Tu finis le rodage ce week end alors
Sinon si ça peut te dépanner , j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, je file avec en corse par les alpes, retour par ardèche/auvergne, je te la ramène bien bien rodée avec la révision faite et 2500km d'avance sur les 2500 prévus au départ, . Y'aura surement les pneus à changer par contre
au fait c'est encore moi je me suis poser la question de fiabilité après l'achat pour une raison simple quand mon ds m'a annoncé qu'il fallait faire 3000 km de rodage ca m'a parut un peu beaucoup alors qu'il faut juste 1000 sur une jap....c'est tout
Citation de: bob11 le 03 avril 2009, 09H 50mn 51sau fait c'est encore moi je me suis poser la question de fiabilité après l'achat pour une raison simple quand mon ds m'a annoncé qu'il fallait faire 3000 km de rodage ca m'a parut un peu beaucoup alors qu'il faut juste 1000 sur une jap....c'est tout2500 Les premiers 1000 en restant sous 5000tr/mn, les 1500 suivants sous 7000, comme préconisé dans le manuel utilisateur (si je me rappelle bien). A 7000tr/mn t'es quand même vers les 200 déjà
a combien tu roules à 5500tr?
Ça tire super long
quand tu dis ca doit faire 180km/h tu ne l'a pas verifier avec la tienne?
au fait le dda c'est simple à utiliser? utile? ou gadget moi j'ai surtout pris la s pour les olhins et le dtc qui me parait vraiment sécurisant . le dda à voir mais bon
je viens de voir l'image de ton dda en fait ca à l'air pas mal gear et gas ça correspond à quoi exactement?
effectivement ça peut etre utile finalement merci pour tes renseignements ha au fait le dda tu peux le connecté en roulant et combien de kms ça enregistre ? si je puis dire