faut que je répare ...
J'ai lu 40 pages enfin lire, après mon cerveau a décroché mais mes yeux lisaient qd meme.Je suis tombé sur ce post avec un tableau récapitulatif qui semble en accord avec ce post et il y a effectivement les pirelli diabolo:http://www.moto-station.com/article15819-forum-moto-station-bien-choisir-ses-pneus-route-sport-sport-gt.html
N'ayant pas la moto sous les yeux, un monster 900 S IE se monte en quelle taille? Largeur? (quelle impatience, je me vois déjà les commander sur ninternet) Quel serait votre choix parmi toutes ces bestioles? Les Sportsmarts ont l'air de faire l'unanimité...
Normalement les pneus de même marque et modèle sont fait pour fonctionner ensemble et notamment au niveau de l'évacuation de l'eau avec les rainures. L'avant prépare le terrain pour l'arrière en gros... Tu nous diras
ben moi je viens de finir mon train ( monte d'origine et 5 MKm sur le 796) de Diablo rosso et j'ai pas du tout aimé: long à mettre en température , très instable dès la mi-usure (surtout de l'avant) un peu comme les power , savonette sur bandes blanches y compris route sèche , ...bref : à remplacer vite fait !