Je ne sais pas si tu as la version "S", mais ayant eu une 1098 standard et là une 1198S, je sens vraiment une différence question inertie de la moto (la S donne le sentiment d'être plus légère, plus agile). En revanche la S me donne aussi l'impression de plus "tomber" dans les virages (effet gyro des roues nettement plus faible?)
.....vu que je ne suis pas un pïlote non plus
Citation de: winwin le 18 mai 2010, 10H 42mn 11s.....vu que je ne suis pas un pïlote non plus et qu'en pense vert ?
Bah je pense qu'on a les mêmes al et moi et pourtant j'ai pas cette sensation. Ou alors il a les pneus carrés
Pour mon histoire de béquille personne peut me confirmer que c'est bien du 40 ?
Lis ton manuel, c'est indiqué, si tu ne l'as plus tu peux le télécharger sur Ducati.com.La pression du pneu est normalement indiqué, sur le flanc de celui-ci, en psi. Mais généralement Ducati préconise de moins les gonfler, exemple: Les Pirelli Diablo supercorsa pro sont indiqué à 2,9 Bar, alors que sur les 999 tu les gonfles entre 2,3 et 2,6 pour la route, 2.1 sur circuit. (pour AR) Après c'est une question de feeling....Fais tes expériences.
Mon axe de béquille fait 40,5mm
Je cherche à mettre un indicateur de rapport engagé sur ma 1198. J'ai trouvé le stralane mais je ne le trouve pas terrible esthétiquement (boitier un peu gros par rapport à la taille de l'affichage). Est-ce que l'un d'entre vous en aurait monté un plus sympa?