collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2110207 fois)

Hors ligne Johnnycash

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 469
  • jveux bien éplucher le lapin mais pas les carottes
Re : Ducati 848
« Réponse #12270 le: 06 février 2014, 20H 43mn 19s »
Quel délai ils t'ont annoncé pour la béquille?
Car j'avais demandé et apparemment pas dispo avant fin janvier/début février  :cry:

Du coup j'ai pas encore commandé, dans le doute je vais attendre ton retour  :thumbsup: (autant qu'il n'y en ai qu'un qui se fasse entuber  :D  :cheers: )

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12271 le: 06 février 2014, 22H 01mn 07s »
Pour certaine chose c'est quand même mieux d'y mettre le prix quoi
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

Hors ligne azureus

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 19
  • ducati 848
Re : Ducati 848
« Réponse #12272 le: 06 février 2014, 22H 22mn 43s »
@Johnny
Il m'ont annoncé entre 4 et 6 semaines de délais pour la béquille d'atelier. Du coup elle devrait arrivé d'ici deux semaines au max.
T'as bien raison attend un peu je ferais un petit debrif pour la qualité de la bête.
@ Marty
C'est sur c'est moins chère qu'ailleurs mais c'est pas gratuit non plus... 8O Enfin bref puis comme je (re)débute dans la vie active je roule pas sur l'or mais j'ai voulu me faire plaisir quand même pour avoir une moto personnalisée (la passion l'emporte sur la raison parfois).

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12273 le: 06 février 2014, 22H 37mn 29s »
ah mais je suis d'accord avec toi mais je suis plus pour acheter un produit de qualité mais d'occase, le bon coin en regorge, plutot que d'acheter un produit neuf mais de qualité moyenne qui va pas bien, avec un sav pourri, et qui est quand même pas donné comme tu dis
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12274 le: 07 février 2014, 00H 09mn 39s »
Surtout pour les béquilles... Ces machins en plusieurs parties, je suis pas fan, c'est pas stable

Hors ligne s2r31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12275 le: 07 février 2014, 19H 30mn 41s »
Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire un petit retour sur mes commandes passées chez moto vision.
J'ai donc commandé:

le 08/01/2014
Béquille Monobras avec axe de 25,5   
Garde boue Carbone Ducati 848
Protection de pot Carbone Ducati 848
Protection de clef Carbone Ducati
 
le 25/01/2014
un cache pignon carbone
une bulle fumée

A ce jour, j'ai reçu le cache pignon, le garde boue, la protection de clef.
Cependant, impossible de monter le garde boue ainsi que la protection de clef :ranting: car problème d'ajustement donc renvoi des pièces defectueuses chez moto vision depuis silence radio, aucune nouvelles de leurs part...
Conclusion: Certe le prix est attractif par contre la qualité des produits n'est pas top car gros pb de finition et le sav bof bof. :cry: et les délais  :censored2:
Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements en attendant j'emmène ma belle au ds pour faire monter un pignon de 14.
Salut,moi perso je trouve la trame carbone  de chez moto vision moins belle que chez 2a4...

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Ducati 848
« Réponse #12276 le: 09 février 2014, 13H 37mn 55s »
Déjà pour le carbone, une fois qu'on commence chez un fournisseur on ne peut que recommander d'y rester histoire de limiter les différences de trames.

Pour les accessoires de façon plus générale, avec l'arrivée de la 899 c'est opération déstockage sur tout ce qui est Ducati Performance.

Je parlais plus haut avoir trouvé le shifter neuf avec un rabais de plus de 30%. Pareil pour le carbone, et je trouve que la qualité est au top. Par contre, en ce qui concerne le contour de clé il faut bien constater qu'ils ont calculé au plus juste. La pièce est en contrainte sur la mienne, cela a été au forceps (faut d'ailleurs que je rattrappe avec un efface rayure sur la tranche avant du réservoir).

Ensuite, ce matin j'ai enfin pu tester le shifter DP. Il faut savoir déjà que par défaut il est configuré dans les 2 directions. Forcément quand j'ai récupéré la bécane, rétrogradage involontaire. Le boitier n'a pas aimé et arrivé à la maison j'ai du faire un reset et configurer dans la direction "normale" (diode verte).
Sauf qu'il faut croire qu'ils pensent boîte inversée car la bonne direction pour moi et l'inverse (diode rouge). Ce qui me fait dire au passage que j'aurais apprécié une intégration sur le tableau de bord plutôt que jouer avec le contact, un bouton et 2 loupiottes. Heureusement c'est accessible sans rien démonter.

