collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 288953 fois)

jla76

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #600 le: 09 juin 2010, 16H 19mn 30s »
bon tomtom monté et raccordé ça marche impec
merci Jla76 d'avoir trouvé le lien qui va bien!!

De rien , c'est à ça que ça serre un forum !!!  :thumbsup:

PS : Tu as utilisé quoi comme connectiques pour te raccorder ?

old castor

• Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #601 le: 09 juin 2010, 17H 47mn 07s »
ben comme on le vois sur la photo du lien, la fiche pour le connecteur est fournis avec, donc j'ai juste rallongé les fils avec des fils de même diamètre (isolation de la soudure avec de la gaine thermoretractable et de l'autre coté sur les fils de la fiche du tom tom et le bout des ralonges j'ai mis des mini connecteurs a fiche (ce qui me permet de debrancher et demonter le support du tom tom et de le monter sur mes autres motos en quelques minutes)
rien de bien compliqué!
pour info le + sur le connecteur c'est le fil de droite quand la patte de bloquage est au dessus!

jla76

• Invité
« Réponse #602 le: 09 juin 2010, 19H 36mn 55s »
ben comme on le vois sur la photo du lien, la fiche pour le connecteur est fournis avec, donc j'ai juste rallongé les fils avec des fils de même diamètre (isolation de la soudure avec de la gaine thermoretractable et de l'autre coté sur les fils de la fiche du tom tom et le bout des ralonges j'ai mis des mini connecteurs a fiche (ce qui me permet de debrancher et demonter le support du tom tom et de le monter sur mes autres motos en quelques minutes)
rien de bien compliqué!
pour info le + sur le connecteur c'est le fil de droite quand la patte de bloquage est au dessus!

MERCI  :thumbsup: , Si la fiche est compris , ça m'arrange  , je ferais la même bidouille  :)

Hors ligne jean748

• Bicylindre en Argent
  • je suis sourd et fier de l’être!!
« Réponse #603 le: 09 juin 2010, 19H 55mn 07s »
samedi dernier, à PAU, chez DS, chaleureux accueil

je suis enfin pu essaye avec cette meule (multi1200S) avec ma petite chérie

une fois que la route, quel confort  8O, j'avais voulu lui tirer un peu fort pour voir comment les réactions son moteur
soudain, ma petite avait peur malgré la position inhabitude !! (info, j'ai roulé sur SBK depuis pas mal)

après avoir passé un tour (30min envi), j'ai mal mon coude, je pense que ce position malgré guidon large! pas habitué pour moi ! mais bon, ca sera un atout pour long parcours

le reste, c'est comme vous avez parlé au début !!!

ca sera ma 2eme meule pour long parcours en duo   :thumbsup:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #604 le: 09 juin 2010, 21H 19mn 46s »
Toi content y en être alors ?
Beau et chaud !

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #605 le: 10 juin 2010, 10H 50mn 23s »

tomcat74

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #606 le: 10 juin 2010, 11H 07mn 10s »

:roll:

clair...je n'ai pas beaucoup de recul sur le forum, j'espere juste qu'il a de l'humour jean... ou que desmoniac le connait tres bien pour se permettre ca... :rolleyes1:
« Modifié: 10 juin 2010, 11H 10mn 53s par tomcat74 »

jla76

• Invité
« Réponse #607 le: 10 juin 2010, 11H 14mn 52s »
En trainant sur le net aprés des vidéos de la Multi , je suis tombé sur ça !!!!!  :D

Certains vont se reconnaitre !!!!  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=nfZ-dmct_g8&NR=1

Joan

• Invité
Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #608 le: 10 juin 2010, 11H 32mn 37s »
clair...je n'ai pas beaucoup de recul sur le forum, j'espere juste qu'il a de l'humour jean... ou que desmoniac le connait tres bien pour se permettre ca... :rolleyes1:

Aprés, tout le monde ne peut pas le savoir, mais on est tellement habitué aux gorets  :wink:

ici, je me presente jean baptsite, jeune malentendant (parle avec LSF, oral biensur donc je ne suis pas muet!!!)

Joan

• Invité
« Réponse #609 le: 10 juin 2010, 11H 34mn 29s »
après avoir passé un tour (30min envi), j'ai mal mon coude, je pense que ce position malgré guidon large! pas habitué pour moi ! mais bon, ca sera un atout pour long parcours

mal au coude?
Comment est ce possible? ton guidon est trop haut et fait remonter tes coudes?

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #610 le: 10 juin 2010, 11H 37mn 21s »

Aprés, tout le monde ne peut pas le savoir, mais on est tellement habitué aux gorets  :wink:

ici, je me presente jean baptsite, jeune malentendant (parle avec LSF, oral biensur donc je ne suis pas muet!!!)

