Citation de: kariboos@gmail.com le 25 février 2011, 14H 55mn 08sDS Gde ArméeÇa confirme une fois de plus que je suis pas près de leur laisser ma meule (outre l'aspect usine et leur tarifs exorbitants).
DS Gde Armée
Soyons indulgents avec kariboos, il est tout à fait conscient de l'utilisation inhabituelle de sa mob et ne s'en est pas caché dès sa présentation.Citation de: kariboos@gmail.com le 10 février 2011, 16H 39mn 59s(...) je roule en deux roues uniquement pour aller au taf, donc forcement c'est pas une 848 qu'il me fallait (...)Finalement on rejoint ce qui s'est dit souventes fois sur ce fil, "l'essentiel est de se faire plaisir", non?.
(...) je roule en deux roues uniquement pour aller au taf, donc forcement c'est pas une 848 qu'il me fallait (...)
moi aussi je fesais çà avec la 848, trajet marne la vallée -> la garenne colombes pour le taf, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est dommage que certain se sente obligé de faire ce genre de commentairesd'ailleurs c'est bien moins débile que de se faire enfiler une 848 "édition limitée" ou de vouloir y monter un "cratère d'embrayage ajouré"