comment on fait pour trouver des motards de notre région ici ???
en 4 mois j'ai du voir trois 696
£nzo, j'aime beaucoup ta lucidité et la qualité de ton jugement sur ce qui n'est que de l'humour, et c'est vrai qu'ici plus qu'ailleurs, notre seul défaut est qu'on ne sache pas s'arrêter ! En plus, c'est affaire de modes ! Quand on a fini de taper sur un, c'est l'autre qui prend.
Citation de: oli le 29 août 2008, 21H 16mn 09sen 4 mois j'ai du voir trois 696 Pareil j'en ai vu 3Deux dark et une rouge Déjà c'est mieux en noir
Ben oui forcemment si on fait pas la difference avec le second degré et qu'on prend tout au serieux c'est clair que quand on viens ici on peut avoir peur (hein stef )Et puis ils auront peut etre pas remarquer qu'au debut y avait la même histoire avec les SxR...
Et puis faut dire que le phare de la 696 ben euh comment dire, il est moche
t'as un lien ou qq chose, car comme dit plus haut on voit peu de 696 sur les routes, alors que des Z750 et triple on en voit partout
Citation de: bostrom le 31 août 2008, 16H 00mn 47sBen oui forcemment si on fait pas la difference avec le second degré et qu'on prend tout au serieux c'est clair que quand on viens ici on peut avoir peur (hein stef )Et puis ils auront peut etre pas remarquer qu'au debut y avait la même histoire avec les SxR...Ok mais les SxR c'est vraiment moche avec leur couscoussiére .... Citation de: bostrom le 31 août 2008, 16H 00mn 47sEt puis faut dire que le phare de la 696 ben euh comment dire, il est moche Pas pire que sur le 749 ou 999
110 € la révision des 1000 ? ils se font pas chier qd meme :s