Effectivement, je ne le savais pas.

Au moins 1 000 excuses, Jean.
Beau et chaud !

tomcat74

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #611 le: 10 juin 2010, 11H 45mn 16s »

bah l'avatar quand meme  :siffler:
pas de soucis desmo  :wink:

old castor

• Invité
« Réponse #612 le: 10 juin 2010, 14H 18mn 52s »
En trainant sur le net aprés des vidéos de la Multi , je suis tombé sur ça !!!!!  :D

Certains vont se reconnaitre !!!!  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=nfZ-dmct_g8&NR=1

ben finalement je ne l'ai pas achetée chez lui , petite mise en concurrence sa propale était la moins intéressante des 3 conss interogés!

old castor

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #613 le: 10 juin 2010, 14H 31mn 06s »

Aprés, tout le monde ne peut pas le savoir, mais on est tellement habitué aux gorets  :wink:

sur ça semble limite limite! des fois on fait pas gaffe et on fait une bourde!!
petite anecdote
l'année derniere on a fais une sortie dans les cevennes, au gite il y avait un groupe de sourds muets motards , on a vite sympatisés (tain le boulot pour leurs traducteurs! et y'avais une sacré ambiance en fin de soirée! faut dire ni eux ni nous ne nous étions contentés de sucer des glaçons!! :cheers: :cheers: :cheers:
le lendemain on en a retrouvé quelques uns sur les petites routes du coin, y'en avait certains qu'envoyais du gros gaz ! comme quoi ! (y'en a meme un qui nous a fais un bel exter et a finis dans l'fossé!!! un vrai JBT!!!)  :dribble: en tout cas belle rencontre de gens qu'on aurait jamais connus sans la passion commune de la moto! :thumbsup:

Acyd999

• Invité
« Réponse #614 le: 10 juin 2010, 20H 33mn 05s »
Salut les gars!

Je me joins à vous: Multistrada 1200 standard rouge + ABS + valises + selle basse, commandé cet aprem  :wink:

On l'a acheté avec ma copine (30/70), vu que elle aussi a craqué en l'essayant (une banane sous le casque, vous auriez vu ca, ca m'a refait craquer aussi  :D ), et que je voulais garder ma rsv4  :)

Livraison prévue pour Mi-Juillet  8)

Première ptite question: Je sais que c'est un peu tabou, mais c'est pour me confirmer que le vendeur a été sympa avec nous: Combien vous avez eu d'avantage client? Alors si vous voulez pas donner de détail, donnez une fourchette au moins, sans donner le nom de la concess  :wink:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #615 le: 10 juin 2010, 21H 29mn 52s »
Il a une semaine pour annuler la vente...
Beau et chaud !

jla76

• Invité
« Réponse #616 le: 10 juin 2010, 21H 52mn 39s »
Bon , ça y est  , livraison aujourd'hui . Aller Maubeuge -Lille sous la flotte !!!!! La street était toute crade en arrivant !!! Par contre le ciel était avec moi pour le retour !! pas une goutte d'eau  :)

1ère impression :  Suspensions trés confortables  , et retour par autoroute trés agréable même en rodage ( 5500 tours = 140 km/h compteur !!!!  :) )

Et puis j'ai su la rentrer dans sa pièce de mon sous-sol malgré la largeur du guidon  :thumbsup:

Prochaine impression dans 500 km ....

tomcat74

• Invité
« Réponse #617 le: 10 juin 2010, 22H 41mn 16s »
Bon , ça y est  , livraison aujourd'hui . Aller Maubeuge -Lille sous la flotte !!!!! La street était toute crade en arrivant !!! Par contre le ciel était avec moi pour le retour !! pas une goutte d'eau  :)

1ère impression :  Suspensions trés confortables  , et retour par autoroute trés agréable même en rodage ( 5500 tours = 140 km/h compteur !!!!  :) )

Et puis j'ai su la rentrer dans sa pièce de mon sous-sol malgré la largeur du guidon  :thumbsup:

Prochaine impression dans 500 km ....

:thumbsup: moi c'est demain le grand jour avec un retour prevu par la vallee de chevreuse  :sm19:

Acyd999

• Invité
« Réponse #618 le: 10 juin 2010, 22H 46mn 03s »
c'est pas un peu tard pour demander ce genre de chose?
que fera tu si tu t'aperçois qu'il ne t'a rien lâché?
Je t'avoue que ca été un peu impulsif après essai (meme si on avait déjà essayé une premiere fois y'a 2 semaines)  :D

Non mais 900 euros d'avantages ca vous semble correct? (aucune reprise bien sur)

Et au fait, elles sont arrivées sous combien de temps vos Standard?

