non pas trouvé de nouvelle clavicule mais c'est surtout au niveau de la tête que c'est pas encore ça
bon comme je n'ai rien d'autre à faire un vilo de 1198 dans un moteur de 999R ça fait un 1154cc et comme je viens de gagner une enchère ben certainement une prochaine évo du 1079R dans les saisons à venir ou le 996spr qui passerait alors en 1023
Citation de: phi996SPR le 13 novembre 2011, 17H 47mn 07sbon comme je n'ai rien d'autre à faire un vilo de 1198 dans un moteur de 999R ça fait un 1154cc et comme je viens de gagner une enchère ben certainement une prochaine évo du 1079R dans les saisons à venir ou le 996spr qui passerait alors en 1023 ça j'ai déjà essayer, c'est la merde pour le montage des courroies. trop courte à cause de l'épaisseur de la cale sous les cylindres du à la course. doit falloir des bielles de 1098R , plus courtes mais très cheres...
Quand tu as un systéme simple pourquoi faire compliqué.Puis un systeme avec chaine demande lubrification + tendeur...
houlaaaaaaaaa qui dis chaine dis lubrification et tendeur hydraulique ça fait beaucoup de modifs pour rien l'inverse et certainement plus facile à réaliser