Donc une fois bien configuré le bordel, y compris la sensibilité parce que sur une route défoncée on a vite fait d'avoir une microcoupure intempestive, ça marche plutôt bien. Un poil plus rugueux que la 899 mais pas la même boîte, pas la même électronique... donc c'était attendu. Me suis amusé sur l'a8 et c'était que du bonheur :)

@+

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12277 le: 09 février 2014, 13H 48mn 49s »
Y a quand même vachement mieux en shifter que le shifter DP

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #12278 le: 09 février 2014, 14H 30mn 16s »
je plussoie

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Ducati 848
« Réponse #12279 le: 09 février 2014, 16H 02mn 26s »
On me l'a déjà dit dans ce thread pour le shifter DP.
A mon niveau je n'en ai même pas besoin, juste je me fais plaisir avec du DP pour emballer en soirée ;)

Hors ligne titi.jol

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 281
  • Le Mans
Re : Ducati 848
« Réponse #12280 le: 09 février 2014, 17H 55mn 09s »
En tant que new bi dans le 2 roues (octobre 2010) et encore plus en superbike  :D (Août 2013) j'aimerais savoir ce qu'apporte les commandes reculés ? Meilleurs confort pour le passage des vitesses ? Meilleurs position de conduite ?

Merci de vos réponses  :wink:
« Modifié: 09 février 2014, 18H 00mn 16s par titi.jol »
2011-2013 : Roadster Z750 White 2011
2013- ...... : SBK 848evo Red 2012

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12281 le: 09 février 2014, 17H 57mn 49s »
Tu peux les régler selon la position qui te convient le mieux.

Voilà

Hors ligne titi.jol

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 281
  • Le Mans
Re : Ducati 848
« Réponse #12282 le: 09 février 2014, 18H 02mn 25s »
Ahh ok insane_rider simplement sa ? Sa vaux le coup l'investissement ? Beaucoup de différence avec les commandes d'origine ou légèrement ?
2011-2013 : Roadster Z750 White 2011
2013- ...... : SBK 848evo Red 2012

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 770
  • Créateur de Merguez
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12283 le: 09 février 2014, 18H 08mn 50s »
Surtout pour les béquilles... Ces machins en plusieurs parties, je suis pas fan, c'est pas stable

Je ne suis pas de ton avis. J'ai pas testé toutes les béquilles d'atelier. Mais en descendant sur piste on a déja mis 5 brèles a l'arrière du camion sur béquille et sangles off course.
Les bike lift sont 50% moins cheres tout aussi stable que ma gubellini (qui coute un bras) et avantage non négligeable tu peux virer la partie "poignée" pour gagner de la place dans le camion ce que tu ne fera jamais avec la mienne.
Comble du comble ma béquille paume ses roues et sans elles la moto n'est pas droite!!! Pour les refixer c'est la merde. Des béquilles pourtant 50 % moins chères n'ont pas se problème... :siffler: Donc bon parfois... :siffler:

Pour le shifter. Déja penser a investir dans les bonnes démul'. Ca fera gagner pas mal de temps sur le chrono. Plus que le shifter je pense...

Pour les commandes reculées c'est surtout le fait qu'elles soient réglables et donc adaptable a ta morpho qu'il faut mettre en avant.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12284 le: 09 février 2014, 18H 20mn 37s »
oui mais les bike lift sont en une seul pièce, elles ne sont pas démontable. ou alors on parle pas des memes

Titi, je ne sais pas, tu te sens bien avec la position d origine ? c'est difficile à dire si ca vaut le coup. sur la 848 personnellement je me sentais bien avec les origines et en passant aux vitesse inversé avec le levier en direct, j'avais profité pour inversé les calle pied, comme ça la position était plus haute mais pas plus en arrière. Comme je suis petit, c'était l'idéal pour moi et j'avais de meilleur appuis.

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12285 le: 09 février 2014, 18H 33mn 31s »
Et puis ça fais racing à mort ce qui n'est pas négligeable
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

Hors ligne titi.jol

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 281
  • Le Mans
Re : Ducati 848
« Réponse #12286 le: 09 février 2014, 18H 34mn 41s »
Oui j'ai pas de soucis sur la position de conduite c'était juste par curiosité à savoir l'utilité  :wink: et si ça en valait la peine.
J'attendrais de faire une sortie avec d'autres 848 afin d'en voir certaine équipé et de me rendre compte en direct de la différence.

