Ouais, sauf qu'entre les suspattes de "bonne facture" et les Öhlins, y'a un monde...
meme en 150cv elle n'a rien de démoniaque,
vu que je roule aussi en hayabusa c un peu normal non
Citation de: old castor le 02 juin 2010, 23H 55mn 14smeme en 150cv elle n'a rien de démoniaque, Comment tu as fait pour le débridage ??????
J'ai juste du mal à comprendre comment un simple petit plaisir égoïste peut prendre le dessus sur la raison.
en rentrant ce soir arret a la station service, je vais pour repartir, plus rien, plus de contact, plus rien qui s'allume!!!! ????????????? deux trois minutes apres c repartis!! a suivre
quelques soucis quand meme, de temps en temps, elle cale sans raison j'arrive a un feu par exemple ou a un stop, le moteur s'arrette ça l'a deja fais une dizaine de fois, va falloir faire un tour chez le conss
Citation de: old castor le 06 juin 2010, 19H 12mn 11sen rentrant ce soir arret a la station service, je vais pour repartir, plus rien, plus de contact, plus rien qui s'allume!!!! ????????????? deux trois minutes apres c repartis!! a suivreUn téléphone portable à proximité de la "clé" ?