collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 432985 fois)

FJP4-PST

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #630 le: 31 juillet 2008, 18H 52mn 10s »
De toute façon t'aurais pas eu le choix, le filet de visser droite est un filet Gauche ... donc rien ne va dessus ...

c'est à dire ..?  je ne comprend pas ce que tu veux essayer d'expliquer ?
en effet, c'est un pas à gauche, comme sur beaucoup de rétro d'ailleurs.

D'autre part, je trouve dingue de monter du Termi à 1100 € et de laisser les DB Killers ...

Parce que toi tu payes pour faire du bruit ...? suffit donc de ne pas mettre de pots du tout et du coup c'est gratuit  :lol:
Avant tout moi c'est la gain esthétique qui a motivé la pose des pots termi, car bien plus fin que l'origine.  Ils mettent bien en valeur la ligne de la machine. Et de plus ils ne chauffent pas les mollets du passager

Après pour être honnêtes, les chicanes étant amovibles en moins de 30s, il y a des jours je roule avec et des jours je roule sans.  Mais en situation normale et courante je roule avec.....sans c'est extrêmement bruyant.

FJP4-PST

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #631 le: 31 juillet 2008, 19H 36mn 30s »
De toute façon t'aurais pas eu le choix, le filet de visser droite est un filet Gauche ... donc rien ne va dessus ...
T'as pas inventé le pas à gauche toi  :lol:

ah oui je viens de comprendre ce que [3]nzO voulait dire !
Il a cru que je n'ai monté qu'un rétro parce que je ne pouvais pas monter l'autre à cause du pas à gauche !
==> MDR......c'est pas un pauvre pas à gauche qui m'aurait arrêté.  Surtout pour un rétro où tout est prévu dans ce genre de cas.
Donc c'est bien un choix pour ma part.

Du coup en voyant les photos de ta moto et du modèle de rétro que tu as monté, je me demande si pour toi c'est bien un choix......ça ne serait pas plutôt parce que tu as cru que tu ne pourrai rien monter sur les fixations d'origine........genre t'as fait ton boulet  :lol:

NEUCH

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #632 le: 31 juillet 2008, 19H 59mn 16s »
ben moi dés que je la ramène pour la révision des 1000, je fais mettre une plaque plus courte a l arrière, sa sera mieu pour l esthétique , mais sa va remonter pas mal la merde !!!  :lol: :lol: sinon après je réfléchi pour mes rétros, je pense que je vai mettre un petit rétro discret mais sympathique , sinon je roule tout le temps sans les chicanes, c'est vrai que sa fait du bruit mais qu es que c'est bon !!!! d ailleurs on risque quoi , si on se fait arreter ???  :D :D :D

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #633 le: 31 juillet 2008, 20H 20mn 18s »
bikes and babe c'edst desmorium :siffler:

enorme le coup du retro enorme nzo :lol: :lol: :lol:

les retros bout de guidon, perso c'est avec des bracelets :thumbsup:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

julius

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #634 le: 31 juillet 2008, 21H 29mn 30s »
T'as pas inventé le pas à gauche toi  :lol:

ah oui je viens de comprendre ce que [3]nzO voulait dire !
Il a cru que je n'ai monté qu'un rétro parce que je ne pouvais pas monter l'autre à cause du pas à gauche !
==> MDR......c'est pas un pauvre pas à gauche qui m'aurait arrêté.  Surtout pour un rétro où tout est prévu dans ce genre de cas.
Donc c'est bien un choix pour ma part.

Du coup en voyant les photos de ta moto et du modèle de rétro que tu as monté, je me demande si pour toi c'est bien un choix......ça ne serait pas plutôt parce que tu as cru que tu ne pourrai rien monter sur les fixations d'origine........genre t'as fait ton boulet  :lol:

Heu, selon moi tu ne peux pas monter tes rétros rizoma avec les adaptateurs donnés :roll:
A gauche ca ne pose pas de problème (car on a en possession l'adaptateur de 8), par contre, à droite, on a bien l'adaptateur du pas inversé mais pas au bon diamètre... en tout cas le vendeur était incapable de monter le rétro droit.

Donc, si tu as une solution (à part fabriquer soi-même une vis  :thumbsup:), merci de m'en faire part... parce que moi j'aimerais bien avoir deux rétros rizoma :cry:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #635 le: 31 juillet 2008, 22H 48mn 00s »
Non bande de kroupoucks,

Je préfère les rétros de bout de guidon quoi qu'il en soit et des rétro filet gauche y'en a déjà dispo depuis belle lurette.

