Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
04 juin 2025, 04H 52mn 17s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848
Imprimer
Pages:
1
...
422
423
[
424
]
425
426
...
434
En bas
Auteur
Sujet: Ducati 848 (Lu 2104248 fois)
fanoftwin
Cylindre en Bronze
Messages: 126
Ducati's Lover
Re : Ducati 848
«
Réponse #12690 le:
27 mars 2016, 17H 50mn 04s »
Le M7RR est plutôt le concurent du Rosso Corsa 2 (typé circuit et homologué route) et non du Rosso 2 (typé route)....
J'essayerais bien le Metzeler sur mon prochain train après Pirelli Supercorsa Sc2 (çà accroche mais çà fond comme une glace au soleil),Dunlop Sportmart 2(usure trop rapide sur bande de roulement) et actuellement Rosso Corsa 2(que du bien pour l'instant même sur circuit avec pression route et usure + régulière sur tout le pneu...).
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12691 le:
28 mars 2016, 19H 12mn 45s »
J'étais à la recherche d'un gb avant carbone pour ma 8 et comme un pote en avait un de son ancien s2r qui est parti à la casse qui traînait j'ai fait un essai pour voir ce que ça donne.
Vous en pensez quoi ?
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 758
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Ducati 848
«
Réponse #12692 le:
28 mars 2016, 19H 20mn 29s »
Que les bandes blanches sur le carénages, ça fait pas trop Ducat, mais plutôt japonaise
IP archivée
->
->
->
dam3666
Bicylindre en bronze
Messages: 1 473
848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
«
Réponse #12693 le:
28 mars 2016, 19H 24mn 40s »
le GB c'est pas mal par contre la déco je trouve un peu chargée ou sans le "ducati desmocedici" ça fait vraiment rajoute comme une époque avec les "turbo" sur le coffre arrière. Bien évidemment c'est que mon avis
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12694 le:
28 mars 2016, 20H 02mn 03s »
Le desmosedici j'avais prévu de l'enlever mais comme je viens d'avoir la moto, en ce moment je préfère rouler, le reste je m'en occuperait un peu plus tard
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
dam3666
Bicylindre en bronze
Messages: 1 473
848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
«
Réponse #12695 le:
28 mars 2016, 22H 15mn 23s »
IP archivée
fanoftwin
Cylindre en Bronze
Messages: 126
Ducati's Lover
Re : Ducati 848
«
Réponse #12696 le:
29 mars 2016, 11H 49mn 02s »
Moi aussi j'avais des autocollants Motul et tout le toutim' quand elle était en vente chez le Ds... :?C'est pour çà qu'elle ne devait pas se vendre...C'est beaucoup mieux sans...
Par contre le garde-boue donne un style sympa...
IP archivée
Dimshot
Apprenti ducatiste
Messages: 15
Re : Ducati 848
«
Réponse #12697 le:
29 mars 2016, 13H 06mn 36s »
ça fait sympa le gb carbone
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12698 le:
29 mars 2016, 22H 31mn 44s »
Je suis aussi à la recherche d'une coque arrière poly, si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage et qui veut s'en débarrasser
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12699 le:
30 mars 2016, 19H 36mn 43s »
Question pour les possesseurs D'optimate.
Lorsque je branche le mien sur ma batterie de secours, seul le voyant vert qui indique que l'optimate est branché sur le secteur s'allume et rien d'autre ne se passe. Vous avez une idée de ce que ça veut dire ?
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
dam3666
Bicylindre en bronze
Messages: 1 473
848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
«
Réponse #12700 le:
30 mars 2016, 21H 20mn 19s »
c'est pas ton câble qui a un problème, c'est comme si la batterie n'était pas raccordée. C'est quoi comme modèle ton optimate?
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12701 le:
30 mars 2016, 22H 32mn 13s »
Optimate 4
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
Gramma
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #12702 le:
31 mars 2016, 20H 11mn 18s »
même soucis pour moi avec optimate 3
IP archivée
dam3666
Bicylindre en bronze
Messages: 1 473
848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
«
Réponse #12703 le:
31 mars 2016, 21H 38mn 31s »
Moi j'ai un 3, quand je le branche j'ai la verte du secteur qui s'allume, la rouge aussi. ensuite la rouge clignote pour le test et si la batterie est bonne la rouge passe au vert.
IP archivée
Gramma
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #12704 le:
01 avril 2016, 12H 05mn 57s »
Je me demande si le soucis ne viens pas de l'adaptateur tout simplement...
IP archivée
dam3666
Bicylindre en bronze
Messages: 1 473
848 evo dark Monster 600 dark 300 gas gas EC
Re : Ducati 848
«
Réponse #12705 le:
01 avril 2016, 13H 14mn 56s »
oui le câble entre la batterie et le chargeur
IP archivée
game-over10
Cylindre en Or
Messages: 515
Re : Ducati 848
«
Réponse #12706 le:
02 avril 2016, 09H 57mn 18s »
Apres vérif, ca vien bien de la batterie, quand on mesure au metrix elle est en court circuit...
