collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2194305 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12510 le: 05 mars 2015, 16H 51mn 29s »
Oui c'est normal pour le bouchon, avec l'ecu dp, ça supprime la gestion de la valve.


Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 931
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ducati 848
« Réponse #12511 le: 05 mars 2015, 17H 00mn 09s »
je dirai plusieurs possibilités pour ne plus avoir le défaut:
- acheter un bouchon électronique "ESE" (Exhaust Servo Eliminator) pour leurrer l'ECU, et ne plus avoir le défaut au TDB
- acheter un ECU DP (valve désactivée par défaut)
- injecter un fichier d'ECU DP dans l'ECU d'origine
- garder le fichier interne de l'ECU d'origine en désactivant la valve (récupérer le fichier interne de l'ECU et travailler dessus pour localiser et désactivée la valve, et réinjecter le fichier dans l'ECU)

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ducati 848
« Réponse #12512 le: 05 mars 2015, 17H 03mn 35s »
Oui mais normalement cette moto a l'ECU DP puisque celà m'affiche RACING au tableau de bord  et la ligne a été installé avec un ECU livré avec (ligne et ECU occas) ?

Le voyant moteur est peut être dû un vrai problème ?   :?

Elle tourne bien rond au ralentit et lors de l'essai (je ne l'ai pas testé personnellement...)

 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12513 le: 05 mars 2015, 17H 06mn 35s »
Naviguer dans le menu et voir si un code erreur s'affiche

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 931
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Ducati 848
« Réponse #12514 le: 05 mars 2015, 17H 08mn 38s »
du coup oui à priori c'est pas un problème de valve..

si t'as de quoi brancher la bécane sur PC pour diag aussi c'est une solution pour trouver d'où vient le soucis

Hors ligne Cedric

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : Ducati 848
« Réponse #12515 le: 20 mars 2015, 09H 28mn 16s »
Salut,
Quelqu'un aurait il la manip pour remettre a 0 l'indicateur de maintenance sans passer par le garage? (j'en ai marre de voir "serv" s'afficher avant le demarrage alors que la revision a été faite)

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Ducati 848
« Réponse #12516 le: 20 mars 2015, 10H 56mn 39s »
il ne dise rien dans le manuel de l'utilisateur?
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ducati 848
« Réponse #12517 le: 20 mars 2015, 11H 04mn 15s »
pas possible sauf avec un soft type ducati diag et encore je suis pas sur pour le 848 (ça depend de l'ecu)

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12518 le: 20 mars 2015, 11H 09mn 52s »
Jp diag fonctionne avec les 848.

Hors ligne dam3666

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 473
  • 848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
« Réponse #12519 le: 20 mars 2015, 14H 03mn 51s »
oui, même EVO  :thumbsup:

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12520 le: 14 avril 2015, 10H 49mn 41s »
Question con: les rétros sont-ils pliables sur la 848 ? j'ai rien vu dans la doc, et j'ai pas voulu forcer pour voir  :D
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne chboeuf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 563
Re : Ducati 848
« Réponse #12521 le: 14 avril 2015, 11H 02mn 59s »
T'as bien fait de ne pas forcer  :D

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12522 le: 14 avril 2015, 11H 44mn 27s »
Dommage, je fais un peu de piste et j'aurais bien voulu les enlever, j'ai tendance à regarder dedans (sans parler de les casser si je chute...)
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ducati 848
« Réponse #12523 le: 14 avril 2015, 11H 57mn 28s »
c'est une vis à enlever  :wink:

Hors ligne fanoftwin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 126
  • Ducati's Lover
Re : Ducati 848
« Réponse #12524 le: 14 avril 2015, 13H 00mn 43s »
Oui tu as juste à enlever la vis centrale et déclipser les 2 ergots en forme de boule en tirant un peu et hop...! :thumbsup:

Hors ligne fan2ducati

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Ducati 848
« Réponse #12525 le: 14 avril 2015, 13H 11mn 48s »
moi j'ai quand meme galéré pour retirer les rétros faut y aller tout de meme molo sinon on casse tout.
pour les remettre c'est une vrai galère aussi surtout pour bien faire passer le cable du cligno  :ranting:

malheureusement les rétros ne se replient pas et si tu tombes tu casses le rétro, support et si tu as de la chance l'arraigné aussi  :siffler:  :lol: :lol:
-mieux vaut 100 chevaux sous une selle qu'un âne bâté assis dessus.
-à quoi bon avoir un tigre dans le moteur si t'as un âne au guidon.

