pour info :la ligne complete termi (le collecteur) passe sous le moteur au lieu de cette boucle ideuse qui part du premier cylindre
tu as la ligne complete RIKOU?
c'est quand meme vachement plus beau quand ca passe en dessous mon DS voudrait faire une petite innovation :mettre des fluttes termi noir de sport classic
Le seul hic, c'est la revente : le kéké moyen acheteur de ducati d'occasion (donc fortement dépréciée et si possible à faible km) privilégie de beaucoup la version "S" ; je le vois bien sur la tentative de revente de mon S4R pas S.
Citation de: Prowler le 14 janvier 2009, 17H 03mn 28sLe seul hic, c'est la revente : le kéké moyen acheteur de ducati d'occasion (donc fortement dépréciée et si possible à faible km) privilégie de beaucoup la version "S" ; je le vois bien sur la tentative de revente de mon S4R pas S. D'apres l'essai dans Desmo il y a quand meme une difference entre les suspensions de la S4R et celles de la S4RS...Si les prix en occaze sont proches, il est normal que l'acheteur privilegie la S ...ML
Salut ,j'aimerais savoir si il existe un comparaif du monster s2r 1000 contre le 1100 .J'ai juste enendu qu'il marche mieux ,mais à quel point ?Un petit allésage du s2 suffirait-il à compenser ?Car je vois pas trop ce que Ducat' a fait leur bi pour faire la différence ...
Citation de: deadman le 14 janvier 2009, 22H 53mn 07sSalut ,j'aimerais savoir si il existe un comparaif du monster s2r 1000 contre le 1100 .J'ai juste enendu qu'il marche mieux ,mais à quel point ?Un petit allésage du s2 suffirait-il à compenser ?Car je vois pas trop ce que Ducat' a fait leur bi pour faire la différence ...En plus de l'augmentation de cylindrée, la gestion électronique est différente (plus de capteurs sur la 1100M), la boite à air doit être sensiblement plus volumineuse, la moto fait une dizaine de kilos de moins et a des cotes châssis la rendant plus maniable de l'avant (chasse 87mm contre de mémoire 99 pour la S2R) tout en étant plus stable (1440 mm d'empattement sur le S2R, 1455 sur le 1100M) et ayant une meilleure motricité (le bras oscillant est plus long tandis que l'avant semble légèrement plus court)En comparaison, la 1100 Monster parait donc plus vive et incomparablement plus rigoureuse à l'attaque tout en étant plus agréable au niveau position de conduite (on est moins allongé, donc plus relax).
Citation de: acid le 14 janvier 2009, 23H 06mn 35sCitation de: deadman le 14 janvier 2009, 22H 53mn 07sSalut ,j'aimerais savoir si il existe un comparaif du monster s2r 1000 contre le 1100 .J'ai juste enendu qu'il marche mieux ,mais à quel point ?Un petit allésage du s2 suffirait-il à compenser ?Car je vois pas trop ce que Ducat' a fait leur bi pour faire la différence ...En plus de l'augmentation de cylindrée, la gestion électronique est différente (plus de capteurs sur la 1100M), la boite à air doit être sensiblement plus volumineuse, la moto fait une dizaine de kilos de moins et a des cotes châssis la rendant plus maniable de l'avant (chasse 87mm contre de mémoire 99 pour la S2R) tout en étant plus stable (1440 mm d'empattement sur le S2R, 1455 sur le 1100M) et ayant une meilleure motricité (le bras oscillant est plus long tandis que l'avant semble légèrement plus court)En comparaison, la 1100 Monster parait donc plus vive et incomparablement plus rigoureuse à l'attaque tout en étant plus agréable au niveau position de conduite (on est moins allongé, donc plus relax).le top quoi!