collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MotoGP Assen  (Lu 6450 fois)

steph

• Invité
Re : MotoGP Assen
« Réponse #30 le: 28 juin 2008, 15H 06mn 05s »
Stoner, rien à redire... :cheers:
C'est ballot, que De Puniet se fasse emmener par la chute de Rossi. C'est vraiment un poissard... :( Si en plus de tomber tout seul, les autres se mettent à l'aider... :D
J'espère que le SBK sera plus animé demain...
Pour les courses le samedi c'est à cause de l'église qui interdisait les loisirs païens le dimanche.

vespissimo

• Invité
Re : MotoGP Assen
« Réponse #31 le: 28 juin 2008, 15H 07mn 42s »
Petite question con mais j'arrive pas à trouver de réponse; Pourquoi la course a lieu le samedi???
aux pays pas, ils sont très pratiquants et leur religion leur interdit de bosser le dimanche.

OK,merci!  :thumbsup:

Bravo à Stoner et pas de bol pour Randy et Hayden...  :wink:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #32 le: 28 juin 2008, 15H 11mn 28s »
 :ranting: :ranting: :ranting: Apprends à rouler Rossi :ranting: :ranting: :ranting:

Ben oui on dit bien ca de Randy quand il le fait ben la c'est pas parceque c'est Rossi qu'il faut lui pardonner  :D :lol:

Sinon grande course de Casey rien à redire la dessus
Dommage pour Hayden
Et encore Bravo à Melandri  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #33 le: 28 juin 2008, 15H 14mn 01s »
il est vraiment tres fort ce stoner  8O , quand tu vois les autres bon pilotes sur ducati ( sont mal )

Moi je dirais que guintoli il commence a savoir comment elle marche  8)

Dommage pour Randy et feloche a Casey
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Ducat

• Invité
« Réponse #34 le: 28 juin 2008, 16H 50mn 23s »
Est ce que quelqu'un a la grille d'arrivé ?

et également le classement du championnat, svp ? 

Psycho

• Invité
« Réponse #35 le: 28 juin 2008, 17H 02mn 09s »
1: Stoner
2: Pedrosa
3: Edwards

Pedrosa est en tête du championnat avec 4 points d'avance sur Rossi et 29 points d'avance sur Stoner....

:D

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #36 le: 28 juin 2008, 17H 31mn 29s »
P'tain ca m'énerve ca c'est bien partis pour une victoire au championat d'un mec qui secontent d'assurer  :? :?
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Napsy

• Invité
Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #37 le: 28 juin 2008, 18H 15mn 36s »
P'tain ca m'énerve ca c'est bien partis pour une victoire au championat d'un mec qui secontent d'assurer  :? :?

Meuh non!!!
Pedrosa va bien se casser la gueule 2 ou 3 fois en course... Il nous le fait tous les ans :sm19:

Hors ligne Pierercf

• Cylindre en Or
« Réponse #38 le: 28 juin 2008, 18H 22mn 09s »
Je me suis bidonné pendant au moins 5 minutes à l'entente de : "Mélandri à l'attaque !!!"

J'ai ris jusqu'à plus soif !

En toute honnêteté,  Mélandri est paumé dans les réglages de la moto. C'est complètement inconcevable d'avoir dans la même équipe le premier et le dernier. Ce n'est pas que la moto, Guintoli et Elias avec une moto client sont devant lui. En plus de ne pas être capable de régler la moto, il a aussi totalement perdu le mental ...

Encore deux courses et on le retrouve pendu dans son motorhome avec une corde en or massif (2nd salaire du motoGp le gazier là).

Chapeau à Stoner.

Mais la course a était chiante au possible.

On verra le SBK demain, ca devrait être beaucoup plus disputé.
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

Hors ligne khelann

• Cylindre en Argent
« Réponse #39 le: 29 juin 2008, 09H 16mn 11s »

Meuuhh  non, Stoner y vas remonter ca vite fait. A Assen il a finit avec 10 secondes d'avance (comment ca s'apelle deja?  Ah oui, une humiliation), à Donington c'était preque 6 secondes. Allez 6 fois premier et il repasse devant les autres quelques soit leurs resultats  :D
N'aies ni dieu ni maitre, seulement tes demons interieurs.

manu21

• Invité
« Réponse #40 le: 29 juin 2008, 09H 30mn 11s »
Je ne comprend pas pourquoi Rossi a fait tomber De Puniet, il y arrive tres bien tout seul.  :siffler:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #41 le: 29 juin 2008, 09H 30mn 50s »
Est ce que quelqu'un a la grille d'arrivé ?

et également le classement du championnat, svp ? 

Tu le cherches toi même ici :
http://www.motogp.com/

et tu nous en informe ici  :D

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #42 le: 29 juin 2008, 19H 06mn 19s »
d'après vous le titre pilote est-il encore jouable pour Stoner ?

On peut légitimement se poser la question vu ses 2 dernières prestations  :wink:

Napsy

• Invité
« Réponse #43 le: 29 juin 2008, 19H 14mn 41s »

On peut légitimement se poser la question vu ses 2 dernières prestations  :wink:

Clairement    O U I

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #44 le: 29 juin 2008, 20H 29mn 17s »
enfin le championnat est relancé,   :thumbsup:
merci ducati d'avoir enfin réglé la moto convenablement pour mister Stoner :thumbsup:
mais Mélandri nage dans la mouisse,va bientot falloir prendre une décision chez ducati,le gardé ou le faire partir a l'amiable, contrat oblige...

pourquoi RDP n'est pas reparti aprés l'accrochage alors que Rossi a fini la course???

et Hayden qui tombe en panne dans le dernier virage.... :siffler: :D (panne d'essence ou autre??) et se fais soufflé la 3eme place sur la ligne
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

mick46

• Invité
« Réponse #45 le: 29 juin 2008, 20H 47mn 37s »
RDP souffrai d'une douleur a la cuisse je crois

pour ducati faudrai voir si ils ont trouve pour STONER ils vont bien finir par trouve pour MELANDRI

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #46 le: 29 juin 2008, 22H 40mn 18s »

Vu que depuis Donington Stoner et la Ducati se baladent, sur le sec comme sur le mouillé, et vu que Rossi devien tnerveux, à mon avis c'est tout à fait jouable, et j'y crois  :)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
« Réponse #47 le: 29 juin 2008, 23H 02mn 46s »

A mi saison, DUCATI a trouvé le truc electronique qui clochait en début de saison, il parait que STONER utilise à fond toutes les fonctions d'assistances electroniques de sa moto. Les autres écuries sont donc à la ramasse, mais rien est joué car Les nippons :bowdown: gardent toujours une poire pour la soif.
Histoire de pouvoir lutter jusqu'à la fin de saison, il ya bien un des jaune qui va sortir un lapin de son chapeau. :sm39:
J'espère toutefois que STONER ne va pas nous faire son Schumacher toute la fin de saison car les grand prix seront, comme ce WE, dénué de tout intéret comme la F1 :cry:
Déja que le motoGP n'interesse que très peu de monde, même le GP de France n'est retransmis sur aucune chaine nationale :cry:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne Pierercf

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #48 le: 29 juin 2008, 23H 06mn 53s »

Vu que depuis Donington Stoner et la Ducati se baladent, sur le sec comme sur le mouillé, et vu que Rossi devien tnerveux, à mon avis c'est tout à fait jouable, et j'y crois  :)

Rossi a fait une erreur, Pedrosa en fera une ... Le problème c'est que Stoner n'est pas non plus à l'abri ! Bon c'est cool, ca relance un peu le championnat à défaut d'avoir des courses palpitantes, faut bien se rattraper quelque part ...

Allé, Stoner champion. C'est dit.