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12526 le: 14 avril 2015, 13H 49mn 45s »
Merci pour toutes ces réponses !  8)
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12527 le: 12 mai 2015, 17H 25mn 17s »
Salut,

J'ai deux petits soucis sur ma 848 evo corse de 2012.

1 - A froid, le feu stop ne s'allume que sur pression du frein avant. Le frein arrière fonctionne mais ne déclenche pas le feu stop. Après quelques kilomètres, le feu fonctionne normallement qu'il soit déclenché par le frein avant ou arrière. VOus avez une idée ?

2 - Je me pose des questions sur mon DQS d'origine: ce shifter ne fonctionne qu'en montée on est d'accord ? A partir de quel régime le passage de vitesse à la volée fonctionne ?

Merci
 :wink:
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 836
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Ducati 848
« Réponse #12528 le: 12 mai 2015, 23H 42mn 00s »
Pour le frein, regardes du coté du contact près du maitre cylindre AR. Le pot d'échappement n'est pas très loin. La chaleur doit avoir une influence...
   ->    -> ->

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12529 le: 13 mai 2015, 14H 57mn 35s »
Merci je vais jeter un oeil  :bowdown:
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

baxter

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12530 le: 13 mai 2015, 15H 54mn 07s »
Pour le DQS d'origine ,en dessous de 6000tours tu auras de gros à-coups. Plus tu montes dans les tours et moins tu sentiras le passage de vitesse.

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Ducati 848
« Réponse #12531 le: 14 mai 2015, 05H 26mn 44s »
Exactement pour le shifter.
A fond sinon ça craque.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #12532 le: 16 mai 2015, 23H 09mn 41s »
Eh petite question,

Est ce qu'une jante arrière de MTS1000 se monte sur les 848 ?
Et si vous connaissez le diametre de l'axe de roue arrière?

Merci  :D
« Modifié: 17 mai 2015, 10H 38mn 06s par bostrom »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 308
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Ducati 848
« Réponse #12533 le: 19 mai 2015, 10H 37mn 11s »
Merci pour vos réponses sur le shifter.  :thumbsup:
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Ducati 848
« Réponse #12534 le: 19 mai 2015, 10H 54mn 24s »
bostrom: oui toutes les modeles "petite" axe, ça monte sans souci ! MTS1200 monté sur 1x98 et panigale ...  :thumbsup:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 807
  • Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
« Réponse #12535 le: 19 mai 2015, 11H 30mn 24s »
Pour compléter et préciser ce que dit Jean:

Pour l'arrière les roues sur les bras oscillant porte couronne 5 amortisseurs de couple et petite broche sont toutes compatible:
Ca passe par les S2R, les s4r, les MTS 1000 et 1100, l'hypermotard 1100, M796, M1100, 748 et 916, 996, 998? ...

Ce qui change peut être c'est l'écrou et l'entretoise extérieure et encore pas sur... :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #12536 le: 19 mai 2015, 18H 53mn 48s »
Merciiii  :cheers:

Et pour devant, qu'est ce qu'on peut monter à part des jantes de 848/1098/1198 ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #12537 le: 20 mai 2015, 11H 25mn 58s »
euh le mts 1200 est en gros axe donc la jante passe par sur 848 pour moi

=> http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=29071

En résumé à l'arrière se monte des jantes de :

Hm 1100/796
M1100/796
Monster S4R/RS/S2R
MS1100
748/916/996/998

À l'avant se monte des jantes de :

749/999, les disques sont les mêmes que pour 848
Hm 1100/796, la faut changer les disques
1098/1198, pareil, faut changer les disques
Monster 1100/796, je ne sais pas pour les disques
748/916(?) /996/998, mais faut adapter des cales, ou trouver des disques avec le bon déport



S'il y a des erreurs, qu'on me corrige

« Modifié: 20 mai 2015, 11H 28mn 37s par romainh6 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #12538 le: 20 mai 2015, 12H 45mn 26s »
Au top merci Romain :wink: Et Merci le Suisse :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 807
  • Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
« Réponse #12539 le: 20 mai 2015, 17H 56mn 13s »
Par MTS 1000 on entend l'horreur sur base de D2. :wink: