collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2204952 fois)

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 822
  • Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
« Réponse #10530 le: 15 décembre 2011, 12H 00mn 54s »
@ insane: merci beaucoup :bowdown: Je vais pouvoir faire ça ce we. 8)

Dans le SF j'ai également de la 10W elle est rouge ça va avec ma moto. :lol:
Je mesure la hauteur d'air moi perso mais bon je vais faire confiance a la méthode mesurage. Je prendrais donc la mesure d'air en cm après avoir remis la quantité préconisé en cc. ;)

Pour info 140 mm dans le SF je suis passé à 125 mm. Si je tombe entre 140 et 125  :cheers:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10531 le: 17 décembre 2011, 16H 58mn 34s »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10532 le: 17 décembre 2011, 17H 54mn 43s »
 8O 

il a eu du bol... 

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10533 le: 17 décembre 2011, 19H 39mn 23s »

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10534 le: 17 décembre 2011, 19H 41mn 57s »
 8O   Oh puré, il ont fait une série spéciale hayden??? trop beau  :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:

Ps: j au aussi démarré la 848 sans les pots, ca fait un son horrible.

Hors ligne winwin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 401
Re : Ducati 848
« Réponse #10535 le: 17 décembre 2011, 20H 14mn 44s »
Tiens marrant j'ai fait ça sur la mienne cet aprem aussi, pour controler que mon shunt béquille marchait bien !  :thumbsup:

baptiste1996

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10536 le: 17 décembre 2011, 20H 28mn 55s »
J'ai déjà fait le coup de la démarrer sans pot, moi j'adore, on dirait un dragster  :D

Sinon le mec qui perd l'arrière c'est chaud quand même !   8O Mais ça parait étonnant que le pneu décroche aussi violemment, on dirait qu'il roule sur de l'huile ou un truc comme ça  8O

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 822
  • Créateur de Merguez
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10537 le: 18 décembre 2011, 19H 18mn 58s »
@ Ben : mon preparateur de suspension m'as conseillé de mettre de la 10W.




@ Mylo : dépose ton récepteur, ca ira tout seul. enfin pas tout seul non plus, faut pas déconner  :D mais ca sera plus simple.

Et hop terminé 439 cc par tube grosso modo 140cm d'air. Ma prépa sur le SF c'est 125mm. ;) CQFD Merci des renseignements. :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10538 le: 21 décembre 2011, 15H 13mn 41s »


pas si moche cette evo finalement  :lol: :
« Modifié: 21 décembre 2011, 15H 17mn 34s par romainh6 »

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10539 le: 22 décembre 2011, 22H 37mn 22s »
 :dribble:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10540 le: 25 décembre 2011, 19H 33mn 42s »
bonjour
je voulais savoir dans qu'elle categorie ce trouve la 848 evo :
superbike/sport/supersport etc
et par rapport a une suzuki gsxr 600.750.100 ou yamaha r1.r6 etc
que vaut la 848 evo niveau puissance/acceleration etc
car je trouve la evo un peut creuse un peut moue quoi
merci de vos reponse
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

zorg59

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10541 le: 25 décembre 2011, 19H 53mn 09s »
Commence par lui enlever sa bride à la nenette aprés tu lui mets des termonigni

Ca ira mieux  :thumbsup:

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10542 le: 25 décembre 2011, 22H 10mn 20s »
car je trouve que pour une 848 cm3 et 140 chevaux
elle n'as pas grand chose dans le sac
par rapport a une r1/r6 ou meme gsxr 600/750/1000
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #10543 le: 25 décembre 2011, 22H 19mn 36s »
Ben fallait prendre une 1198.....

Ou encore mieux une R1........


Moi je serai déjà content d'exploiter les 140 de ma 999!! :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10544 le: 25 décembre 2011, 22H 24mn 55s »
ba je croyais que une 848 allais envoyé quand même voir rivalisé avec r1 etc mais en faite non
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

Alakath

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10545 le: 25 décembre 2011, 22H 28mn 56s »
C'est sur que si la moto est toujours bridée elle ne va pas te donner grand choses. Après faut pas oublier que c'est un bicylindre et que c'est pas fait pour être conduit comme une tondeuse qui gueule ! Après si tu te fais mettre pas des R6 au démarrage, c'est que tu merdes quelque part ! surtout avec une evo !

Pour la catégorie, ça tombe bien vu que ducat' la vend dans la catégorie "superbike"   :lol:

Après niveau comparaison, ça sert à rien de voir par rapport à des 1000. Elles font facile 20 à 25 chx de plus et la 1*98 et là pour répondre à la concurrence.
Par rapport aux 600 ben elle tout en bas et peu en haut, tout l'opposé d'un 600 qui te donne vraiment qu'a partir de 12000 tr/min.

Mon humble avis est que si tu achètes une evo pour faire mieux (pi faire mieux où déjà ?) qu'avec une autre, ben tu fait fausse piste. Enfin je dis ça ... j'dit rien moi  :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #10546 le: 25 décembre 2011, 22H 32mn 51s »
Ouais ben oui une 848 bi cylindre de 140cv va rivaliser avec une 1000 4 cylindres d'environ 180cv !!

Faut avoir fait Maths sup pour comprendre ca ??  :D
En SBK les Bi cylindres ont le droit à 200cc de plus que les 4 cylindre tu crois que c'est pour le plaisir ???

Et envoyé ou, quand, comment ??? sur une ligne droite qui sert à rien ??? ou dans un col ou c'est le mec qui fait la différence ???


