Citation de: screwball-wil le 04 novembre 2011, 18H 20mn 14soui le bocal sert juste à récuperer le liquide en cas surchauffe et en fournir en phase de refroidissement... il n'est pas sous pression, d'où la modif° de la mise à l'air libre avec un purgeur du bocal Uploaded with ImageShack.usil est pas si balèze que ça comparé à l'origine.... pour les plaquettes, j'entends des bons éhos sur ces ref° de plaquettes, et puis quand tu vois le prix d'un jeu de plaquette d'origine pour 1 etrier à +120 euros.. .... no commentVoilà un bocal fait maison avec l'ancien tout en conservant les fixations d'origine (2 sur 3), la troisième étant faite par un collier riselant.Je pense que nous avons acheter les conduit chez le même revendeur sur Ebay. (from Deutchland?).Beau boulot en tout cas.
oui le bocal sert juste à récuperer le liquide en cas surchauffe et en fournir en phase de refroidissement... il n'est pas sous pression, d'où la modif° de la mise à l'air libre avec un purgeur du bocal Uploaded with ImageShack.usil est pas si balèze que ça comparé à l'origine.... pour les plaquettes, j'entends des bons éhos sur ces ref° de plaquettes, et puis quand tu vois le prix d'un jeu de plaquette d'origine pour 1 etrier à +120 euros.. .... no comment
Yep, c'est ça. Les 2 convoyeurs d'origine ont la même forme, y compris le "triangle" sous le dessous. Celui de gauche ne sert à rien, celui de droite contient le LDR. Les 2 sont fixés de la même manières : 3 vis au niveau de la BAA, 1 vis au niveau de la TDF et 1 encoche qui se met dans les caoutchoucs au niveau du radiateur.