014, 20H 27mn 09s »
 Tu vois j’attendais ta réponse, qui ne fait que confirmer le fond de ma pensé...
 J'en prends note et part voir ailleurs.

Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #3141 le: 10 décembre 2014, 23H 49mn 28s »
Vas voir ailleurs si tu veux, c'est toi qui vois, y a pleins de forums sur le net où tu pourras dire que tu t'es fait niquer des points par manque d'attention. :D

Hors ligne Little monster

• Bicylindre en Or
« Réponse #3142 le: 11 décembre 2014, 00H 02mn 40s »
Voit. Qui fait le malin tombe dans le ravin.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #3143 le: 11 décembre 2014, 00H 07mn 01s »
Ne pas utiliser les majuscules ou un minimum de ponctuation, c'est pas être mauvais en orthographe. C'est juste n'en avoir rien à foutre de ceux qui galère à essayer de déchiffrer tes messages... D'ailleurs, dans ton dernier message, on voit que t'a fait gaffe, vu que y'a plus de fautes. C'est donc bien que dans les messages d'avant, tu t'en tapais.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne yamazout

• Cylindre en Or
« Réponse #3144 le: 11 décembre 2014, 07H 19mn 56s »
Et bien non , cher Power , je ne m'en tape absolument pas, et je ne vais pas étaler le pourquoi du comment.

Mais sache que chacun de mes post passe par la case correction justement pour être le plus lisible par tous. Cela me prends beaucoup de temps (tu imagine pas les longs moments de solitude que je passe sur le clavier quand je vous fais les CR de mes courses en essayant d’éviter au maximum les redondances et autre fautes de français ) et effectivement les oublies concernant les ponctuations sont récurrent.
 Je suis très présent sur le forum à décortiquer divers sujets ( et pas que les blagues du vendredi) et je post relativement peu, et c'est dernier temps chaque message de ma part ce suivait d'une remise a niveau presque systématique. Ce qui a fini par me faire voir rouge...
 Ce que tu prends pour, au mieux une négligence au pire un manque de respect ,n'est qu'un symptôme.

Je me suis expliqué en Mp avec Biloo et je lui présente mes excuses pour la montée en régime de ma part.

Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #3145 le: 11 décembre 2014, 07H 26mn 14s »
Euuuh les gars, franchement, le post de départ de la zoute était pas si pire que ça hein...
Ce que j'ai noté, c'est qu'il roule en monospace, et ÇA, ça craint  :D
Je suis Charlie

Hors ligne yamazout

• Cylindre en Or
« Réponse #3146 le: 11 décembre 2014, 07H 32mn 03s »
Monospace de location...

Faut pas déconner non plus :D
« Modifié: 11 décembre 2014, 07H 35mn 42s par yamazout »
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #3147 le: 11 décembre 2014, 10H 28mn 04s »
YAM que du positif !  :thumbsup: continue à nous faire rêver avec tes CR  :dribble:

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #3148 le: 11 décembre 2014, 11H 59mn 21s »
Veinard ...
Moi c'est 4, et ce depuis octobre  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Ca commence à me coûter cher, que ce soit en points ou en Zorros, surtout qu'à chaque fois c'était (en 4-roues) sur l'autoroute et pour de pouillèmes de km/h ...

J'vais m'mettre au régul' à 132 sur la file de gauche si ça continue ...
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #3149 le: 11 décembre 2014, 12H 09mn 52s »
Et pis quoi encore?
Pas de chicane mobile sur la file de gauche, laissez la place à ceusses qu'ont encore des points à donner
 :ranting: :ranting: :ranting:
 :D