Et puis évite le language type sms :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Alakath

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10547 le: 25 décembre 2011, 22H 38mn 11s »
Pi si tu trouves que tu te traine, je veux bien échanger ma 848 de base mais avec le termi étouétout qui fait 142 chvx contre ton evo de 140. T'auras plus de chance comme ça quand le feu passera au vert  :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10548 le: 25 décembre 2011, 22H 57mn 34s »
ba je croyais que une 848 allais envoyé quand même voir rivalisé avec r1 etc mais en faite non

 :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10549 le: 25 décembre 2011, 23H 01mn 46s »
c'est vrai que la 848 n'as rien dans le sac. N'importe quelle 600 fait mieux. J'ai hésité a virer la 848 pour me prendre une R6, les 1000 je veux pas, ça me fait peur, puis finalement j'aurais perdu trop d'argent, meme en faisant l'échange contre une R6.

Finalement j'ai préféré garder la 848, meme si c'est un poumon. Pour le coup Ducati se fout vraiment de notre gueule.

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Ducati 848
« Réponse #10550 le: 25 décembre 2011, 23H 44mn 34s »
il est remonté le Insane  8O 8O

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10551 le: 25 décembre 2011, 23H 46mn 01s »
pourquoi ?  :D

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Ducati 848
« Réponse #10552 le: 25 décembre 2011, 23H 49mn 40s »
non comme ça  :siffler: :lol: :lol:

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Ducati 848
« Réponse #10553 le: 26 décembre 2011, 00H 05mn 49s »
ben pour ma part c'est peut être pas la plus rapide (bien que sur piste avec d'autres gars en Japonaise ou autres ça se discute... :boxing: :sm19:) mais moi je l'aime bien et elle me va parfaitement ma  :heart: :heart: 848 :heart: :heart:
 :cheers:

ps : je n'ai aucune prétention de pseudo pilote en tous genres :bowdown:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10554 le: 26 décembre 2011, 00H 17mn 39s »
faut quand même avouer que çà pousse pas beaucoup plus qu'un 600 type R6 ou CBR 600

Hors ligne noonoors

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 008
  • être et durer
Re : Ducati 848
« Réponse #10555 le: 26 décembre 2011, 00H 23mn 22s »
je suis d'accord, mais qui a besoin de plus au quotidien et pour quelques sessions pistes dans l'année (je fais référence à Clem car je doute qu'il soit un compétiteur acharné (sans moquerie aucune)) :wink:
Après il faut savoir de quoi on parle, un bicylindre je le conçois plus comme une philosophie, ça ne se mène pas comme un 4, un 3 ou bien même un mono.
Moi ça me va parfaitement car c'est comme ça que je conçois la moto ce que je ne comprends pas c'est l'argument disant c'est bien mais ça vaut pas telle ou telle moto ! Dans ce cas pourquoi avoir pris un bi ???? :bowdown:

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10556 le: 26 décembre 2011, 00H 54mn 21s »
ba je croyais que une 848 allais envoyé quand même voir rivalisé avec r1 etc mais en faite non
La 848 evo est la pour concurrencer les 600 (r6,zx6,etc) voir 750 gsxr(elle est d ailleurs souvent comparèe a la gsxr bien que moins puissante);mais elle n a jamais ètè concue pour concurrencer les 1000(r1,etc);c est la 1X98 qui est la pour ca.
De ma propre expèrience,j ai eu l occasion d éssayer une 848evo (en full) il n y a pas longtemps;et bien je trouve que ca marche vraiment bien,ca marche autant voir plus qu un r6 modèle 2008(modèle que je possèdais il y a un an).
Et je trouve que cette moto est mieux pour un usage routier (que le r6)grace a son couple supèrieur;parceque avec un r6 si tu n es pas toujours au dessus de 10000 tours il ne se passe rien;et a la longue c est fatiguant(meme si elle reste une excellente moto et qui plus est la meilleur de sa catègorie)
Pour finir a mon avis commence par dèbrider ta machine,et si cela ne suffit pas,passe a une 1198 et la si tu n es toujours pas satisfait et bien...arrete la moto :D
 
« Modifié: 26 décembre 2011, 01H 15mn 57s par laurent46 »
VR46

nelson68

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10557 le: 26 décembre 2011, 10H 21mn 25s »
Dis t'as essayer d'accelerer avec la main gauche aussi ? des fois que ... on sait jamais  :sm19: :D

fd101283

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10558 le: 26 décembre 2011, 14H 33mn 00s »
Ah parlons débridage... C'est pas un peu risqué a l'heure actuel. Mes 100cv me suffisent amplement on va dire a 99% du temps. Parfois j'aurai envie d'un peu plus. Mais étant donné les risques du débridage vis a vis de l'assurance ... j'hésite. Beaucoup l'on fait ici ?
C'est vrai que l'autre jour une daytona m'a pourri en vitesse de pointe et ça m'a fait un peu raler sur le coup mais bon... Je veux pas un missile non plus car après c'est le pilote qui va pas suivre  :D

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #10559 le: 26 décembre 2011, 14H 46mn 36s »
la 848 t'as pas que le moteur, perso 130 poneys ca me va trés bien avant j'avais un gex 750 et ben je reviendrai pas en arriere pour rien au monde meme si c'est vrai qu'elle poussait plus!
freinage nickel, chassis super précis c'est pour moi les grosses qualitées de la 848!

et pour le dayto ben je sais pas ce que tu branles parce que je roule tout le temps avec un pote qui en a une et en ligne droite il voit pas le jour!!
idem pour les 600 japonnais j'ai jamais galéré a les doubler!!c'est ptet un moteur de 1098 que l'usine m'a monté dedans!mdr  :lol: