collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 627667 fois)

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : 1198
« Réponse #1710 le: 20 décembre 2009, 17H 46mn 13s »
M'en fou elle hiverne  :siffler: :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : 1198
« Réponse #1711 le: 21 décembre 2009, 21H 46mn 05s »
bonjour a tous..

j'ai besoin SVP du prix neuf d'un 1198 s sans la remise ou d'un 1198 troy bayliss..
Achat prevu aupres d'un assureur.
merci

Ps j'ai cherché ... :bowdown:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : 1198
« Réponse #1712 le: 21 décembre 2009, 23H 00mn 51s »
T'as pas du bien chercher  :siffler:


22000€ la 1198s
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : 1198
« Réponse #1713 le: 21 décembre 2009, 23H 57mn 39s »
merci opow.. :)

si tu peux aussi me filer le lien vers les tarifs de la game 2009 2008, le site de ducati ne fonctionne pas, en tous cas pas de chez moi.. :wink:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : 1198
« Réponse #1714 le: 22 décembre 2009, 00H 10mn 11s »
sinon la troy bayliss c'est pas une 1198/s mais une 1098r et son prix catalogue etait 38000...
...enfin si c'est une vrai, pas une standard avec le carénage replica made in china  :D

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : 1198
« Réponse #1715 le: 22 décembre 2009, 01H 22mn 08s »
sinon la troy bayliss c'est pas une 1198/s mais une 1098r et son prix catalogue etait 38000...

une baguette de pain  :siffler:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : 1198
« Réponse #1716 le: 22 décembre 2009, 08H 49mn 28s »
merci opow.. :)

si tu peux aussi me filer le lien vers les tarifs de la game 2009 2008, le site de ducati ne fonctionne pas, en tous cas pas de chez moi.. :wink:

Tiens  :wink:

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=843
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Re : Re : 1198
« Réponse #1717 le: 22 décembre 2009, 11H 38mn 48s »
j'ai besoin SVP du prix neuf d'un 1198 s sans la remise ou d'un 1198 troy bayliss..
Achat prevu aupres d'un assureur.

l'est sur un bon plan Mr sawachiez?  :P

Ps j'ai cherché ... :bowdown:
mouais c'est ça, feignasse, vas!  :siffler:

 :D

ulysse50

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1718 le: 22 décembre 2009, 16H 09mn 58s »
ça y est je prends possession de la mienne demain après-midi sans les pots akrapovic pas dispos avant 3 semaines

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Re : Re : 1198
« Réponse #1719 le: 22 décembre 2009, 19H 11mn 58s »
Sans maitrise la puissance n'est rien.

ulysse50

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1720 le: 22 décembre 2009, 20H 36mn 49s »
je l'ais prise en rouge et pour les akra version carbone, mais 3 semaines de délais avec les fêtes pas grave je pars en déplacement début janvier ils seront arrivés quand je rentrerai

ulysse50

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1721 le: 23 décembre 2009, 23H 23mn 06s »
akra carbone mais pour le prix je n'ai pas encore la facture mais je penses que c'est dans les 1200 euros non homologués et pas de kit comme les termi d'après akra ce n'est pas nécessaire

Hors ligne giga

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 433
Re : Re : 1198
« Réponse #1722 le: 24 décembre 2009, 13H 18mn 20s »
akra carbone mais pour le prix je n'ai pas encore la facture mais je penses que c'est dans les 1200 euros non homologués et pas de kit comme les termi d'après akra ce n'est pas nécessaire

Ah ce prix là, c'est pas juste les silencieux? Parce que dans mon esprit la ligne (certes titane) était dans les 3600eur
SeeYA
GIGA
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

ulysse50

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1723 le: 24 décembre 2009, 13H 32mn 22s »
non a ce pix là c'est juste les silencieux et tu a raison la ligne complète est a 3600

toto1441

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1724 le: 25 décembre 2009, 00H 06mn 40s »
ça y est le père noël est passé  :dribble: , 1198 standart  :D et rodage maintenant  :siffler:, vivement les beaux jours  :thumbsup:

jeje

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1725 le: 25 décembre 2009, 10H 25mn 33s »
bon toto je te souhaite un bon rodage :cheers:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : 1198
« Réponse #1726 le: 25 décembre 2009, 11H 32mn 29s »
Commande reculé et cache courroie rizoma  :thumbsup:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

ailirpa

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1727 le: 25 décembre 2009, 18H 33mn 05s »
Salut. Aujourd'hui cela a été rodage dans les gorges de l'Ardèche. Je me suis régalé :D. J'ai du mettre le DTC en position 4 et malgrès tout il se déclenchait. Et vous vous rouler en quelle position?
Sinon c'est une moto physique mais c'est un rail, j'ai hâte de rouler sur circuit. :thumbsup:

ulysse50

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1728 le: 25 décembre 2009, 19H 06mn 17s »
pas de dtc sur la mienne mais ça ne me manque pas pour l'instant en rodage ça le fait

