Est-ce que vous connaissez le prix des silencieux Termi et et de la ligne complète?
Est-ce que la ligne complète vaut le coup?
Perso, j'ai viré les termi et mis des akra (trouvé peu cher)
Citation de: JCB le 08 mars 2010, 16H 28mn 01sps-performance.com J'en ai une depuis 3 ans RASJ'ai commandé une béquille avant le 7/11/2009 chez eux, si tout va bien, elle arrive cette semaine
ps-performance.com J'en ai une depuis 3 ans RAS
Moi j'aime pas !!!la finition au burin / à la hache J'espère pour eux que ce qu'on voit n'est qu'un "proto"...et même, on propose pas ça à la photographie !!J'hallucine la finition
Monsieur Mxxxxx,Nous tenons à vous remercier chaleureusement de nous avoir signalé ce défaut quant à l’image choisie pour refléter les accessoires de la gamme Superbike Ducati. Nous avons immédiatement alerté le service en charge, directement auprès de l’Italie. Le changement devrait être opéré d’ici peu.Nous réitérons nos remerciements et vous souhaitons de très bonnes routes au guidon de votre Ducati.Sportivement,JonathanService Client Ducati France
http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Ducati/1198.S--870/evolution--2699/C'est carrément plus cher!
bon en meme temps je fais 1 quintal
je ne comprends la le choix entre ces deux motos complétement différentes que ce soit au niveau de partie cycle et de moteur
- En comportement maintenant, même si je n'ai jamais vraiment trouvé la 1198 vraiment physique ou lourde à l'engagement il est vrai en sautant de l'une à l'autre que l'agilité et la sensation de légèreté sur la dayto est assez flagrante.
Citation de: vert le 13 mai 2010, 08H 25mn 34sje ne comprends la le choix entre ces deux motos complétement différentes que ce soit au niveau de partie cycle et de moteurjustement, c'est ça qui peut être intéressant: si elles étaient totalement comparables techniquement, il n'y aurait plus vraiment de choix (tu m'suis là? )Bref.... pour qui se pose la question d'une SBK dans une gamme de prix entre 18 et 22k€, la question de la RSV4 versus 1198 n'est pas déconnante, ça dépend sous quel angle on prend le sujet