collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 288599 fois)

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #540 le: 02 juin 2010, 21H 08mn 40s »
Ouais, sauf qu'entre les suspattes de "bonne facture" et les Öhlins, y'a un monde...
Beau et chaud !

jla76

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #541 le: 02 juin 2010, 21H 18mn 00s »
Ouais, sauf qu'entre les suspattes de "bonne facture" et les Öhlins, y'a un monde...

Marzocchi à l'avant et Sachs à l'arrière , entièrement réglable . je vous dirait ça  le 10 juin !!!!

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #542 le: 02 juin 2010, 22H 06mn 03s »
C'est ce que je dis : un monde...
Beau et chaud !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #543 le: 02 juin 2010, 22H 11mn 09s »
Note qu'il y'a aussi un monde entre DANS la gamme Öhlins.

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #544 le: 02 juin 2010, 22H 13mn 10s »
Certes.
Mais sur la S, on tire vers le haut.
Beau et chaud !

old castor

• Invité
« Réponse #545 le: 02 juin 2010, 23H 55mn 14s »
meme en 150cv elle n'a rien de démoniaque, sur les 2 premiers rapports faut doser sinon ça part en weel, mais apres on peu mettre gaz sans soucis,pour ceux qui connaissent elle pousse pas plus qu'un morini corsaro, la perf ultime c pas son truc,normal c pas une hyper sport, ce qui genial c'est les reprises tres franches a moyen regime, pas besoin de pousser dans les tours, faut rester dans le gras du couple! et enrouler au max, c'est la qu'elle est le plus agréable
ce week on va aller la tester dans les virolos des vosges!! ça devrais le faire!

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #546 le: 03 juin 2010, 08H 00mn 05s »
Juste pour Old Castor, Ducati développe une version 500 cv...

Beau et chaud !

old castor

• Invité
« Réponse #547 le: 03 juin 2010, 09H 04mn 06s »
 :thumbsup: impec c'est ce qu'il me faut!!
sinon ben chacun a ses attentes et sa maniere de faire de la moto , y'en a pour qui 100cv c'est tres bien, ok no soucis moi aussi ça me va , si c'est une moto prévue a l'origine en 100cv, sur la ducat c justement la puissance inconnue sur un trail a ce jour qui m'a attiré vu que le seul defaut réel de mon vieux strom c'est justement un manque de puissance (a mon gout) que je trouve pas la ducat demonique , vu que je roule aussi en hayabusa c un peu normal non?? a chacune son style moi je les aime toutes, si elles ont du caractere (je parle de motos bien sur!!!) :siffler:

jla76

• Invité
« Réponse #548 le: 03 juin 2010, 09H 58mn 42s »
meme en 150cv elle n'a rien de démoniaque,

Comment tu as fait pour le débridage ??????

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #549 le: 03 juin 2010, 15H 18mn 59s »
vu que je roule aussi en hayabusa c un peu normal non

Ah, pardon, tu es un pilote...
Beau et chaud !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #550 le: 03 juin 2010, 15H 20mn 39s »
Y'a pas besoin d'être pilote pour être "habitué" à rouler avec 200 bourrins. Ca veut pas dire qu'on claque une pendule avec sur piste ou qu'on soit toujours à fond avec sur route. Juste que ça impressionne moins que si t'as jamais roulé qu'avec des brèles de 50cv.

Après, chacun ses gouts...

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #551 le: 03 juin 2010, 15H 35mn 52s »
Je pense au contraire qu'il vaut mieux avoir un très solide bagage technique pour dire qu'on est "habitué" à rouler avec une machine de 200 cv... Mais comme tu dis, chacun sa vision des choses.

Beau et chaud !

old castor

• Invité
« Réponse #552 le: 03 juin 2010, 16H 38mn 06s »
je dirai plustot une habitude prise au fur et a mesure du temps, au debut quand je courrai avec le H2 ça dépassait pas le 200, mais put fallait le manier le bestiaux, un vrai taureau de corrida, ça gigotais de partout, des suspension de daube, un cadre chewing gum , peu de freins, des pneus en bois! c'était hard!! avec le temps tout s'est amélioré en meme temps que les performances, on a profité petit a petit de ses immense progres et sur route ça a suivis, franchement ya rien d'extraordinaire a bloquer un compteur de buse,ou a planter des reposes pieds dans le bitume grace aux motos qu'on met a notre disposition aujourdhui! et pas besoin d'etre un super pilote pour ça, juste savoir un peu manier une moto! le but c'est de se faire plaisir non??

old castor

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #553 le: 03 juin 2010, 16H 49mn 38s »
meme en 150cv elle n'a rien de démoniaque,

Comment tu as fait pour le débridage ??????
a voir avec ton conss!  :wink:je ne donne jamais de details au sujet du debridage sur le net! :wink:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #554 le: 03 juin 2010, 16H 54mn 07s »
Clair qu'il n'y a rien d'extraordinaire à tirer un boulet à + de 300 sur autor.
Je dirai même qu'il n'y a aucun mérite.
Mais désolé, je ne vois pas où est le plaisir, même si je conçois qu'il est grisant de "tout mettre à fond". Une autoroute n'est jamais 100 % déserte...

De même, je ne comprends pas la nécessité de débrider sa meule "pour le plaisir".
Le plaisir de quoi ? De rouler sans assurance ?

Je sais, c'est injuste cette loi...

Je ne juge pas ton comportement.

J'ai juste du mal à comprendre comment un simple petit plaisir égoïste peut prendre le dessus sur la raison.

Beau et chaud !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #555 le: 03 juin 2010, 16H 59mn 59s »
J'ai juste du mal à comprendre comment un simple petit plaisir égoïste peut prendre le dessus sur la raison.

