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Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 628228 fois)

bob11

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Re : 1198
« Réponse #570 le: 03 avril 2009, 12H 28mn 52s »
On évitera de le mettre trop en action :cry:

Hors ligne Glotton

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Re : Re : Re : 1198
« Réponse #571 le: 03 avril 2009, 13H 08mn 18s »


houlà... (3615)
on voit bien que tu mets pas de gaz sur l'angle
ça craint


 :siffler:

Hors ligne xavajd

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Re : Re : 1198
« Réponse #572 le: 03 avril 2009, 13H 09mn 35s »
On évitera de le mettre trop en action :cry:

Quel gachis, les ingénieurs se sont donnés tant de mal  :siffler:

bob11

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Re : 1198
« Réponse #573 le: 05 avril 2009, 17H 51mn 52s »
 :Det bien voila j'ai receptionner ma belle samedi et j'ai fais mes 590km :P c'est vraiment le top une vrai diva quelle sensation meme en rodage et pourtant j'ai eu du r1 gsxr cbr et meme vtr honda sp2 , et bien les amis ,je ne regrette rien :lol:. sinon j'ai quelques petites questions.
déjà pour ce qui ont le dda j'ai un souci pour l'installer sur mon pc. Je crois qu'il faut qu'il y ait des données sur la clef usb pour ouvrir le programme bon un détail. Mais surtout j'ai retrouvé de la graisse ou je n'sais quoi au niveau de la boite autour d'une visse qui ait meme tomber sur la carrosserie derrière la béquille , j'ai trouvé ça un peu suspect mais bon 8O. ET puis avevous une durite qui dépasse de en dessous de la moto de au moins 10 cm? Voila en tous cas c'est un régal. :dribble:

Hors ligne Draven

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Re : 1198
« Réponse #574 le: 05 avril 2009, 19H 39mn 29s »
La durite ça doit ètre le trop plein d'essence, j'suis passé dans un ds hier et j'me suis fais la reflexion sur un 1198 d'expo justement, en me disant que c'était pas rentable pour ducati de foutre autant de caoutchouc en l'air comme ça  :lol: :lol:

Tu peux le recouper, mais pas trop, c'est pour éviter de remplir le sabot d'essence ( ou d'huile si jamais c'est le reniflar ? )
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

bob11

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Re : 1198
« Réponse #575 le: 05 avril 2009, 19H 50mn 38s »
flimstar
tu as combien de bornes sur ta belle ? tu roulais avec quoi avant?

Hors ligne Al flimstar

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Re : 1198
« Réponse #576 le: 05 avril 2009, 19H 57mn 37s »
avant j'avais pris un 1098 qui était venu remplacer un R1. La moto a 2000km depuis 2 semaine: clouée au garage à cause d'une mauvaise grippe...euh non...à cause d'une carte grise périmée et d'une gendarmerie très zélée

bob11

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Re : 1198
« Réponse #577 le: 06 avril 2009, 09H 25mn 02s »
salut les ducatistes je n'ai pas encore essayer le dda si j'ai bien compris d'après le manuel quand on roule on peut l'enclencher ou le déclencher avec appel de phare? :cry:

mick46

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Re : 1198
« Réponse #578 le: 06 avril 2009, 14H 06mn 01s »
l'appel de phare c'est pour valide un tour

pour le declenche fau le faire avant de roule sinon t'a plu acces au autre info  fau se mettre sur usb je croi et l'active je l'es mai je m'en sert pa souvent
« Modifié: 06 avril 2009, 14H 32mn 19s par mick46 »

Hors ligne Glotton

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Re : 1198
« Réponse #579 le: 06 avril 2009, 14H 29mn 32s »
 8O

dav59

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Re : Re : 1198
« Réponse #580 le: 06 avril 2009, 14H 47mn 11s »
salut les ducatistes je n'ai pas encore essayer le dda si j'ai bien compris d'après le manuel quand on roule on peut l'enclencher ou le déclencher avec appel de phare? :cry:

Faut aller sur DDA OFF, et le passer sur ON, et tu auras alors un petit DDA afficher sur le tableau de bord, faut le faire avant de rouler
tout est expliqué dans le manuel :wink:


Hors ligne Pierre Col

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Re : 1198
« Réponse #581 le: 06 avril 2009, 15H 10mn 27s »
2500 ;)
Les premiers 1000 en restant sous 5000tr/mn, les 1500 suivants sous 7000, comme préconisé dans le manuel utilisateur (si je me rappelle bien). A 7000tr/mn t'es quand même vers les 200 déjà ;)

Ils disent exactement la même chose pour la Desmosedici RR, ce qui m'étonne quand même beaucoup car c'est un 4 cylindres de 990 cc avec de petits pistons de 86 mm d'alésage pour 42.56 mm de course... peu en rapport avec un gros twin de 1200 cc.

Du coup j'ai été un poil plus vite pour le rôdage, et considéré qu'en 2000 km mon moulin était rôdé : les premiers 1000 km sans dépasser 6000 tours, puis 500 km en allant graduellement à 9000 tours puis 500 km en m'autorisant de plus en plus de franches montées en régime, approchant parfois les 14000 tours.

