collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 996 SPR en 1026 (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R  (Lu 267742 fois)

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 218
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1230 le: 09 novembre 2011, 18H 05mn 21s »
Phil, si tu cherches toujours un BO ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/253561419.htm?ca=6_s

 :cheers:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1231 le: 09 novembre 2011, 18H 18mn 11s »
merci Tizef j'ai trouvé sur ebay  :thumbsup:

 :cheers:

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 218
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1232 le: 09 novembre 2011, 18H 36mn 03s »
Tant mieux !

Et tu n'as pas trouvé de clavicule ?  :D

Désolé, faut pas se moquer de la misère des autres, j'espère que ça va mieux avec toi !

 :cheers:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1233 le: 09 novembre 2011, 18H 51mn 55s »
non pas trouvé de nouvelle clavicule  :cry: mais c'est surtout au niveau de la tête que c'est pas encore ça  :ranting:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1234 le: 09 novembre 2011, 19H 06mn 40s »
C'est vrai, encore  :cry: :cry: :cry:

Hors ligne marcbaisse

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 901
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1235 le: 10 novembre 2011, 10H 40mn 13s »
non pas trouvé de nouvelle clavicule  :cry: mais c'est surtout au niveau de la tête que c'est pas encore ça  :ranting:
Si tu veux en parler n'hésite pas, je suis passé par là.

a+

Marc

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1236 le: 10 novembre 2011, 10H 53mn 25s »
J'ai eu le même problème avec mes genoux.
Gros problèmes d'acceptation.
Ça m'a valu une paire de mois de dépression.
Mais une fois le boulot reprit, et la vie social qui va avec, le moral reviens vite.
a vendre cadre de 749

SamC

  • Invité
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1237 le: 10 novembre 2011, 11H 06mn 07s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 44mn 30s par SamC »

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1238 le: 10 novembre 2011, 11H 17mn 08s »
ah pardon  :oops:
Ah oui un trauma, c'est autre chose encore  :(
a vendre cadre de 749

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1239 le: 10 novembre 2011, 11H 19mn 22s »
non niveau moral c'est juste qu'il est interdit de garage en dehors du samedi  :lol: :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1240 le: 10 novembre 2011, 16H 29mn 59s »
heu Sam justement le grain y doit être parti c'est peut être pour ça  :D

nabeau21

  • Invité
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1241 le: 10 novembre 2011, 17H 07mn 17s »
On va vite venir te voir pour te remonter le moral Phi! :cheers:

Sinon pense à moi si ca va pas!  :D Bon ok ca va pas t'arranger :lol:

Courage chef du PNRT :thumbsup:
« Modifié: 10 novembre 2011, 17H 09mn 04s par nabeau21 »

SamC

  • Invité
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 44mn 24s par SamC »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1243 le: 13 novembre 2011, 17H 47mn 07s »
bon comme je n'ai rien d'autre à faire :roll:  un vilo de 1198 dans un moteur de 999R ça fait un 1154cc et comme je viens de gagner une enchère ben certainement une prochaine évo du 1079R dans les saisons à venir  :D ou le 996spr qui passerait alors en 1023   :sm19:
« Modifié: 13 novembre 2011, 17H 49mn 38s par phi996SPR »

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1244 le: 13 novembre 2011, 17H 52mn 27s »
Tu ne t'arretes jamais  :lol:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1245 le: 13 novembre 2011, 17H 57mn 16s »
 8O 8O 8O 8O 8O
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne desmo69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
bon comme je n'ai rien d'autre à faire :roll:  un vilo de 1198 dans un moteur de 999R ça fait un 1154cc et comme je viens de gagner une enchère ben certainement une prochaine évo du 1079R dans les saisons à venir  :D ou le 996spr qui passerait alors en 1023   :sm19:

ça j'ai déjà essayer, c'est la merde pour le montage des courroies. trop courte à cause de l'épaisseur de la cale sous les cylindres du à la course. doit falloir des bielles de 1098R , plus courtes mais très cheres...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1247 le: 13 novembre 2011, 20H 52mn 54s »
oui j'y ai pensé  :cry: mais comme j'ai déjà des pistons avec un axe plus haut (ou plus prés de la calotte) aussi bien sur le 1079R que pour le futur 1023SPR  :wink:

haaaa prépa quand tu nous tien  :siffler:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1248 le: 14 novembre 2011, 10H 02mn 33s »
A force de mettre des chevaux dans ta moto tu vas bientôt devoir investir dans un DTC de chez Nemesis pour passer le puissance, ca tombe bien je connais quelqu'un qui les règles  :siffler: :siffler:  :siffler:
« Modifié: 14 novembre 2011, 10H 20mn 00s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne chti900ss

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 639
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1249 le: 15 novembre 2011, 22H 25mn 31s »
Bon ça y est le Phil est guéri les gars !!!!! :D

denisv462

  • Invité
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1250 le: 16 novembre 2011, 07H 14mn 28s »
C'est ce que j'allais dire !!!! c'est reparti !!!  :thumbup: a samedi Philippe !!!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1251 le: 16 novembre 2011, 09H 19mn 59s »
non non pas encore guéri  :cry:  c'est juste un projet de plus  :D

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
bon comme je n'ai rien d'autre à faire :roll:  un vilo de 1198 dans un moteur de 999R ça fait un 1154cc et comme je viens de gagner une enchère ben certainement une prochaine évo du 1079R dans les saisons à venir  :D ou le 996spr qui passerait alors en 1023   :sm19:

ça j'ai déjà essayer, c'est la merde pour le montage des courroies. trop courte à cause de l'épaisseur de la cale sous les cylindres du à la course. doit falloir des bielles de 1098R , plus courtes mais très cheres...

une question, dans ce genre de contexte mécanique il n'y a pas la possibilité de modifier la distribution pour remplacer les courroies par des chaines?
Ca a déjà été fait? impossible? débile?

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1253 le: 16 novembre 2011, 10H 59mn 56s »
Quand tu as un systéme simple pourquoi faire compliqué.
Puis un systeme avec chaine demande lubrification + tendeur...  :D

 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1254 le: 16 novembre 2011, 11H 02mn 51s »
houlaaaaaaaaa qui dis chaine dis lubrification et tendeur hydraulique ça fait beaucoup de modifs pour rien  :cry: l'inverse et certainement plus facile à réaliser  :wink:

ps: patoche tu m'a pris de cour  :wink:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1255 le: 16 novembre 2011, 11H 04mn 36s »
Quand tu as un systéme simple pourquoi faire compliqué.
Puis un systeme avec chaine demande lubrification + tendeur...  :D

 :wink:

la lubrification... oué j'avais pas pensé à ça.  :bowdown:
En revanche pour le tendeur ça doit être jouable.
Et puis pour ce qui est de retirer ou ajouter des maillons, c'est plus facile que sur une courroie  :D

Mais comme tu dis: courroies = système plus simple


houlaaaaaaaaa qui dis chaine dis lubrification et tendeur hydraulique ça fait beaucoup de modifs pour rien  :cry: l'inverse et certainement plus facile à réaliser  :wink:
petit défit technique, tu vas pas t'arrêter à ça! , un cas d'école pour toi  :wink:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1256 le: 16 novembre 2011, 11H 08mn 26s »
Et pouquoi pas un couple conique, juste l'arbre a rallonger quand tu modifie la cylindré.....  :siffler:
 :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1257 le: 16 novembre 2011, 11H 10mn 13s »
Al flimstar : non mais là y'a rien a gagner sauf des emmerde suplémentaires  :D

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1258 le: 16 novembre 2011, 11H 34mn 40s »
un couple conique sur un T4 alors ça ça pourrait être marrant et bien casse tête tiens.

Hors ligne desmo69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
Re : Ma 996 SPR (route) ma 998 SBK de piste et une 999R ex protwin refaite en 1079R
« Réponse #1259 le: 16 novembre 2011, 17H 53mn 47s »
pour la distrib à chaine il y a la 1199 :thumbsup: