collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2172979 fois)

mucha

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10920 le: 30 avril 2012, 13H 50mn 33s »
Tout dépend de la provenance de la pièce en carbone.
Certaines remplacent la pièce d'origine d'autres viennent par dessus.

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10921 le: 30 avril 2012, 13H 52mn 01s »
tu sais insane_rider quand je vois toutes les marques, modèles etc, et moi qui n'y connais absolument rien, j'ai peur de prendre un produit et d'en être déçu que ce soit en terme de qualité de poids ou de réglage, les rizoma RRC ont l'air plutôt pas mal c'est un tous nouveau modèle qui me parait lourd d'ailleurs
après c'est pour faire aussi de la route avec donc a voir si la position reste quand même correct et si je peut toujours emmené un passager
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10922 le: 30 avril 2012, 13H 56mn 04s »
Prend dans ce cas des marques reconnu, lightech, RCM, Robby moto, pp tuning ou rizoma, tout ça c est du bon matos. Avec un peu plus de facilité à trouver les pièces détachées pour lightech, po tuning et rizoma.

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10923 le: 30 avril 2012, 14H 01mn 48s »
Celle-ci vient par dessus, en meme temps jen avais trouve aucune qui remplace toute la piece en plastique. Faudra que jaille voir se que je trouve comme colle..

Rick

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10924 le: 01 mai 2012, 08H 55mn 51s »
Hi !

J'ai acheté ma 848 avec une piece de carbone collée (silicone?) Ca me parait impossible à décoller .. (je ne suis pas fan du carbone). Avez-vous une astuce ?

Rick

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10925 le: 01 mai 2012, 09H 04mn 14s »

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #10926 le: 01 mai 2012, 09H 24mn 18s »
Fais levier avec un tournevis ca va partir tout seul je l ai deja fait!par contre si c est de la colle a pare brise bon courage

Alakath

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10927 le: 01 mai 2012, 09H 55mn 51s »
Surtout que tu risque de marquer ton carter en faisant levier  :?
Pi même si ça ne fait pas spécialement beau, c'est avant tout fait pour protéger ce dit carter en cas de chute  :thumbsup:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Ducati 848
« Réponse #10928 le: 01 mai 2012, 10H 52mn 33s »
Je l ai fais avec un tournevis et un chiffon je n ai rien marqué pis meme c pas une ptite griffe qui va etre genant menfin moi aussi je la laisserai ca pourra te sauver ton moulin en cas de choc et pis c est pas une protec de brun c est une motomorphose!c est certainement une ex pistarde ta meule. 8)

Rick

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10929 le: 01 mai 2012, 11H 12mn 12s »
Oui c'est ca , c'est un ex pistard  :thumbsup:

Ok je laisse alors  :cheers:

Merci pour vos reponses !

Surtout que je ne vais plus tenir longtemps ... l'appel de la piste !!!
« Modifié: 01 mai 2012, 11H 14mn 39s par Rick »

baxter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10930 le: 03 mai 2012, 22H 17mn 28s »
Voila premiere sortie premier boulon perdu, je suis trop blase,sur une moto neuve apres 170 km un boulon tombe sur notre tres cher...... Maree chaussee. Pour une moto neuve ca fait mal.
 :ranting:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #10931 le: 03 mai 2012, 23H 01mn 15s »
rien d'anormal

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10932 le: 04 mai 2012, 00H 13mn 25s »
10 km, j avais déjà perdu une vis de bulle...de la a s enerver...

rolandsport

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10933 le: 04 mai 2012, 07H 45mn 26s »
Deux question
Je n'arrive pas à trouver une clé pour serrer l'amortisseur, comment faite vous?
Quelqu'un peut il me donner le diamètre des tubes de bracelet, et peut on les les changer?
Merki :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10934 le: 04 mai 2012, 08H 37mn 23s »
Chasse... Tournevis.... Marteau... Voilà les outils principaux  :D

Je ne sais pas le diamètre des guidons, mais oui ça se change, même diamètre extérieur que 1098/1198/998/996/916

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Ducati 848
« Réponse #10935 le: 06 mai 2012, 00H 00mn 41s »
VR46

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10936 le: 06 mai 2012, 00H 06mn 19s »
 :lol:

