Pour un gain de puissance + conséquent il faudrait mettre les injecteurs de la 1098.
Pour info les gros convoyeurs de chez tournay distribution doivent obligatoirement se monter sur des polys spécifiques sinon ça rentre pas.Donc je me prends pas la tête ceux d'origine iront très bien surtout que visiblement se sont les mêmes pour 848, 1098 ou 1198.Pour un gain de puissance + conséquent il faudrait mettre les injecteurs et corps d'injection de la 1098.Je vais donc rester sur une simple pose et règlage du power commander, je vais passer tout-à-l'heure pour voire si elle est finie et je vais essayer de récupétrer les courbes sur usb!
moi j'ai enfin vendu ma moto je vais pouvoir aller chercher la 848 semaine prochaine, la pauvre m'attend depuis janvier
salut killpilot sympa les tofs je vois que tu connais pamela tu es dans le coin de cergy? pas loin non plus et de tps en tps je croise une 848 blanche alors y a peut etre moyen de
Bon, venant d'avoir la mienne (celle des 2 ans avec courroies à changer donc),j'en ai eu pour 550 Euros. Cela ne comprends pas la révision de type 12000,mais par contre le jeu aux soupapes a été contrôlé (RAS). Tout ca avec 5 heuresde MO à un taux horaire de 70,00 EUR/h.