Aucun souci pour les 2 cotés. Ceux que j'avais avant étaient tous les 2 en M10x150 (pas à droite) et j'avais fait faire des adaptateurs, nickel. (ils trainent au fond d'un carton)Si tu as un M10 à gauche tu dois normalement être en M10 à droite, vont pas faire changer le standard de tous les rétro du marché quand même...
Rétro en bout de guidon, tu es sur de ne pas voir que tes coudes
Ok. M10 c'est un diamètre métrique de 10. donc l'interrogation de ton mécano "8 ou 10"....La plupart des rétro sont en M10, tu auras plus de mal a en trouver en M8. Les adaptateur, je les ai fait faire par un ami, qui m'a fait pas mal d'autre pièce et j'en ai encore à lui faire faire Merci Maurice
Ah bien voilà, sur la 696 c'est du M8, d'où mon souci pour trouver des rétros
Citation de: julius le 01 août 2008, 20H 54mn 46sAh bien voilà, sur la 696 c'est du M8, d'où mon souci pour trouver des rétros mouais que de tracas pour pas grand chosepour monter mon rétro rizoma j'ai tout simplement repris la vis du rétro d'origine en M8 et zou
bienvenu
combien elle coute la selle touring ???