Raisonnement applicable à la moto tout court, qu'elle soit débridée ou pas.

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #556 le: 03 juin 2010, 17H 11mn 15s »
Pas d'accord non plus.
La moto en soit n'est pas déraisonnable.
L'utilisation qui en est, parfois, faite, oui...
Beau et chaud !

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #557 le: 03 juin 2010, 17H 22mn 16s »
La moto en soit n'est pas déraisonnable.

Mais rouler avec une 1198 (ou une 916, d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons  :D) sur route ne l'est pas vraiment ...
Back to the basics en Panigalette !

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #558 le: 03 juin 2010, 17H 25mn 06s »
on sent que la date du bac de philo arrive  :D

ca vous rappelle des vieux souvenirs ?  :lol:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #559 le: 03 juin 2010, 17H 26mn 51s »
To be or not to be full power...

:D
Beau et chaud !

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #560 le: 03 juin 2010, 18H 23mn 06s »
Nan pas si vieux :D
Vends GT 1000, info par Mp

old castor

• Invité
« Réponse #561 le: 03 juin 2010, 21H 32mn 47s »

je ne critique pas ceux qui respectent nos lois, sur le fond c eux qui ont raison, mais la n'est pas mon plaisir c tout, la mode des bandes en harley va en augmentant on en vois de plus en plus se trainer la teub un peu partout, c leur truc! pas le mien
si j'ai acheté la multi 1200, c pas par hasard!! et c pas pour rouler tout le temps pepere !! c un jouet pour adulte cette mob pas un moyen de transport pour aller au boulot en evitant les embouteillages!! des qu'tu vois quelques virage ça te file la bannane sous le casque! c la le trip du gros bicylindre! evidemment c un piege a permis, mais ça c'est vrai avec nimporte quelle moto et encore plus avec les motos de caractere!
maintenant qu'on soit pas d'accord avec moi ça me dérange pas!!  :thumbsup:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #562 le: 03 juin 2010, 22H 13mn 30s »
Je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais sur la forme (i.e. le débridage), un peu moins.

D'ailleurs, en 100 ou 150 cv, c'est un piège à permis c'te brèle...

Beau et chaud !

buellman84

• Invité
« Réponse #563 le: 04 juin 2010, 12H 13mn 06s »
 :siffler: il y a de l'ambiance ici, je vais aller chercher une bière et du pop-corn & m'installer confortablement...  :cheers:

Ceci étant je vais récupérer la mienne mardi prochain  :P et j'ai vraiment hâte ...

j'ai essayé la version débridée et la version 106CV et très honnetement la différence d'utilisation n'est pas si flagrante, et 106 CV sur ce genre de véhicule est largement suffisant. Sortant d'une Buell Ulysses de 102 CV, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus sur routes ouvertes puisque à 2 sur la Ulysses on tape déjà les hayabusa dans la montée du Ventoux  :sm19: sans avoir besoin de mettre le genou par terre...

old castor

• Invité
« Réponse #564 le: 06 juin 2010, 19H 12mn 11s »
allez encore 1500 bornes de plus au guidon , toujours aussi sympa les vosges!!
et no probleme avec la multi avec la multi !
quelques soucis quand meme, de temps en temps, elle cale sans raison j'arrive a un feu par exemple ou a un stop, le moteur s'arrette ça l'a deja fais une dizaine de fois, va falloir faire un tour chez le conss
en rentrant ce soir arret a la station service, je vais pour repartir, plus rien, plus de contact, plus rien qui s'allume!!!! ????????????? deux trois minutes apres c repartis!! a suivre
la conso en roulant a un bon rythme, je suis tombe en panne a 255km,(ouf une station service a 500m (merci tomtom) et route en descente remis 19,7l

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #565 le: 06 juin 2010, 19H 21mn 17s »
en rentrant ce soir arret a la station service, je vais pour repartir, plus rien, plus de contact, plus rien qui s'allume!!!! ????????????? deux trois minutes apres c repartis!! a suivre

Un téléphone portable à proximité de la "clé" ?

Beau et chaud !

jla76

• Invité
« Réponse #566 le: 06 juin 2010, 19H 36mn 01s »

quelques soucis quand meme, de temps en temps, elle cale sans raison j'arrive a un feu par exemple ou a un stop, le moteur s'arrette ça l'a deja fais une dizaine de fois, va falloir faire un tour chez le conss

Tiens quand j'ai essayer la Multi Mercredi , en la garant chez le concess , elle a calé aussi , je pensais que ça venait de moi , mais j'avais apparemment pas merdé!!!! C'est peut être une de ses premières maladies !!!  :(

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #567 le: 06 juin 2010, 19H 45mn 20s »
En Allemagne, ils ont déjà livré des Standards!
Et la Standard ABS est au prix de la Standard sans celui-ci en France :siffler:

old castor

• Invité
« Réponse #568 le: 06 juin 2010, 21H 17mn 38s »

Un téléphone portable à proximité de la "clé" ?

tu pense que ça peut avoir un effet??j'ai toujours un portable dans ma poche, et ça ne me l'a fait qu'aujourdhui, j'ai pensé a un frequence quelconque qui se balladerai dans le coin et qui foutrai la mrd
j'explique! dans mon bled y'a un marché couvert, quand on se gare sur le parking de nombreux vehicules ne peuvent plus redémarrer, les systeme a telecommandes ne fonctionne plus, il suffit de les pousser de quelques metres pour que ça refonctionne!!

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #569 le: 06 juin 2010, 22H 29mn 22s »
Je ne sais pas, mais pourquoi pas...
Beau et chaud !