De toute façon t'aurais pas eu le choix, le filet de visser droite est un filet Gauche ... donc rien ne va dessus ...
D'autre part, je trouve dingue de monter du Termi à 1100 € et de laisser les DB Killers ...
Citation de: [3]nzO!!! le 31 juillet 2008, 18H 35mn 02sDe toute façon t'aurais pas eu le choix, le filet de visser droite est un filet Gauche ... donc rien ne va dessus ... T'as pas inventé le pas à gauche toi
Citation de: Prowler le 31 juillet 2008, 19H 19mn 24sCitation de: [3]nzO!!! le 31 juillet 2008, 18H 35mn 02sDe toute façon t'aurais pas eu le choix, le filet de visser droite est un filet Gauche ... donc rien ne va dessus ... T'as pas inventé le pas à gauche toi ah oui je viens de comprendre ce que [3]nzO voulait dire !Il a cru que je n'ai monté qu'un rétro parce que je ne pouvais pas monter l'autre à cause du pas à gauche !==> MDR......c'est pas un pauvre pas à gauche qui m'aurait arrêté. Surtout pour un rétro où tout est prévu dans ce genre de cas.Donc c'est bien un choix pour ma part.Du coup en voyant les photos de ta moto et du modèle de rétro que tu as monté, je me demande si pour toi c'est bien un choix......ça ne serait pas plutôt parce que tu as cru que tu ne pourrai rien monter sur les fixations d'origine........genre t'as fait ton boulet Heu, selon moi tu ne peux pas monter tes rétros rizoma avec les adaptateurs donnés A gauche ca ne pose pas de problème (car on a en possession l'adaptateur de , par contre, à droite, on a bien l'adaptateur du pas inversé mais pas au bon diamètre... en tout cas le vendeur était incapable de monter le rétro droit.Donc, si tu as une solution (à part fabriquer soi-même une vis ), merci de m'en faire part... parce que moi j'aimerais bien avoir deux rétros rizoma
Non bande de kroupoucks, Je préfère les rétros de bout de guidon quoi qu'il en soit et des rétro filet gauche y'en a déjà dispo depuis belle lurette.Pour les termis, chacuns ses gouts.Pour la feinte sur les 9000€ de 696 je dis bravo toujours aussi affutés ... hum ///Voila ma dernière modifs, si vous vous en foutez faites le moi savoir direct :
@nzo : 9000 roros pour un roadster basique legerement poussif (avec termi ?) c'est cher, pour le reste y a goldmaster card c'est pas une feinte
Mais en y réfléchissant, ça fait déjà un sacré budget pour qu'elle soit pas trop moche : la moto de base tape dans les 8000 ?Puis capot de selle, rétros, pots, support de plaque (et je parle pas encore de la modification du phare) : tu as un S2R 1000 à ce prix là
Non bande de kroupoucks, Je préfère les rétros de bout de guidon quoi qu'il en soit et des rétro filet gauche y'en a déjà dispo depuis belle lurette.
Citation de: Adrien le 01 août 2008, 11H 10mn 31sMais en y réfléchissant, ça fait déjà un sacré budget pour qu'elle soit pas trop moche : la moto de base tape dans les 8000 ?Puis capot de selle, rétros, pots, support de plaque (et je parle pas encore de la modification du phare) : tu as un S2R 1000 à ce prix là oui mais tu as un S2R 1000 auquel il faut ajouter des rétros, des pots, un support de plaque (et je ne parle pas encore du catalyseur à faire sauter) : tu as un S4R à ce prix là
Citation de: julius le 01 août 2008, 11H 21mn 45sCitation de: Adrien le 01 août 2008, 11H 10mn 31sMais en y réfléchissant, ça fait déjà un sacré budget pour qu'elle soit pas trop moche : la moto de base tape dans les 8000 ?Puis capot de selle, rétros, pots, support de plaque (et je parle pas encore de la modification du phare) : tu as un S2R 1000 à ce prix là oui mais tu as un S2R 1000 auquel il faut ajouter des rétros, des pots, un support de plaque (et je ne parle pas encore du catalyseur à faire sauter) : tu as un S4R à ce prix là Sauf qu'entre un 696 même équipé tel qu'on l'a dit et un S2R 1000 full sotck, y a pas photo en perf et en chassis Après bien entendu chacun voit midi à sa porte.@ Julius :
@julius : les deux c'est pour la frime !!!!!@adrien : parle pas de prix malheureux : nzo va encore s'enerver : pars du principe que non comment
Sauf qu'entre un 696 même équipé tel qu'on l'a dit et un S2R 1000 full sotck, y a pas photo en perf et en chassis Après bien entendu chacun voit midi à sa porte.@ Julius :