Citation de: dav59 le 05 février 2009, 19H 03mn 02sCitation de: M.C. le 05 février 2009, 17H 25mn 24sD'après le nouveau moto et motard, la 1198 standard n'offre pas grand chose de plus que la 1098 , par contre la 1198s c'est tous le contraire, elle est démoniaque et c'est une toute nouvelle moto hormis l'esthétique face à la 1098s et 1198! pourquoi la S serait plus démoniaque que la normale ? Le dtc n'est présent que sur la s entre autre.
Citation de: M.C. le 05 février 2009, 17H 25mn 24sD'après le nouveau moto et motard, la 1198 standard n'offre pas grand chose de plus que la 1098 , par contre la 1198s c'est tous le contraire, elle est démoniaque et c'est une toute nouvelle moto hormis l'esthétique face à la 1098s et 1198! pourquoi la S serait plus démoniaque que la normale ?
D'après le nouveau moto et motard, la 1198 standard n'offre pas grand chose de plus que la 1098 , par contre la 1198s c'est tous le contraire, elle est démoniaque et c'est une toute nouvelle moto hormis l'esthétique face à la 1098s et 1198!
Les jantes de la 1198 sont dessinées par Ducati, mais fabriquées par le constructeur asiatique enkey et plus par brembo.
Yeah, sympa la bête !Question con : vu que t'as pas monté les calles pieds, pourquoi laisser la selle moche et ne pas mettre le capot de selle qui va bien ?Question moins con : on attend tes impressions après plus de kilométrage !
Citation de: M.C. le 06 février 2009, 13H 55mn 41sLes jantes de la 1198 sont dessinées par Ducati, mais fabriquées par le constructeur asiatique enkey et plus par brembo.Pas sur la S, Marchesini forged
Marchesini, Marchesini... Peut-être.Parce que sur le S4R 998 par exemple, il y'a de "beaux" autocollants Marchesini d'origine, mais c'est gravé Brembo dans la masse autour du moyeu quand même.
Marchesini est une marque du groupe Brembo. Donc y'a pas tromperie, Brembo/Marchesini c'est la même boîte.
Un autre exemple de rebadging...
Mode HS on Punaise ca aurait de la geule une Logan RS Mode HS off
Une vrai concurente a la Panda 4X4!
Ca c'est un mulet de développement réalisé sur base de berline Logan. La future vraie Dacia 4x4 (nom de code H79), n'aura pas du tout cette gueule-là.
Pour les impressions, avec grand plaisir le plus vite possible... mais en attendant, même à 5-6000 trs/min, ça tracte très fort et le DTC, super efficace mais trop sensible en épingle, il se déclenche à outrance sur le niveau 8 ... en tout les cas, c'est un 1200 cm3 et les poumons qui vont avec !