Tant pis, plus qu'à en racheter une
IP archivée
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS
Gramma
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #12707 le:
03 avril 2016, 17H 32mn 59s »
Moi cela venait de la prise adaptateur vendu par optimate pour le 848...après vérification le faisceaux de la 848 n'est pas configuré pour l'adaptateur.
Donc branchement à l'accoutumé sur la batterie, reprise de l'adapteur par le magasin et là aucuns soucis.
IP archivée
lord taki
Apprenti ducatiste
Messages: 89
Re : Ducati 848
«
Réponse #12708 le:
04 avril 2016, 13H 58mn 41s »
Puisqu'on parle de batterie...
J'ai du changer la mienne la semaine dernière. Je repars sur une neuve, même référence, chargée avec soin la nuit (via accumate). D'aillerus au premier démarrage cela se confirme sur le tableau de bord j'ai 12.7V.
Je fais un aller retour domicile / travail (40 lm au total) et pendant le trajet je constate le même comportement qu'avec l'ancienne batterie.
Démarrage => 14.1V au tabelau de bord.
Moitié du trajet, aux arrêts => 14.1V
Puis au fur et à mesure cela descend.
A un feu rouge 12.5V puis 12.4V....
Je descend de la bécane => 12.1V
Je soupçonne le régulateur. Une idée?
Merci
IP archivée
!Ben!
Desmo d'argent
Messages: 8 760
Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
«
Réponse #12709 le:
04 avril 2016, 14H 40mn 05s »
J'ai été dans ton cas.
A froid l'alternateur envoyait du jus.
A chaud que dalle, je n'avais pas de charge.
Au changement de régulateur c'est reparti.
La prise regul' alternateur en avait pris un sacré coup sur la tronche...
Aujourd'hui je soupçonne quand même les cables de l'alternateur d'avoir bien chauffé/cramé car le démarrage avec batterie neuve et regul neuf s'avère parfois difficile.
C'est un point a surveiller sur nos ritales...
IP archivée
SF 1098
le tour du compteur
-
916 ST4 : nouveau moteur
-
StreetFighter #2
lord taki
Apprenti ducatiste
Messages: 89
Re : Ducati 848
«
Réponse #12710 le:
04 avril 2016, 15H 27mn 29s »
C'est ce qui me semblait.
Tu as repris le modèle d'origine? Certains conseillent de changer pour d'autres marques.
IP archivée
!Ben!
Desmo d'argent
Messages: 8 760
Créateur de Merguez
Re : Ducati 848
«
Réponse #12711 le:
04 avril 2016, 16H 29mn 50s »
Oui j'ai changé pour le même mais j'ai trouvé une offre que je ne pouvais refuser.
IP archivée
SF 1098
le tour du compteur
-
916 ST4 : nouveau moteur
-
StreetFighter #2
lord taki
Apprenti ducatiste
Messages: 89
Re : Ducati 848
«
Réponse #12712 le:
05 avril 2016, 11H 05mn 01s »
Une personne saurait si les régulateurs pour 1x99 sont des MOSFET?
Ca passerait?
IP archivée
Töma
Cylindre en Bronze
Messages: 116
Re : Ducati 848
«
Réponse #12713 le:
07 avril 2016, 16H 12mn 11s »
Hey par ici, quelqu'un a les cales de rétros courtes et s'en sépare contre bon soins? (ou contre des longues...)
IP archivée
JohnDuff
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #12714 le:
12 avril 2016, 11H 51mn 50s »
Bonjour
Connaitriez vous la taille de vos fourches au niveau du T supérieur et inférieur ? 53/56 j'imagine
Merci
IP archivée
jean748
Bicylindre en Argent
Messages: 1 781
je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Ducati 848
«
Réponse #12715 le:
12 avril 2016, 13H 07mn 31s »
Johnduff: non, tous les 848/evo sont 53/53 (fourche showa).
IP archivée
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...
JohnDuff
Invité
Re : Ducati 848
«
Réponse #12716 le:
12 avril 2016, 13H 36mn 55s »
merci pour la réponse
IP archivée
Töma
Cylindre en Bronze
Messages: 116
Re : Ducati 848
«
Réponse #12717 le:
18 avril 2016, 19H 34mn 24s »
dites voir, je ne trouve pas de réponse avec la recherche, combien y a t-il de clés ou de carte avec les 848 evo corse a partir de 2012 ??
2 noires 1 rouge, 2 noires 1 carte, juste 2 noires ??
IP archivée
Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 758
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Ducati 848
«
Réponse #12718 le:
18 avril 2016, 19H 36mn 32s »
je dirais 2 noires, un card code et c'est tout
IP archivée
->
->
->
noonoors
Bicylindre en bronze
Messages: 1 008
être et durer
Re : Ducati 848
«
Réponse #12719 le:
18 avril 2016, 20H 50mn 03s »
Exact
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
422
423
[
424
]
425
426
...
434
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
848-1098-1198 (2007-2011)
»
Sujet:
Ducati 848