pour le plaisir de refaire un rodage j'ai jamais eu aucun soucis avec l'ancienne, donc c'était vraiment pas pour la garantie, j'ai longuement hésité avant de vendre l'ancienne, et même qu'a un moment je voulais plus lui vendre au gars, et je lui avais dit, si je la vends, de toute manière, c'est pour reprendre la même ce qui me plaisai sur la 2011, c'est surtout l'arrivé du shifter et du DTCbon, je vous rassure, ce sont les mêmes, y a juste quelques details de finition qui ont changé, le pare chaleur sur le tube du cylindre arrière est noir maintenant, la boite est beaucoup beaucoup plus ferme, les vis du carter d'embrayage et quelques autres bricoles sont devenue noires, et le petit logo ducati sur la garde boue
non je l ai jamais èssayè;mais je ne le veux pas parce que j ai peur qu il tombe souvent en panne.tout est de sèrie pour 17990 euros?
après et avant de tomber en panne avec la SP!!
Petit sondage.J'envisage une 1198 pour rouler tous les jours, je fais environ 17000km / an. Vous en pensez quoi ?1) Impossible avec une Ducati ? NON2) Pas de problème les Ducat' c'est du costaudOUI3) Budget trop conséquent ?ça dépend de ta définition de conséquentA vos plumes
Petit sondage.J'envisage une 1198 pour rouler tous les jours, je fais environ 17000km / an. Vous en pensez quoi ?1) Impossible avec une Ducati ?2) Pas de problème les Ducat' c'est du costaud3) Budget trop conséquent ?A vos plumes
Point sur le permis?
dav59 : Et le shiffter, tu l'as enfin essayé? Qu'est ce que tu en penses?