je crois que mon choix va se porter sur le D208 RR, beaucoup moins cher qu'un power, et moins cher qu'un road 2
les D208 que j'ai eu, en fin de vie ultra dangereux, glissouille dans tous les sens sans prévenirenfin bref j'aime pas trop les dunlop, trop triangulaire et à partir de mi vie ça chute énormément tant le comportement que la tenue du pneu, puis sous la pluie c'était pas folklo
Le Power a fait combien de bornes sur le M600 ?
quand je vais le changer il va avoir un peu plus de 7000km!
on a eu juste quelques journées super chaudes sur pau, genre 35°, mais vraiment peu, et la c'etait flagrant que c'etait trop chaud pour le pneu, donc j'etais pépère.c'est possible que les pneus aient "cuit" ?je fais un aller retour pau/vendée ce week-end, au retour l'arriere sera plat de toute facon
Bon pour résumer, tu avaits une moto qui tenait pas le pavé et qui te faisait peur, maisntenant tu en as une vraie !! non ?
Bon, moi qui trouvais le D220 correct, je confirme qu'il est limite si on fait l'andouille.Voilà
Après 9000km, bien bien usé le BT56 AR, j'ai monté un Pirelli Diablo Rosso. Super pneu, vraiment. Ca m'a changé ma façon de conduire. Je prends plus d'angle qu'avant et sous la pluie très bien aussi, mais je ne suis plus très rassuré par le pneu avant, le BT56. Vivement le changement!Par contre le prix en francs suisses 400.- pose, équilibrage, graissage chaîne compris. Ca fait approx. 240 Euros pour un seul pneu!!