8)
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #49 le: 29 juin 2008, 23H 09mn 29s »
D'un coté si c'est pas Stoner 10000000 fois Rossi au nain espagnol :D

Mais bon si Stoner continue comme ca sur la plupart des circuits(laguna seca Philip Island Misano...) ca va finir par le faire  :P 8)
Vends GT 1000, info par Mp

FREDO

• Invité
« Réponse #50 le: 29 juin 2008, 23H 15mn 32s »

Moi, tant que casey gagne,  c'est une magnifique course  :D

Bien sûr qu'on conserve toutes nos chances pour le championnat, depuis le début j'y crois, la poisse pouvait pas durer  :cheers:

Chapeau a ce pilote d'exception qu'est casey Stoner .

mick46

• Invité
« Réponse #51 le: 29 juin 2008, 23H 20mn 37s »
si il gagne que avec les aides electroniques c'est dommage d'un cote  et ils vont rectifier le reglement et les vire comme en f1

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #52 le: 29 juin 2008, 23H 32mn 22s »
si il gagne que avec les aides electroniques c'est dommage d'un cote  et ils vont rectifier le reglement et les vire comme en f1

Et ça redeviendra des courses de motos avec des pilotes avec des coeurs gros comme ça :thumbsup:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #53 le: 30 juin 2008, 08H 57mn 27s »
Petit mot de la présentatrice de TF1: "le retour de Rossi en forme"....
L'image d'après ils le montraient embarquer RDP  :lol:
A force de croire que si ils parlent pas de Rossi ils feront moins d'audience on va finir avec un Rossi show !  :ranting:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #54 le: 30 juin 2008, 11H 29mn 21s »
Tout pareil, un GP ou je me suis fait royalement chier !!!  :(

Que Stoner gagne c'est bien mais c'est pas le vainqueur qui m'interresse moi, j'adore regarder les pilotes se doubler, se froler, se freiner....mais là c'est fatiguant...les GPs se jouent au premier tour et après c'est fini ... :roll:..aucun interet de mon point de vue..

.. ce qui m'impressionne c'est que si Rossi n'est pas devant, il ne se passe rien...Pedrosa, Stoner, Hayden, ils peuvent pas se fighter entre eux ?? D'ailleurs la camera filmait Rossi meme dernier puisqu'il n'y avait que ça à regarder...
Ah si, les deux pilotes qui me donnent encore envie de regarder sont Lorenzo et Dovisizio..

Bon c'etait mon coup de goule :wink:

En tous cas heureusement qu'il y a la 125 et la 250...et les SBK..

Bon bravo tout de meme à Stoner qui ne commet aucune faute  :wink: Pedrosa non plus d'ailleurs..

Quant à RdP, on a du lui jeter un sort, c'est pas possible...
« Modifié: 30 juin 2008, 13H 14mn 44s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Vadau

• Invité
« Réponse #55 le: 30 juin 2008, 16H 28mn 16s »
j'croise les doigts autant pour Stoner que pour Di Meglio !  :thumbsup:

Est-ce qu'il y aura un peu plus de retentissement et de com' en France , si un français est chamion du monde??

Hors ligne scrat916

• Cylindre en Or
  • j'ai des relents de barbelés et je pisse du napalm
« Réponse #56 le: 30 juin 2008, 16H 59mn 54s »

Est-ce qu'il y aura un peu plus de retentissement et de com' en France , si un français est chamion du monde??

Quand tu vois le peu de place dans les médias font à l'immense champion qu'est Sebastien Loeb...j'en doute fort  :cry:

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #57 le: 30 juin 2008, 21H 37mn 22s »

Non
Ces dernières années on a eu Arnaud Vincent champion du monde 125, Olivier Jacque champion du monde 250, Stef Chambon champion du monde supersport, Fabien foret champion du monde supersport, Sebastien Charpentier deux fois champion du monde supersport plus les titres en endurance
qui en a parlé?

hi hi troisième course que je regarde en direct  :wink:

mick46

• Invité
Re : Re : MotoGP Assen
« Réponse #58 le: 30 juin 2008, 21H 55mn 03s »

t'a vu un changement a l'epoque avec olivier jacque en 250 moi pas grand chose

si peu etre les gp  sur fr3 mais c'etai vraiment pourri de chez pourri

adrien mototribu

• Invité
« Réponse #59 le: 05 juillet 2008, 17H 06mn 49s »