et tu sais aussi nous virer ce cadre alu et le remplacer par du bon vieux treillis?et zappe un peu la bavette arriere pour voir ce que ca donne?s'il te plait bien entendu
oui, z'ont viré les courroies
Effectivement les points d'ancrage ont l'air différents, mais pas de grand chose. Z'auraient pu garder un cadre en une pièce
Si le cadre est boulonné au cylindre arrière: c'est une différence majeure...
wak 800 ton montage est top , c'est cela qui aurait du etre fait par ducati
A l'avant, personne ne va se plaindre de l'amélioration du freinage, le nouveau tableau de bord est plus moderne et les retros ressemblent à ce qu'on peut trouver au catalogue DP.Le moteur reste un D2 à air, mais plus puissant. Il n'y a pas de couscoussière...La moto est largement plus légère et un poil plus puissante...Bref, à part ce phare, perso, je trouve qu'ils ont vraiment dynamisé les lignes du monster sans trahir le concept...
Vu les quelques avis, on devrait pouvoir refourguer nos vieux pots bas s'ils s'adpatent
Le 1098, aussi joli soit-il, est quand même un peu un retour en arrière (916...).
Citation de: steph le 05 novembre 2007, 20H 38mn 27sDécidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...Pareil, sauf que je suis preneur de la Desmosedici RR et de cette belle 1098 R.Mais alors cette Mostro, là, vraiment
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...