Monte une demi ligne pour bo noir et deep sump Ca passera avec ton bo gris
Autrement coyote, tu as regardé les platines rizoma?
Citation de: biduel le 09 mars 2012, 06H 16mn 35sAutrement coyote, tu as regardé les platines rizoma? Dans les 350 euros, et les reposes pieds ne sont pas repliable. Elles sont chero.
merci tertulia, c'est ce que j'avais, et le support à cassé !
PS: Coyotte je n ai pas de retour. Il doit y avoir un probleme
non je ne suis pas vexé, mais y a toujours un mec qui est la pour pété plus haut que l'autre.n'ayant jamais de gaz " ces triste " sa ne sera pas moi.
Bon j'ai commencé à préparer mon termi pour le poser dès que j'aurais reçu mon décata (au passage merci à Superdesmo pour les conseils).PAr contre j'ai l'impression que le vendeur à remplacer les pas de vis et les goujon par des insert inox.Ca fait propre mais malheureusement je ne pas pas récupéré la visserie pour les 3 vis qui tienne la tige coudée du faisceau électrique.Sur vos Termi, vous avec quoi? des Goujon avec les écrou comme sur les pots de série ou des vis?Si vous aviez une tite photo pour voir?MErci@Biduel, j'ai regardé sur le manuel d'atelier et sur la liste des piècde et pas d'info sur le diamètr. Par contre avec la référence des roulements, tu peux ptet trouver