Bonjour à tous,Aïe aïe aïe premiers déboires avec ma 848 (pour infos un modèle 2009 qui a aujourd'hui 6000 km et que j'ai acheté le 20 décembre, elle sort d'une révision réalisée révision chez ducati).Alors voilà le topo: la bécane a tendance à caler dès qu'elle est au ralenti au feu rouge par exemple et ce qui est plus embêtant, en marche aussi si je débraye un peu longtemps elle cale. super quoi...Ah oui et aussi elle a des ratés à la réacceleration. On sent qu'elle ne tourne pas rond.Heureusement la bête a une garantie un an. ouf!Pour le moment je pense à un problème de bougie.L'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème?
yep, juste démarrée après 1h de pause chez Subkind. Alors que nous discutions le temps de s'équiper, elle a callée. J'espère que sa n'augure rien de mauvais.
Ah oui et sinon vous commandez ou vos bulles fumées (pas trop chère et bien finie)? j'aimerai bien remplacer la mienne qui a des petits impacts.
Hello,..... Je fais 99% de Paris,.....Puis les Termi déchicanés..... quel bonheur !