Sinon j'ai fait 11200 bornes et pas encore utilisé le DDA de la Desmosedici :D mais peut-être cette année dès que je la mettrai sur piste  :siffler:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

bob11

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Re : 1198
« Réponse #582 le: 06 avril 2009, 17H 22mn 28s »
BON j'ai un petit soucis pas très grave avec mon DDA: en fait je l'ai installer il y avait le symbole DDA au tableau de bord et en arrivant à la maison l'ordi meut dit que la clefs est vide et qu'il faut aller rouler en branchant la clefs . ce que j'ai fais et rien :ranting: Voila si quelqu'un peut m'aider.
Aussi pour ce qui ont la S le cache au réservoire ou l'on insère la clefs n'est pas en carbonne normalement?

Hors ligne Cristo

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  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : 1198
« Réponse #583 le: 06 avril 2009, 17H 31mn 35s »
Aussi pour ce qui ont la S le cache au réservoire ou l'on insère la clefs n'est pas en carbonne normalement?
Sur aucun modèle SBK. Et c'est d'autant plus vilain que c'est un
plastique de très mauvaise qualité qui ressemble à du vieux caoutchou vieilli par le temps :?

bob11

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Re : 1198
« Réponse #584 le: 06 avril 2009, 17H 34mn 59s »
c'est clair mais bon existe en option

bob11

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Re : 1198
« Réponse #585 le: 06 avril 2009, 17H 43mn 15s »
Hé Hé Hé non sans dec pourquoi il parle d'enclencher avec appel de phare sur le manuel j'avais bien le symbole dda sur ma bec mais la clefs n'a rien enregistrer vide :ranting: CHIER aidez moi

mick46

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Re : 1198
« Réponse #586 le: 06 avril 2009, 17H 44mn 37s »
l'appel de phare c'est pour simule un tour de circuit ca remplace le capteur tu passe devant la ligne tu fai un appel et ca remet le compteur a zero 

bob11

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Re : 1198
« Réponse #587 le: 06 avril 2009, 17H 51mn 38s »
Non pas vista par contre DTC sympa je l'ai mis à 6 et déclenchement un petit peu trop souvent je vais le mettre à 5 pour voir mais vraiment on se sent sécurité avec j'adore :thumbsup:

bob11

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Re : 1198
« Réponse #588 le: 06 avril 2009, 18H 01mn 41s »
Ok merci flimstar affaire à suivre :thumbsup:

mick46

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Re : 1198
« Réponse #589 le: 06 avril 2009, 18H 05mn 17s »
si tu es sur vista tu doi mettre a jour le firmware de la cle

tu trouve ca sur le site de ducati  ensuite elle sera reconnu j'avai le souci aussi

bob11

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Re : 1198
« Réponse #590 le: 06 avril 2009, 18H 15mn 04s »
Que sur vista?

bob11

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Re : 1198
« Réponse #591 le: 06 avril 2009, 18H 21mn 12s »
J'ai rien trouver sur le site ducati :cry:

bob11

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Re : 1198
« Réponse #592 le: 07 avril 2009, 12H 09mn 03s »
ET ALORS ILS SONT OU LES 1198'ISTES? :ranting:

Hors ligne xavajd

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Re : 1198
« Réponse #593 le: 07 avril 2009, 12H 09mn 58s »
Ils font leur rodage  :D

bob11

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Re : 1198
« Réponse #594 le: 07 avril 2009, 12H 23mn 33s »
Hé Hé peut pas moi IL PLEUT :ablow:

bob11

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Re : 1198
« Réponse #595 le: 07 avril 2009, 12H 47mn 53s »
AIE c'e :sm25:st long

Hors ligne JCB

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Re : Re : 1198
« Réponse #596 le: 07 avril 2009, 14H 01mn 49s »
BON j'ai un petit soucis pas très grave avec mon DDA: en fait je l'ai installer il y avait le symbole DDA au tableau de bord et en arrivant à la maison l'ordi meut dit que la clefs est vide et qu'il faut aller rouler en branchant la clefs . ce que j'ai fais et rien :ranting: Voila si quelqu'un peut m'aider.
Aussi pour ce qui ont la S le cache au réservoire ou l'on insère la clefs n'est pas en carbonne normalement?

J'ai eu le pb de clé vide sur une "R",
J'ai branché la clé sur une autre meule aux JD de nogaro et elle marchait  :ranting:
Merci au gars qui m'a permis de tester sur sa moto.
J'ai contrôlé la filerie, et la petite prise (blanche) avant le connecteur de la clé avait une broche qui était passée à coté.
le cable a été pris en garantie  :thumbsup:
Protwin #47

casino

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Re : 1198
« Réponse #597 le: 07 avril 2009, 14H 39mn 24s »
ca y est j'ais ma 1198s depuis vendredi que du bonheur, par contre est ce normal que la peinture du reservoir soit si fragile elle se ternie deja sur le haut de la protection carbone :cry:

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : 1198
« Réponse #598 le: 07 avril 2009, 15H 32mn 32s »
Honetement je crois pas, quelque soit le becane d'ailleurs !!  :ranting:

pierrot S2R1000

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Re : 1198
« Réponse #599 le: 07 avril 2009, 16H 12mn 09s »
Il doit vouloir dire sur le haut de la protexion carbone pour proteger des rayures, ...