collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 626273 fois)

valentino04

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2310 le: 13 mai 2011, 21H 31mn 56s »
je vous plein vous français!!! nous c est encore calme.... pourvu que ça dur  :dribble:

full

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2311 le: 19 mai 2011, 20H 35mn 02s »
le maître !






Hors ligne desmobiwan

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 713
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2312 le: 19 mai 2011, 23H 24mn 18s »
après et avant de tomber en panne avec la SP!! :siffler: :lol:
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2313 le: 19 mai 2011, 23H 59mn 56s »
çà la fout mal quand même

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2314 le: 20 mai 2011, 09H 37mn 08s »
c'est sympa d'avoir une photo du doctor sur la même machine que celle qu'on a  :D
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 801
  • Créateur de Merguez
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2315 le: 20 mai 2011, 09H 46mn 33s »
Ca fait équipe de branquignoles...  :siffler: Ils ont pensés aux serviettes fluo mais pas a la moto et encore moins au nécessaire pour la réparer au cas ou. :lol:

Hors ligne desmobiwan

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 713
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2316 le: 20 mai 2011, 10H 19mn 34s »
Mais non...le SAV est top, si tu es bloqué avec ton SP, on te livre une standard en attendant la réparation!!
Je trouve ça très commercial! :lol:
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2317 le: 21 mai 2011, 03H 15mn 05s »
pour le plaisir de refaire un rodage :D

j'ai jamais eu aucun soucis avec l'ancienne, donc c'était vraiment pas pour la garantie, j'ai longuement hésité avant de vendre l'ancienne, et même qu'a un moment je voulais plus lui vendre au gars, et je lui avais dit, si je la vends, de toute manière, c'est pour reprendre la même :thumbsup:

ce qui me plaisai sur la 2011, c'est surtout l'arrivé du shifter et du DTC

bon, je vous rassure, ce sont les mêmes, y a juste quelques details de finition qui ont changé, le pare chaleur sur le tube du cylindre arrière est noir maintenant, la boite est beaucoup beaucoup plus ferme, les vis du carter d'embrayage et quelques autres bricoles sont devenue noires, et le petit logo ducati sur la garde boue
bonjour
est ce que sur la 1198(non sp) de 2011 on peut avoir que le DTC sans le DQS car le DQS ne m intèresse pas?
est que le DTC est une option; et si oui quel est le prix de cette option?
 




VR46

nagash

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2318 le: 21 mai 2011, 22H 15mn 51s »
Non, c'est de série.

Tu l'as déjà essayé ? une fois habitué, c'est quand même sympa.

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2319 le: 22 mai 2011, 00H 27mn 33s »
non je l ai jamais èssayè;mais je ne le veux pas parce que j ai peur qu il tombe souvent en panne.
tout est de sèrie pour 17990 euros?
VR46

valentino04

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2320 le: 22 mai 2011, 00H 41mn 46s »
Salut, si tu ne veux pas le shifter achete plutôt un modèle 2010, c est la même moto avec ça en moins! De plus comme le marché de la sportive est a la ramasse complet , certain DS on encore les 2010 en stock donc tu sais quoi faire!!! Si tu te débrouille bien tu auras un super tarif très attractif

valentino04

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2321 le: 22 mai 2011, 14H 37mn 43s »
 :? :? :? :? :? :?
« Modifié: 22 mai 2011, 14H 41mn 42s par valentino04 »

Hors ligne JCB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 114
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2322 le: 22 mai 2011, 15H 33mn 35s »
C'est les courbes d'un 848 ?  :D
Protwin #47

valentino04

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2323 le: 22 mai 2011, 15H 41mn 40s »
hélas non  :cry:

dav59

  • Invité
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2324 le: 23 mai 2011, 19H 48mn 08s »
non je l ai jamais èssayè;mais je ne le veux pas parce que j ai peur qu il tombe souvent en panne.
tout est de sèrie pour 17990 euros?

en même temps, y a personne qui t'oblige de t'en servir
perso, je m'en sert que sur piste, et de temps en temps sur route pour m'amuser un peu, mais c'est très rare

dav59

  • Invité
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2325 le: 23 mai 2011, 19H 53mn 07s »
après et avant de tomber en panne avec la SP!! :siffler: :lol:

c'est la 1198 de superbike qui avait un problème electronique, pas une SP, du coup, ils se sont fait depanner par un ducati UK, qui a pu leur filer une 11 standart


FredM1100

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2326 le: 24 mai 2011, 23H 51mn 22s »
@ Laurent46,

mon concessionnaire à Besançon a encore une 2010! 
Mais franchement pour le même prix, c'est quand même mieux d'avoir ce DQS et ce DTC !!!
Surtout que tu peux le désactiver dans les réglages... :thumbsup:

La 2011 est équipée du DQS et du DTC de série pour le même prix que la 2010 !

