Bonjour je met en vente ma ducati 848 evo corse spécial édition véhicule neuf sort de révision acheter neuf le 14avril 2012 suite passage a la panigale s !La moto en en full , ligne complète termignoni , filtre a air haute performance , boitier ecu , récepteur d'embrayage Ducati performance support de plaque carbone Ducati performance , clignotant rizoma , lèche roue carbone , bouchon d'huile Ducati performance , bulle haute noire Ducati performance .... Equipement électronique Quick shifter intégrale avec passage des rapport sans embrayer pour les accélération très très rapide permet d'oublier au feu rouge beaucoup de véhicule surtout que la moto et prête a envoyer toute sa puissance maintenant ,Ducati traction contrôle limite l'ouverture de gaz lorsque la moto et incliner pour éviter toute lever de la roue avant en virage , chronométré intégrer , DDA acquisition de donner par pc etc ..... Plus toute les pièces d'origines fournies !je tiens a préciser qu'il y en a que deux dans la région a ce jour une a Dunkerque et la mienne valeur neuve plus de 20 000 euro vendu 18000 a débattre devant le véhicule !!!! Curieux , collectionneur de photo marchand de tapis s'abstenir jeune permis a éviter aussi je ne veut pas avoir un mort sur la conscience la moto envoie prés de 175 chevaux pour 158kilo très violent lever avant très rapide ! Aucun essaie possible sauf pour le futur acquéreur et le jour de la vente ! Cordialement
CiterBonjour je met en vente ma ducati 848 evo corse spécial édition véhicule neuf sort de révision acheter neuf le 14avril 2012 suite passage a la panigale s !La moto en en full , ligne complète termignoni , filtre a air haute performance , boitier ecu , récepteur d'embrayage Ducati performance support de plaque carbone Ducati performance , clignotant rizoma , lèche roue carbone , bouchon d'huile Ducati performance , bulle haute noire Ducati performance .... Equipement électronique Quick shifter intégrale avec passage des rapport sans embrayer pour les accélération très très rapide permet d'oublier au feu rouge beaucoup de véhicule surtout que la moto et prête a envoyer toute sa puissance maintenant ,Ducati traction contrôle limite l'ouverture de gaz lorsque la moto et incliner pour éviter toute lever de la roue avant en virage , chronométré intégrer , DDA acquisition de donner par pc etc ..... Plus toute les pièces d'origines fournies !je tiens a préciser qu'il y en a que deux dans la région a ce jour une a Dunkerque et la mienne valeur neuve plus de 20 000 euro vendu 18000 a débattre devant le véhicule !!!! Curieux , collectionneur de photo marchand de tapis s'abstenir jeune permis a éviter aussi je ne veut pas avoir un mort sur la conscience la moto envoie prés de 175 chevaux pour 158kilo très violent lever avant très rapide ! Aucun essaie possible sauf pour le futur acquéreur et le jour de la vente ! Cordialement
Pour paris, une dent en moins sur le pignon de sortie de boite et c'est bien mieux. Quand j'ai ramené la mienne du ducati store de paris, j'en ai chi.. sur le périf. Entre la transmission longue et la poignée d'embrayage plutot dure...Maintenant plus aucun problème!
il y a la place pour le bloque disque et la trousse a outils, moi je mais la trousse a outils et les 2 db killers termignoni.