Bonjour à tous,Je voulais juste vous faire un petit retour sur mes commandes passées chez moto vision.J'ai donc commandé:le 08/01/2014 Béquille Monobras avec axe de 25,5 Garde boue Carbone Ducati 848Protection de pot Carbone Ducati 848 Protection de clef Carbone Ducati le 25/01/2014 un cache pignon carbone une bulle fumée A ce jour, j'ai reçu le cache pignon, le garde boue, la protection de clef.Cependant, impossible de monter le garde boue ainsi que la protection de clef car problème d'ajustement donc renvoi des pièces defectueuses chez moto vision depuis silence radio, aucune nouvelles de leurs part...Conclusion: Certe le prix est attractif par contre la qualité des produits n'est pas top car gros pb de finition et le sav bof bof. et les délais Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements en attendant j'emmène ma belle au ds pour faire monter un pignon de 14.
Surtout pour les béquilles... Ces machins en plusieurs parties, je suis pas fan, c'est pas stable
http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/xena-bloque-disque-alarme-sra-xx10/f-1339203-xena052399.htmlMoi j'ai ça et ça rentre sous le capot de selle.