Fallait la prendre en blanc .
Ahhhhhhhh l'exclusivité .......... faut changer de marque alors !( Benelli , MV ...)
Y a Voxan sinon, une petite black magic ou une charade c'est sympa aussi. Désolé de le dire mais Benelli
Salut à tous,Je change de sujet pour revenir à la 848. J'en ai pris possession hier ; j'ai toujours roulé sur des roadsters (dernièrement S2R 1000) et je dois avouer que ça change vraiment.Niveau moteur, même si je suis en rodage, ça respire bien mieux, l'embrayage, c'est du beurre et la partie cycle un vrai régal mais là tout le monde le sais !!Juste une chose à laquelle je dois m'habituer: La position de conduite (y-a-t-il un mode d'emploi ?) Et les rétros (ils sont là pour faire joli seulement ?)Je dois dire que ne rien voir ou presque dans les rétros ne me rassure pas vraiment ; une solution ?Merci pour vos réponses
non effectivement ce n'est pas meeticet en fait tu veux savoir quoi ?
Nan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance.
Citation de: Rixobar le 10 mars 2008, 15H 28mn 42sNan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance. C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...