sinon j'ai une question, puisque personne répond sur un sujet que j'ai laisser, comment vous faite pour passer le péage sur l autoroute ?? c'est pas un peu galère de payer ?? encore prendre le ticket sa va vite, mais payer, c'est pas un peu long et chiant ??? merci de répondre alors que je sais que sa na rien avoir avec ce topic ...
Mais la solution ultime pour moi, c'est de partir avec mon mari, c'est lui qui prend les tickets et qui paye
Si tu sens que tu vas te faire klaxonner, t'inquietes, tu payes tu prends ta carte et ton ticket, tu mets tes gants sous les rouleaux et tu avances de maniere a te foutre entre 2 caisses, comme ca tu te prepares tranquille et tu repars.
je confirme , la M696 est plus basse que la 695, enfin on touche les pieds au sol tranquille, mais bon si on es vraiment lilipucien, c'est un cas particulier !!!!
y a pas de boite a gants sur la 696 ?
Bon sang, les guides Marabou, ça existe encore, ça ??T'es si vieux que ça, toi ?
Ben alors tu mets de l'huile sur le feu!!! pas bien....
J'ai été doublé par une 696 (j'étais dans les bouchons en bar...) l'autre jour, ben elle était pas moche du tout de dos avec des termis et le capot de selle.Fine et tout, j'aime juste pas l'avant et les cotés en fait.