Citer
Bonjour je met en vente ma ducati 848 evo corse spécial édition véhicule neuf sort de révision acheter neuf le 14avril 2012 suite passage a la panigale s !
La moto en en full , ligne complète termignoni , filtre a air haute performance , boitier ecu , récepteur d'embrayage Ducati performance support de plaque carbone Ducati performance , clignotant rizoma , lèche roue carbone , bouchon d'huile Ducati performance , bulle haute noire Ducati performance ....
Equipement électronique
Quick shifter intégrale avec passage des rapport sans embrayer pour les accélération très très rapide permet d'oublier au feu rouge beaucoup de véhicule surtout que la moto et prête a envoyer toute sa puissance maintenant ,
Ducati traction contrôle limite l'ouverture de gaz lorsque la moto et incliner pour éviter toute lever de la roue avant en virage , chronométré intégrer , DDA acquisition de donner par pc etc .....
Plus toute les pièces d'origines fournies !
je tiens a préciser qu'il y en a que deux dans la région a ce jour une a Dunkerque et la mienne valeur neuve plus de 20 000 euro vendu 18000 a débattre devant le véhicule !!!!

Curieux , collectionneur de photo marchand de tapis s'abstenir jeune permis a éviter aussi je ne veut pas avoir un mort sur la conscience la moto envoie prés de 175 chevaux pour 158kilo
très violent lever avant très rapide !

Aucun essaie possible sauf pour le futur acquéreur et le jour de la vente !

Cordialement

full

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10937 le: 06 mai 2012, 07H 17mn 29s »
vu Jeudi dernier au Luc  :wink:






puis en Panne en pleine ligne droite en fin de session  :siffler:

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10938 le: 06 mai 2012, 23H 01mn 41s »
:lol:

Citer
Bonjour je met en vente ma ducati 848 evo corse spécial édition véhicule neuf sort de révision acheter neuf le 14avril 2012 suite passage a la panigale s !
La moto en en full , ligne complète termignoni , filtre a air haute performance , boitier ecu , récepteur d'embrayage Ducati performance support de plaque carbone Ducati performance , clignotant rizoma , lèche roue carbone , bouchon d'huile Ducati performance , bulle haute noire Ducati performance ....
Equipement électronique
Quick shifter intégrale avec passage des rapport sans embrayer pour les accélération très très rapide permet d'oublier au feu rouge beaucoup de véhicule surtout que la moto et prête a envoyer toute sa puissance maintenant ,
Ducati traction contrôle limite l'ouverture de gaz lorsque la moto et incliner pour éviter toute lever de la roue avant en virage , chronométré intégrer , DDA acquisition de donner par pc etc .....
Plus toute les pièces d'origines fournies !
je tiens a préciser qu'il y en a que deux dans la région a ce jour une a Dunkerque et la mienne valeur neuve plus de 20 000 euro vendu 18000 a débattre devant le véhicule !!!!

Curieux , collectionneur de photo marchand de tapis s'abstenir jeune permis a éviter aussi je ne veut pas avoir un mort sur la conscience la moto envoie prés de 175 chevaux pour 158kilo
très violent lever avant très rapide !

Aucun essaie possible sauf pour le futur acquéreur et le jour de la vente !

Cordialement

Rooooooh le con  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 794
  • Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
« Réponse #10939 le: 07 mai 2012, 14H 06mn 19s »
Embrayage a sec. Fourche et etriers de freins... Autant prendre un 1098S non? :P

Y'a des chances que ça revienne moins cher au final... :P

Hors ligne clemmillenium

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 686
Re : Ducati 848
« Réponse #10940 le: 08 mai 2012, 20H 48mn 09s »
vraiment belle ta moto et bien équipée surtout, beau matos
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

ducatinci

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10941 le: 08 mai 2012, 21H 52mn 03s »
Bonjour à tous,
Nouvellement (ré)-inscrit :wink: et présenté :roll:, je suis à 10 jours d'un essai de 848 et probablement de l'achat de la 848Evo Corse SE... :dribble:
Je roule en GT1000, ça me fend le coeur de la vendre mais je n'ai pas les moyens d'entretenir ces deux demoiselles. J'ai quand même qq interrogations sur la 848.
J'ai utilisé dans tous les sens la fonction rechercher  :thumbsup: mais je n'ai pas eu le cran de lire les 360 pages du fil 848 :dry: alors j'espère ne pas me faire jeter si je demande deux ou trois choses :
1) j'ai 35 ans,15 ans de moto, jamais fait de piste mais je suis très très tenté. Ca le fait d'emmener cette 848 evo pour débuter sur piste sans passer pour un kéké ou il faut vraiment commencer par un 4 pattes avec des poly ...?
2) comme je vends la GT, ça veut dire qu'il faut que je fasse un peu de Paris intra muros tous les jours avec; c'est criminel ?
3) on peut mettre un bloque disque quelque part sur la 848 pour la journée ou on s'en remet juste à la clef codée ?  8O Ok je sors  :siffler:

