Ouep pour ma part les pots je dis que les Termi ils sont faits pour et livrés avec un ECU dédié ce qui est pas négligeable.Car devoir refaire le tout avec un Powercommander non merci.
Citation de: zoe le 02 novembre 2009, 16H 24mn 09sOuep pour ma part les pots je dis que les Termi ils sont faits pour et livrés avec un ECU dédié ce qui est pas négligeable.Car devoir refaire le tout avec un Powercommander non merci.Ben moi je pensais pareil, j'ai donc acheté le kit complet, et là c'est le drame une moto creuse et pas bcp plus en haut(chiant surtout sur un 848!). passage au banc verdict : manquait 8chx à mi-régime et 4petits canassons seulement en plus à 10000! à 2500roros, ça fait mal! en plus Termi annonce, la bouche en coeur :8% de gain...... suite au scandale que j'ai fait, le boitier est reparti chez Ducati Corse et au retour, ben la carto que j'avais fait faire pour le Power Commander était tjrs mieux! bref, mon conseil: n'importe quel autre marque de ligne qui fait du travail propre, un Power commander(d'occase ça se trouve) et une carto personnalisée (200 roros pour mon cas) et tu est sûr d'avoir un bon résultat. C'est sûr que ne faire que de la piste m'a permis de détecter le problème de suite, peut-être moins sensible sur la route, mais apparemment, c'est un problème qu'on rencontre aussi sur les lignes pour Monster qui marchent souvent mieux sans L'ECU du kit.
tu devrais tourner plus souvent sur bikes and babes glotton: c'es ma copine nicole que t'as retrouvée là!
pas mal aussi ces werkes ! http://www.youtube.com/watch?v=ApWvE_HlRQU
Citation de: bubu#59 le 02 novembre 2009, 17H 43mn 50sCitation de: zoe le 02 novembre 2009, 16H 24mn 09sOuep pour ma part les pots je dis que les Termi ils sont faits pour et livrés avec un ECU dédié ce qui est pas négligeable.Car devoir refaire le tout avec un Powercommander non merci.Ben moi je pensais pareil, j'ai donc acheté le kit complet, et là c'est le drame une moto creuse et pas bcp plus en haut(chiant surtout sur un 848!). passage au banc verdict : manquait 8chx à mi-régime et 4petits canassons seulement en plus à 10000! à 2500roros, ça fait mal! en plus Termi annonce, la bouche en coeur :8% de gain...... suite au scandale que j'ai fait, le boitier est reparti chez Ducati Corse et au retour, ben la carto que j'avais fait faire pour le Power Commander était tjrs mieux! bref, mon conseil: n'importe quel autre marque de ligne qui fait du travail propre, un Power commander(d'occase ça se trouve) et une carto personnalisée (200 roros pour mon cas) et tu est sûr d'avoir un bon résultat. C'est sûr que ne faire que de la piste m'a permis de détecter le problème de suite, peut-être moins sensible sur la route, mais apparemment, c'est un problème qu'on rencontre aussi sur les lignes pour Monster qui marchent souvent mieux sans L'ECU du kit.Tu me fais peur, je viens de craquer mon compte pour la ligne termi...
Tu me fais peur, je viens de craquer mon compte pour la ligne termi...
@ alfilmstar : ok no matter....C 'était pas pour tt de suite de toute façon.Citation de: rafy le 02 novembre 2009, 07H 27mn 57spas mal aussi ces werkes ! http://www.youtube.com/watch?v=ApWvE_HlRQUMouais sympa le son mais un peu trop écartés je trouve, par contre le support de plaque "type us" est sympa mais je doute que nos amis gendarmes apprécient. Quelqu'un l'a déjà monté ?
Pour les ardéchois, c'est la route entre Tournon et Lamastre . Et en plus de retomber 2 fois de suite sur le même gendarme c'est pas conseillé .
Résultat 4 PV dont 2 avec immobilisation .
J'ai repris une 848, mais je m'incruste sur le topic de la 1198 pour jouer les grands .
Ah le Double Dog, c'est le pompon, Dog c'est pour la forme façon étron canin?