Boarf avec une paire de termi, une BAO et le réglage qui convient ça doit quand même rappeler quelques bons souvenirs je pense.
pas sur.Sinon, faut vraiment areter avec ce psb de 14, mettez 2 ou 3 dents de plus a la couronne, mais laissé ce pignon de 15. Une couronne c'est plus cher qu'un PSB, mais ca s'use pas aussi vite et il y a beaucoup moins de contraintes et pis y aura moins de risque de bouffer le BO
Tout d'accord, c'est la seconde solution que j'ai envisagé, je pensais à 2 dents de plus au pignon de roue, là je viens d'en avoir la confirm, tite arsouille dans les bois, trop trop d'allonge ...
si tu enleves 1 dents sur ton PSB, celui ci reduit de diametre, les efforts de la chaine ce font donc sur une surface plus petites que le 15. Si tu augmentes le nombres de dents a la couronne, le diametre de celle ci va donc augmenter, efforts se feront sur une surface plus grande.En gros tu as des risques de casser des dents sur ton PSB, et vu que le diametre est plus petit, il y a plus de risque de frotter contre le BO.Mais bon c'est vrai que sur le 696, le 14 doit passer, vu qu'apparement y a pas tant de couple que ca a faire passer
Après une mésentante pour l'essai de la 848 ( je l'ai essayé après je vous rassure )le mec chez DesmoPassion me propose pour me faire attendre d'essayer le 696....J'ai pas hésité longtemps (faut dire qu'il rester une 696 ou une GSR .... )je saute le pas, et m'installe au guidon ( en me faisant pourrir par Desmoniak )Je la trouve toujours aussi peu gracieuse avec ses pots d'origine et son BO énorme mais bon ....Contact ...Les premiers tours de roue sont un peu difficiles, en venant du SSie les positions de conduites étant très différentes, les caractères aussi Je trouve facilement mes marques, la position se trouve rapidement et là j'envoie un peu mais il manque cruellement de couple ce petit moteur, même s'il est rageur et volontaire Par contre la partie cycle c'est que du bonheur, facile, joueuse, précise Reste qu'il n'est pas facile de déhancher, mais il n'y a pas franchement besoin...Une Bonne moto d'entré de gamme chez Ducati, le moyen de bien s'amusersans se faire peur...une bonne première moto j'aurais tendance à dire
.......Je la trouve toujours aussi peu gracieuse ....... en venant du SSie
@Cobra : venant d'un mec qui roule en meule de garçon-coiffeur je comprends que tu ne puisses pas avoir bon gout @xavajd : faut pas déconner non plus pour une 848 là d'accord mais pas pour le 696
le nouveau monster avec un 1000 de tout juste 100cv dedans et la maniabilité du 696
Citation de: xavajd le 30 juin 2008, 13H 33mn 49s le nouveau monster avec un 1000 de tout juste 100cv dedans et la maniabilité du 696 Un plus gros moteur et l'inertie qui en découle grèveront immanquablement la maniabilité.L'idéal serait sans doute un moteur 848 dans une partie cycle type 696: un vélo à réaction.
en meme temps, un italien qui achete de l'italien ca ne me surprends pas plus que ca !
Ok ça marche pas pour la Voxan mais regarde le nombre de Français qui roulent en Renault mégane , alors que franchement elle est vraiment moche cette caisse.