Merci pour le retour  :thumbsup:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10942 le: 08 mai 2012, 21H 55mn 09s »
1) oui
2) je vois pas de soucis particulier
3) je ne sais pas

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10943 le: 08 mai 2012, 22H 01mn 58s »
le bloc disque rentre sous la selle pour ma part avec les 2 db killer des akra, faut juste bien tout mettre en place avec des chiffons.
Par contre la trousse a outil n'y est plus...
Pour le circuit, fais toi plaisir avec ta machine et t'occupe pas des autres. En tout cas mes quelques sorties à carole m'ont bien plu et j'ai pris bien du plaisir à mon niveau.
Pour paris, une dent en moins sur le pignon de sortie de boite et c'est bien mieux. Quand j'ai ramené la mienne du ducati store de paris, j'en ai chi.. sur le périf. Entre la transmission longue et la poignée d'embrayage plutot dure...Maintenant plus aucun problème!
« Modifié: 08 mai 2012, 22H 05mn 19s par arnaud2206 »

baxter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10944 le: 08 mai 2012, 22H 02mn 20s »
3) oui y a de la place pour un bloc disque mais faut virer la trousse a outils sous la selle!

réz1

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10945 le: 08 mai 2012, 22H 09mn 27s »
il y a la place pour le bloque disque et la trousse a outils, moi je mais la trousse a outils et les 2 db killers termignoni.

Pims45

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10946 le: 08 mai 2012, 22H 12mn 39s »
Mon bloque disque tient sous la selle arrière avec la maigre trousse à outil :)

ducatinci

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #10947 le: 08 mai 2012, 22H 13mn 52s »
merci pour vos réponses ultra rapides !! :thumbsup:
La trousse à outil, de toutes façons, j'ai jamais compris à quoi elle servait; j'en ai une sous la GT, et je n'avais même pas les clefs allen ni le tournevis adaptés pour démonter la batterie, refixer le rétro quand il s'est barré... En plus, j'ai l'impression que sur ces motos, on ne peut pas faire grand chose soi même à part le plein d'essence et la pression des pneus..( et encore, je peux vous dire que gonfler le pneu arrière de la GT1000 entre les deux silencieux latéraux, les roues à rayon et les joints pourris des tuyaux des stations services parisiennes... :rafting:)
Donc OK pour bloque disque ;)


Pour paris, une dent en moins sur le pignon de sortie de boite et c'est bien mieux. Quand j'ai ramené la mienne du ducati store de paris, j'en ai chi.. sur le périf. Entre la transmission longue et la poignée d'embrayage plutot dure...Maintenant plus aucun problème!

Je ne suis pas sur de le refaire; j'avais monté un PSB de 14 sur la GT1000 et du coup, j'avais l'impression qu'elle tirait un poil court, mais surtout qu'en ville elle consommait à mort (réserve dès 105 Km 8O).. Je vais peut être attendre et voir à la révision des 1000 pour le monter si je craque..

il y a la place pour le bloque disque et la trousse a outils, moi je mais la trousse a outils et les 2 db killers termignoni.

OK ! d'ailleurs, à en croire vos différentes remarques tout au long du fil, on peut dire que le consensus suivant se dégage : "les termis, ils sont beaux mais c'est cher pour ce que c'est, mais ils sont indispensables et juste les silencieux pas besoin de la ligne complète". Bien résumé non ?  :D

Hors ligne guillaume69410

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 17
Re : Ducati 848
« Réponse #10948 le: 09 mai 2012, 11H 46mn 54s »
C'est sur que avec un PSB de 14 tu va tiré plus cour.... Mais vu l'allonge d'une 848 evo et perso je monte à 280 Km/h en PSB de 14 !

Tu peux également monter un récepteur d'embrayage DP (ou autre) pour soulager le poignet.

Hors ligne arnaud2206

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 130
Re : Ducati 848
« Réponse #10949 le: 09 mai 2012, 12H 14mn 54s »
Faut pas avoir peur de mettre un PSB de 14, tu vas tirer plus court mais comme dit guillaume, ça gène pas du tout. C'est même mieux, avec le PSB de 15, la 6ème sert à rien sur l'autoroute si tu veux respecter les limitations...
Puis même niveau conso, j'ai pas senti d'augmentation. Ptre même le contraire, en trajet mixte, en roulant coulé, je passes en dessous des 6L/100.