Pour les termis, chacuns ses gouts.

Pour la feinte sur les 9000€ de 696 je dis bravo toujours aussi affutés ... hum ///

Voila ma dernière modifs, si vous vous en foutez faites le moi savoir direct :

« Modifié: 31 juillet 2008, 22H 54mn 52s par [3]nzO!!! »

TOD

• Invité
« Réponse #636 le: 31 juillet 2008, 23H 09mn 01s »
J'attend mon support de plaque avec impatience :thumbsup:

manubestofplus

• Invité
« Réponse #637 le: 31 juillet 2008, 23H 13mn 54s »
Non bande de kroupoucks,

Je préfère les rétros de bout de guidon quoi qu'il en soit et des rétro filet gauche y'en a déjà dispo depuis belle lurette.

Pour les termis, chacuns ses gouts.

Pour la feinte sur les 9000€ de 696 je dis bravo toujours aussi affutés ... hum ///

Voila ma dernière modifs, si vous vous en foutez faites le moi savoir direct :

sympa ta tof jour nuit :thumbsup:
 a l'occase, montre nous une photo plus gobale du cul de ton 696 stp

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #638 le: 01 août 2008, 07H 44mn 51s »
@nzo :

9000 roros pour un roadster basique legerement poussif (avec termi ?) c'est cher, pour le reste y a goldmaster card :siffler:

c'est pas une feinte
« Modifié: 01 août 2008, 07H 55mn 19s par tatane »

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #639 le: 01 août 2008, 08H 27mn 45s »
@nzo :

9000 roros pour un roadster basique legerement poussif (avec termi ?) c'est cher, pour le reste y a goldmaster card :siffler:

c'est pas une feinte

No comment .

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #640 le: 01 août 2008, 08H 28mn 17s »

manubestofplus

• Invité
« Réponse #641 le: 01 août 2008, 10H 07mn 05s »
il commence a avoir de la gueule ce petit monstre :lol:
t'y vois quelque chose dans tes retro?

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #642 le: 01 août 2008, 10H 36mn 50s »
Oui les rétros, aucune vibration, vision impeccable, jamais aussi bien vu dans un rétro

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #643 le: 01 août 2008, 10H 40mn 32s »
Les dernières photos sont plutôt avantageuses :thumbsup:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #644 le: 01 août 2008, 11H 07mn 13s »
vu live avec termi sans chicane 696 blanc nacré ce matin :

bon petit bruit :thumbsup:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #645 le: 01 août 2008, 11H 10mn 31s »
Mais en y réfléchissant, ça fait déjà un sacré budget pour qu'elle soit pas trop moche : la moto de base tape dans les 8000 ?
Puis capot de selle, rétros, pots, support de plaque (et je parle pas encore de la modification du phare) : tu as un S2R 1000 à ce prix là :roll:
A vendre :

julius

• Invité
« Réponse #646 le: 01 août 2008, 11H 21mn 45s »
Mais en y réfléchissant, ça fait déjà un sacré budget pour qu'elle soit pas trop moche : la moto de base tape dans les 8000 ?
Puis capot de selle, rétros, pots, support de plaque (et je parle pas encore de la modification du phare) : tu as un S2R 1000 à ce prix là :roll:

oui mais tu as un S2R 1000 auquel il faut ajouter des rétros, des pots, un support de plaque (et je ne parle pas encore du catalyseur à faire sauter) : tu as un S4R à ce prix là  :wink:

julius

• Invité
« Réponse #647 le: 01 août 2008, 11H 25mn 20s »
Non bande de kroupoucks,

Ha bon  8O, à part les rétros barracuda je ne vois pas... n'hésites pas à me dire comment on peut mettre des rétros rizoma (des deux côté)  :thumbsup:

Hors ligne Adrien

• Bicylindre en bronze
  • E$TR4NG3D
« Réponse #648 le: 01 août 2008, 11H 28mn 00s »

oui mais tu as un S2R 1000 auquel il faut ajouter des rétros, des pots, un support de plaque (et je ne parle pas encore du catalyseur à faire sauter) : tu as un S4R à ce prix là  :wink:
Sauf qu'entre un 696 même équipé tel qu'on l'a dit et un S2R 1000 full sotck, y a pas photo en perf et en chassis ;)
Après bien entendu chacun voit midi à sa porte.