Le mieux c'est de la tester, et dans tout les cas c'est toi qui choisi!


dav59

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2327 le: 25 mai 2011, 07H 36mn 30s »
moi j'ai testé le shifter qu'aprés 1000kms, je voulais pas essayé avant que la révision des 1000 soit faites, 'fin bref, maintenant que je l'ai essayé, c'est dur de s'en passer, c'est une tuerie ce truc :dribble:

malgré que je suis qu'en 2ème partie de rodage, la moto accélère à une vitesse, j'ai hâte d'avoir finit le rodage, c'est vraiment ça le plus chiant quand on reprend la même bécane :cry:


Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2328 le: 25 mai 2011, 15H 38mn 15s »
merci pour vos rèponses :thumbsup:
par contre je savais pas qu il pouvait etre dèsactivè.
plus je lis d article sur ce DQS,plus je suis convaincu.
VR46

Hors ligne jackdesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2329 le: 27 mai 2011, 08H 27mn 03s »
Petit sondage.

J'envisage une 1198 pour rouler tous les jours, je fais environ 17000km / an.  :D

Vous en pensez quoi ?
1) Impossible avec une Ducati ?
2) Pas de problème les Ducat' c'est du costaud
3) Budget trop conséquent ?

A vos plumes  :D

Hors ligne sam748

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 285
  • Gling Gling Style !
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2330 le: 27 mai 2011, 08H 50mn 03s »
Petit sondage.

J'envisage une 1198 pour rouler tous les jours, je fais environ 17000km / an.  :D

Vous en pensez quoi ?
1) Impossible avec une Ducati ? NON
2) Pas de problème les Ducat' c'est du costaudOUI
3) Budget trop conséquent ?ça dépend de ta définition de conséquent

A vos plumes  :D
De rien  :cheers:
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie

Hors ligne desmobiwan

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 713
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2331 le: 27 mai 2011, 09H 00mn 12s »
Petit sondage.

J'envisage une 1198 pour rouler tous les jours, je fais environ 17000km / an.  :D

Vous en pensez quoi ?
1) Impossible avec une Ducati ?
2) Pas de problème les Ducat' c'est du costaud
3) Budget trop conséquent ?

A vos plumes  :D

A peu près toutes les combinaisons, dans tous les sens!
 :lol:
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

Hors ligne jackdesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2332 le: 27 mai 2011, 09H 49mn 56s »
Pour l'instant, je roule avec un Streetfighter. Conso moyenne 7l avec 200km d'autonomie.
RAS, j'ai jamais eu de soucis avec, que du bonheur, mais voilà, je voudrai une moto avec un peu plus de protection (plus de watt aussi  :D )

J'hésite entre un multi 1200 standard et un 1198. Ma seule crainte est que le 1198 niveau coût d'utilisation soit nettement plus élevé qu'un Street ou une Multi.

« Modifié: 27 mai 2011, 17H 29mn 31s par jackdesmo »

full

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2333 le: 27 mai 2011, 10H 06mn 23s »
je vois pas en quoi elle couterait plus cher....  :roll:

Hors ligne desmobiwan

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 713
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2334 le: 27 mai 2011, 10H 27mn 48s »
Point sur le permis? :police:
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

dav59

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2335 le: 27 mai 2011, 10H 43mn 25s »
les pneus de la 11 coûte + cher, et ils s'usent + vite, elle consomme +, elle coûte + cher en assurance

mais bon, elle le vaut bien :D

perso, 17000kms par an avec une 11, je les ferai pas, le max que j'ai déjà fais, c'est 7000kms en 1 année, et encore, parce qu'il y avait les 2500 de rodage à faire :siffler:

et avec celle là, c'est le bouquet, je capitule, l'embrayage anti dribble est super raide, a chaque sortie, mes doigt en peuvent plus, c'est des dingues !!!
mon concess me dit de mettre de mettre un recepteur pour assouplir, car là, effectivement, c'est abusé, mais j'ai pas trop confiance en ce truc là !!


Dayto06

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2336 le: 27 mai 2011, 10H 48mn 14s »
dav59 : Et le shiffter, tu l'as enfin essayé? Qu'est ce que tu en penses?

 :wink:

Hors ligne jackdesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2337 le: 27 mai 2011, 11H 06mn 16s »
Point sur le permis? :police:

Elle coûterai plus chère ne serait-ce que pour l'embrayage par exemple, sur une multi c'est un bain d'huile et sur le 11 c'est à sec, donc durée de vie moindre ?
niveau autonomie, faut voir, j'ai pas envie de faire le plein tous les 150km, j'aurai prévu de remplacer le réservoir d'origine par celui de la SP qui fait 18l. :thumbsup:

C'est quoi les tarifs de révision grosso merdo ? 12000km ? 24000km ?
Quelqu'un a t'il déjà passé la barre des 24000 km ?

dav59

  • Invité
Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2338 le: 27 mai 2011, 11H 25mn 18s »
dav59 : Et le shiffter, tu l'as enfin essayé? Qu'est ce que tu en penses?

 :wink:

alors, oui, ça y est, j'ai passé les 1000kms, alors j'ai testé un peu, je préfère finir le rodage avant de l'utiliser un peu +

ben ça marche super bien, on a envie de s'en servir tout le temps, la moto accélère super vite, et même changement de rapport en plein angle, la moto bronche pas d'un poil, ça ce fait tout en douceur, c'est le pied :D

je crois qu'avec ça, une fois le rodage terminé, la roue avant va même plus avoir le temps de toucher le sol :lol:


valentino04

  • Invité
Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #2339 le: 27 mai 2011, 15H 18mn 45s »
Bien bien la conso avec la street, avec ma 1198 pas moyen de dépasser les 150 kils