sinon la troy bayliss c'est pas une 1198/s mais une 1098r et son prix catalogue etait 38000...
merci opow.. si tu peux aussi me filer le lien vers les tarifs de la game 2009 2008, le site de ducati ne fonctionne pas, en tous cas pas de chez moi..
j'ai besoin SVP du prix neuf d'un 1198 s sans la remise ou d'un 1198 troy bayliss..Achat prevu aupres d'un assureur.
Ps j'ai cherché ...
Citation de: sawachiez le 21 décembre 2009, 21H 46mn 05sPs j'ai cherché ... mouais c'est ça, feignasse, vas!
akra carbone mais pour le prix je n'ai pas encore la facture mais je penses que c'est dans les 1200 euros non homologués et pas de kit comme les termi d'après akra ce n'est pas nécessaire
Ca doit faire bizzard quand ca declanche, non ?
Il parait que le DTC de la 1198 est plus évolué que celui de la 1098R (2008)
Un jour peut-être, Ducati suivra l'évolution technologique des motos modernes, installera un papillon motorisé, et pourra faire un vrai traction control qui marche.