28 000 km elle a ma titine noire et jaune. Donc bientôt une grosse révision.
Mais je ne vien pas sur ce site pour éviter de payer des révisions onéreuses. Je viens surtout pour des interventions sur ma machine ou il faut de l'expérience et une bonne dose de connaissances techniques mais aussi niveau conduite!
J'aimerais revoir ma fourche. Car je la trouve molle. Aujourd'hui j'ai refait le freinage avant avec révision de l'étrier. Durite aviat plus plaquettes FERODO. Donc ça freine et sa plonge beaucoup. Mais pas de fuite nivo spi. Donc j'ai besoin de conseils et de technique de la part de gens qui s'y connaissent. Parce que me pointer dans un garage pour le faire faire. Le mec va vidanger. Même pas tester. J'vais me retrouver avec une moto mal suspendue...

Faut que je commence a faire gaffe a l'embrayage. Mais je ne me suis pas plus penché que ça sur le sujet.
Et puis j'ai des dizaines de projets pour cette moto. Mais pour l'instant j'aimerais me mettre sur la fourche!
Niveau carbu j'ai l'impression que mon mélange est un chouya pauvre mais la moto tourne bien pour le moment. J'aimerai avoir confirmation de mes impressions en la matière.
Voila.
Si tu as des dispos je me déplace. Je prend tous les conseils.