@ Julius : :lol:
A vendre :

julius

• Invité
« Réponse #649 le: 01 août 2008, 11H 57mn 56s »

Sauf qu'entre un 696 même équipé tel qu'on l'a dit et un S2R 1000 full sotck, y a pas photo en perf et en chassis ;)

je suis tout à fait d'accord avec toi adrien : il s'agit juste du choix cornélien entre performances et esthétique.
Honnêtement j'ai pas mal hésité entre un S2R 1000 full origine et un 696 full modifié :wink:.... et bien j'ai choisi la frime :oops:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #650 le: 01 août 2008, 12H 22mn 41s »
@julius : les deux c'est pour la frime :siffler:!!!!!

@adrien : parle pas de prix malheureux : nzo va encore s'enerver : pars du principe que non comment :siffler:

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #651 le: 01 août 2008, 13H 34mn 35s »
@julius : les deux c'est pour la frime :siffler:!!!!!

@adrien : parle pas de prix malheureux : nzo va encore s'enerver : pars du principe que non comment :siffler:

Mais t'es vraiment un fouteur de m****¨toi !  8O

C'est pour ça que tu fais partie des pilliers de ce forum  :siffler:

ching chong ching chung   ( no comment en chinois)  :bowdown:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #652 le: 01 août 2008, 13H 59mn 05s »
no comment nzo :D

pour la traduction chinoise ta oublier ying à la fin :siffler:

faut pas s'enerver comme ca ma louloute :D

julius

• Invité
« Réponse #653 le: 01 août 2008, 14H 37mn 38s »
Bon revenons-en à mes moutons  :roll:

Je veux changer les DEUX rétros de ma moto (par des rizoma de préférences)... Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à monter le côté droit...si oui, comment ?
Merci :thumbsup:

Wak

• Invité
« Réponse #654 le: 01 août 2008, 14H 41mn 37s »
Quel modèle de rizoma?
Les adaptateurs sont généralement fourni, c'est du M10x150
J'ai eu aucun souci avec les miens (rizoma circuit 851) et encore moins avec le rétro en bout de guidon  :D

julius

• Invité
« Réponse #655 le: 01 août 2008, 14H 47mn 35s »
Tu as montés les deux rétros Wak...parce que le vendeur ne pouvait me monter aucun rétro rizoma à droite parce que l'adaptateur de pas inversé était, certes présent, mais pas au bon diamètre ?????

Wak

• Invité
« Réponse #656 le: 01 août 2008, 14H 53mn 37s »
Aucun souci pour les 2 cotés. Ceux que j'avais avant étaient tous les 2 en M10x150 (pas à droite) et j'avais fait faire des adaptateurs, nickel. (ils trainent au fond d'un carton)
Si tu as un M10 à gauche tu dois normalement être en M10 à droite, vont pas faire changer le standard de tous les rétro du marché quand même...

manubestofplus

• Invité
« Réponse #657 le: 01 août 2008, 15H 15mn 37s »
autre solution, vous ne mettez plus de retro et vous ne vous faite plus doubler :lol: :siffler:

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #658 le: 01 août 2008, 15H 48mn 15s »

==> exactement !!!  :thumbsup:

donc faut arrêter de comparer tout et n'importe quoi. Le principal c'est de se faire plaisir
après c'est pareil, pour 9000 euros t'as une Logan, etc .....

pffff, va falloir penser à faire des posts constructifs.....à moins que le but soit de juste de passer son temps à se tripoter sur le forum ?   :sm19:

Allez hop, vaut mieux aller enrouler un peu de cable, mettre un coup de chiffon sur sa mob ou régler le jeu de quelques soupapes....sinon à force de trainer devant son PC on a plus rien d'intéressant à dire, hein   :siffler:

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #659 le: 01 août 2008, 15H 54mn 59s »

Hello

parce que t'en connais beaucoup des gens qui dépassent les limites de perf et de chassis de leur ducati sur la route ..???
ah moins qu'on parle d'accel entre 2 feux rouges...car dans ce cas là suffit d'avoir la plus grosse, sinon avec n'importe quelle modèle de ducati récentes, y a dejà bien de quoi s'occuper sur petites routes

après sur piste c'est différent..mais bon on parle de moto de coiffeur, donc pas forcement dédiées exclusivement à la piste

Enfin juste un détail.....Faudrat que tu m'expliques comment tu penses justifier qu'un chassis de 696 est en retrait par rapport à celui d'une S2R1000 .???

moi j'ai eu les 2 motos, et je peux t'assurer que la 696 a une partie cycle qui est au moins à la hauteur de celle d'une S2R1000 !  La puissance étant moindre sur la 696 je dirai qu'elle est même plus rigoureuse et homogène là ou une S2R1000 se désunie vite sur les grosses accélérations en appui dans une courbe