Merci à vous de vos réponses messieurs  :thumbsup:
2011-2013 : Roadster Z750 White 2011
2013- ...... : SBK 848evo Red 2012

Hors ligne matmangasfan

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : Ducati 848
« Réponse #12287 le: 09 février 2014, 22H 05mn 04s »
Bonsoir a tous

Dites moi je suis a la recherche d un antivol type bloque disque homologue sra qui rentre sous la selle passager.
En connaissez vous ??? Ou avez vous d autres solutions contre le vol ?

D avance merci  :thumbsup:

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12288 le: 09 février 2014, 23H 16mn 07s »
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

Hors ligne matmangasfan

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : Ducati 848
« Réponse #12289 le: 09 février 2014, 23H 44mn 32s »
Merci pour l info  :thumbsup:
Pas trop de soucis avec l alarme niveau sensibilité?

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12290 le: 09 février 2014, 23H 54mn 15s »
ah non aucune elle ne peut se déclencher que si elle détecte qu'elle est sur ton disque ( enfin si elle détecte qu'elle est autour de qqc je suppose ) Bon après ça gueule 30 secondes et ça s'arrete mais bon... ça peut faire fuir...
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

floti

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #12291 le: 10 février 2014, 11H 31mn 30s »
http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/xena-bloque-disque-alarme-sra-xx10/f-1339203-xena052399.html

Moi j'ai ça et ça rentre sous le capot de selle.

+1 j'ai le même et un autre bloc disque pour la 2nd roues, tout rentre sous le capot de selle, sans trousse à outils ;)

Hors ligne matmangasfan

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : Ducati 848
« Réponse #12292 le: 10 février 2014, 15H 40mn 37s »
Merci commande passee !!!  :thumbsup:

Hors ligne titi.jol

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 281
  • Le Mans
Re : Ducati 848
« Réponse #12293 le: 10 février 2014, 18H 23mn 48s »
j'ai le même également mais j'avais enlevé la pile et la j'ai remis des piles neuve ( fournis avec le bloc) et sa marche pu pfffff.
J'ai cherché un tuto pour voir le montage mais rien !!
Il y a une ptite protection caoutchouc à l'intérieur, j'ai l'impression que je dois mal la mettre, j'ai essayé plusieurs positions, rien à faire  :ranting:
Dans certaine position sa se déclenche seul des que je le bouge et sa ne s'arrête plus  8O
2011-2013 : Roadster Z750 White 2011
2013- ...... : SBK 848evo Red 2012

Hors ligne biduel

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 875
Re : Ducati 848
« Réponse #12294 le: 11 février 2014, 10H 51mn 32s »
Salut.
J ai acheté un U de chez eux.
Au bout d un an, la "sirène" ne fonctionnais plus même avec des piles
neuves. Du coup je les ai appelé et les gars du SAV m a envoyé un nouveau boitier noir.
A mon avis, ce boitier n est pas fait pour prendre l humidité.
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
ST4 S
ST 2

Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

benhur2882

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12295 le: 15 février 2014, 11H 59mn 49s »
Bonjour tout le monde :cheers:

Pourriez vous me donner des conseils concernant les gardes boues arrieres???
Quels models et comment s'installe t'il? Faut il percer le bras????? 8O

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Ducati 848
« Réponse #12296 le: 15 février 2014, 12H 13mn 58s »
Moi j'ai pas pris le Ducati Perf car trop petit et vraiment chere, y'a des produits bien mieux et qui vont très bien sans rien percer !
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Ducati 848
« Réponse #12297 le: 15 février 2014, 17H 44mn 34s »
Le Ducati Performance est très esthétique, ne demande pas à percer quoi que ce soit et est de plus très abordable pour peu qu'on recherche 5mn avec la référence de la pièce.

benhur2882

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12298 le: 15 février 2014, 21H 08mn 58s »
Cool!!! je vais regarder tout ca merci les gars :thumbsup:

Max Rockatansky

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12299 le: 15 février 2014, 21H 15mn 26s »
Salut !  :bowdown:

En effet, je me pose la même question, vu comment ça dégueulasse l'amortisseur et la bielette lorsque je roule dans du mouillé (ou sous la pluie plus généralement)

J'ai donc trouvé cette référence (car oui, je trouve le Ducati Performance cher et petit) : http://tyga-performance.com/site/product_info.php?cPath=72_1038_974_975&products_id=2292

Leur modèle plus long semble pas mal mais j'aimerais voir une photo? Un avis ?  :)
« Modifié: 15 février 2014, 21H 26mn 58s par Max Rockatansky »