je lui fais confiance il sait de quoi il parle
Serais-ce raisonnable de cracker pour une 848 avec autant de kilomètre à faire ?
c'est clair que vu le kilometrage que tu fais tu va exploser le budget entretien moi vu ce que tu me dis je resterai bavarois et direct ca serait k1300s un vrai missile cette bécane pour l'entretien nickel avec le cardan mais il est tjrs difficile de trouver une moto qui allie polyvalence et passion moi je n'y suis jamais arrivé alors fais toi plaiz
Citation de: mimilpadbil le 04 avril 2011, 11H 27mn 09sSerais-ce raisonnable de cracker pour une 848 avec autant de kilomètre à faire ?Jouable oui, j'en suis à 7800 depuis octobre Comme tu a un "backup" avec les trans en communs, ça devrait le faire Le PR2 avait juste fait 15000 sur le VFR les Pirelli du 8 étaient cramés en 5000 bornes (l'avant en premier because rodage), et là je suis reparti en SportSmartBref yaka
mimil, je suis un peu dans le même cas que toi, je fais vite 16000km par an en roulant quasi pas l'hiver...J'essai de pas trop rouler du coup.Mais en y réfléchissant, la révision fait mal certe, mais y'en a qu'une tout les 12000, donc quand tu ajoutes la révision des 6000 et 12000 d'une jap, bah ça coute aussi chère voir plus...Après pour les pneus, change rien pour moi.Du coup, j'ai passé le cap, le GSXR est vendu ou presque, le bon de commande de la 848evo blanche est signé et sera dans mes mains d'ici 2 semaines à peu près !!L'attente va être longue avec ce soleil... !
Enfin, les japs c'était vrai sur les vieilles. Sur les nouvelles c'est aussi tout les 10 000km et c'est quand même bien moins cher... en même temps les moteurs sont très solides, ils font juste une vidange quoi...
Citation de: baptiste1996 le 06 avril 2011, 11H 05mn 40sEnfin, les japs c'était vrai sur les vieilles. Sur les nouvelles c'est aussi tout les 10 000km et c'est quand même bien moins cher... en même temps les moteurs sont très solides, ils font juste une vidange quoi...non,non, en 4 ans j'ai eu 3 suzuki neuves 4 cylindres et je confirme jusqu'a encore mon gsxr 1000 de 2009 révision tous les 6000 kms
Vous m'en apprenez une belle ! En fait DUCATI c'est super fiable !!! Chez triumph c'était tous les 10 000Km avec la Dayto.