Hors ligne miss-ducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 808
Re : 1198
« Réponse #1729 le: 25 décembre 2009, 19H 21mn 49s »
Ca doit faire bizzard quand ca declanche, non ?
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

Hors ligne giga

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 433
Re : 1198
« Réponse #1730 le: 25 décembre 2009, 21H 50mn 53s »
Moi dtc en 4 aussi. Mais pas encore déclenché. En 8 par contre, ça se déclenchait vraiment souvent.
Ce soir suis allé essayer le cadeaux de Noël que j'avais fait à ma 1198S. Une paire d'ampoules H11 OSRAM Night Breaker :-)
On devrait voir le progrès dès que j'aurai remonté un peu la hauteur du faisceau car l'éclairage à l'air + costaud.
J'ai failli rester aveugle en les installant quand j'ai mis le contact :-)
Par contre, qu'est ce que ça caille dehors
SeeYA
GIGA

1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

ailirpa

  • Invité
Re : Re : 1198
« Réponse #1731 le: 26 décembre 2009, 09H 25mn 43s »
Ca doit faire bizzard quand ca declanche, non ?

Oui ça fait quelques a coups sur l'angle sinon ce n'est pas gênant. J'ai tendance à vouloir l'enclencher absolument en espérant que cela me fasse aller plus vite sur circuit.

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 124
Re : 1198
« Réponse #1732 le: 26 décembre 2009, 12H 02mn 53s »
Il parait que le DTC de la 1198 est plus évolué que celui de la 1098R (2008)

sur la "R", la meilleure position c'est sur "off"  :D
Protwin #47

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : 1198
« Réponse #1733 le: 26 décembre 2009, 12H 07mn 17s »
Il parait que le DTC de la 1198 est plus évolué que celui de la 1098R (2008)

Oui.
Sur la 1098R, le DTC ne fonctionne qu'avec les pots racing non catalysés car il fait de la coupure d'allumage (en maintenant l'injection), donc risque de détruire les cata.
Sur la 1198, il fait de la modulation d'avance (sous-calage), de la coupure d'allumage ET dans ce cas de la coupure d'injection ; ça permet de pas cramer les cata et aussi de faire des limitations de couple progressives.
« Modifié: 28 décembre 2009, 21H 47mn 36s par Prowler »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : 1198
« Réponse #1734 le: 26 décembre 2009, 16H 40mn 27s »
En claire c'est de la merde  :siffler:


J'rigole bien sur  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : 1198
« Réponse #1735 le: 26 décembre 2009, 20H 03mn 27s »
Un jour peut-être, Ducati suivra l'évolution technologique des motos modernes, installera un papillon motorisé, et pourra faire un vrai traction control qui marche.  :siffler: :D

Hors ligne miss-ducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 808
Re : 1198
« Réponse #1736 le: 27 décembre 2009, 08H 50mn 37s »
Wé, mais non .....
Imagine la reaction des integristes d'ici ?...  :D :D :D



Un moto moderne ..... Ca va les rendrent dingues !!  :lol: :lol:
Franck ou Flo au clavier ... Tres souvent les 2 :-p

ailirpa

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1737 le: 27 décembre 2009, 09H 14mn 55s »
Je ne sais pas si l'antipatinage est de la merde mais Mr Thomas Metro roule en FSBK avec et gagne des courses (David muscat roule sans et ne gagne pas). Il ne doit si mal fonctioner que ça. :thumbsup:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Re : 1198
« Réponse #1738 le: 28 décembre 2009, 12H 41mn 29s »
Un jour peut-être, Ducati suivra l'évolution technologique des motos modernes, installera un papillon motorisé, et pourra faire un vrai traction control qui marche.  :siffler: :D

je ne te suis pas trop là
Tu parles de "ride by wire" associé à différentes cartographies sélectionnables VS le DTC?

Les 2 pour moi n'ont rien à voir (dans l'état)
« Modifié: 28 décembre 2009, 13H 53mn 35s par Al flimstar »

insane_rider

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #1739 le: 28 décembre 2009, 12H 45mn 32s »
disons que pour faire un ''vrai'' anti-patinage, il faudrait un accelerateur du genre ride-by-wire, qui lui pourrait géré directement sur l ouverture des papillons et peu etre evité les coupures que les possesseur de 1198 ressente...