il n'y a qu'une seule chose qui m'a plu la dessus c le son
Pourtant beaucoup de pilotes/essayeurs disent que c'est la meilleure SBK 2009 cette R1
Oui !... Par contre j'me suis aperçu lors d'un passage en ville, température moteur 101°C que ça chauffait pas mal sous la selle !!
La chaleur reste quand même raisonnable en ville avec le 848, rien de comparableavec mon ex 1098 ou c'était difficilement supportable et ou je me faisait rotir l'intérieurde la cuisse droite quand j'étais en jeans, m'obligeant du coup à être full cuir en plein été
Citation de: romainh6 le 16 juin 2009, 09H 56mn 12sd'autant plus qu'un 848 çà reste aseptisé par rapport à un 1098R par exemple [...]Effectivement
d'autant plus qu'un 848 çà reste aseptisé par rapport à un 1098R par exemple [...]
J'ai essayé aussi cette R1, et même si je préfère ma 848, c'est bien la seule jap qui me ferait revenir au 4 en ligne Les mi Regimes sont excellent!!!!
Bonjour vous tous,Les beaux jours apparaissant, je sors régulièrement sur circuit et un constat s'impose : il faut vraiment que je règle l'amortissement de ma 848, quelqu'un aurait une base sur laquelle je peux commencer pour mon mètre 85 / 85Kg ?Elle est trop molle de l'avant actuellement, je vais déjà commencer par régler la précontrainte mais pour ce qui est du reste, je suis novice. Merci à vous