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #619 le: 11 juin 2010, 00H 16mn 48s »
900€?
Correct mais peut mieux faire

jla76

• Invité
« Réponse #620 le: 11 juin 2010, 06H 58mn 28s »

Et au fait, elles sont arrivées sous combien de temps vos Standard?

Moi , elle était en stock  :D , donc je l'ai eu sous 15 j

old castor

• Invité
« Réponse #621 le: 11 juin 2010, 07H 51mn 14s »
moi j'ai pris la seule qui était en magasin, donc 2 jours (mais c'est le modèle s sport a 18900)
900 c'est bien! enfin je connais pas trop les possibilités chez ducat, comme j'avais pas de conss attitré j'en ai mis 3 en concurrences
avantages 400 en accessoires;600 en remise ou accessoires et 1250+le sweet a 65 en accessoires!
j'ai l'impression que chez ducat c'est comme chez BMW assez short sur les remises pures

jla76

• Invité
« Réponse #622 le: 11 juin 2010, 07H 52mn 00s »
Petite question ?

Vous avez eu quoi comme passage de roue arrière ? Moi j'ai une version longue !!!! Un peu moche d'ailleurs  :(

Sur la plupart des photos , c'est une version courte !! Est ce une option ???

Merci

old castor

• Invité
« Réponse #623 le: 11 juin 2010, 07H 59mn 52s »
sur la sport c'est la version courte en carbone et ils m'ont donné en plus la version longue normale! je verrais en hiver si c'est utile de la monter!
un truc a signaler, l'abs a l'arriere ne sert strictement a rien, il se declenche des que la roue tressaute sur un defaut de la chaussée, mais ça n'apporte rien car le freinage arriere est compltement sous dimmensionné, a peine si on sent un petit ralentissement quand on appuis fort sur la pedale!!

tomcat74

• Invité
« Réponse #624 le: 11 juin 2010, 08H 59mn 28s »
Petite question ?

Vous avez eu quoi comme passage de roue arrière ? Moi j'ai une version longue !!!! Un peu moche d'ailleurs  :(

Merci

:siffler: encore une fois c'est marque dans le manuel  :sm19:
la moto est livree avec en plus un prolongateur de GB avant et un GB arriere long
Page 150  :wink:

jla76

• Invité
« Réponse #625 le: 11 juin 2010, 11H 47mn 00s »
Petite question ?

Merci 

:siffler: encore une fois c'est marque dans le manuel  :sm19:
la moto est livree avec en plus un prolongateur de GB avant et un GB arriere long
Page 150  :wink:
Merci   :thumbsup:
J'ai appelé mon DS  , en effet , la moto est livrée avec 2 garde-boue , un court et un long , il m'a monté le long , le court et resté chez eux  , je le récupérerai la prochaine fois !

Hors ligne pat.72

• Apprenti ducatiste
« Réponse #626 le: 11 juin 2010, 14H 44mn 46s »
standard (sans abs) livraison fin juin (j'espere voir debut juillet ) 700 euro de reduc

tomcat74

• Invité
« Réponse #627 le: 11 juin 2010, 16H 24mn 11s »
vous me faites un peu rire avec vos réductions...
vous achetez une moto qui vient à peine de sortir,qui plus est presque un nouveau concept et au printemps. vous m'étonnez que vous n'obtenez que des miettes  :roll:

personne ne se plaint en meme temps... :roll:
il est un peu normal de voir ce qui se fait comme reduc a droite a gauche...je m'etais renseigne aussi avant de signer  :wink:

buellman84

• Invité
« Réponse #628 le: 11 juin 2010, 17H 16mn 51s »
 :thumbsup: ça y est, déjà 3 jours avec ma belle et 1300 km au compteur et RDV pris pour la 1ère révision la semaine prochaine. Récupéré la MS à Amiens et redescente dans le Lubéron en passant par le Jura et qques cols alpins. Vraiment pas déçu de mon achat, c'est de la bombe cette moto, sous la pluie, en ville, en montagne, sur l'autobeurk, elle va bien partout.
Par contre elle a un défaut, elle attire du monde dès qu'on s'arrête et attise la curiosité. Première réflexion par un ducatiste en ST3 " ... et c'est fiable ???" -moi "oui!!! depuis que j'en ai pris livraison ce matin pas un emmerde ... " :lol: :siffler:
2ème anecdote, un chauffeur PL italien qui me voit avec le casque modulable relevé, les ray-bans et la MS avec les sacoches blanches, " ... vous êtes de la gendarmerie ???" - moi "Les MIB roulent en Ducat en Ritalie !!!"  :D

Ma femme en est dingue, je pense qu'elle va me la taxée régulièrement  :cry:

En tout cas sur la fin de mon parcours avec des routes que je fréquente régulièrement, je me suis vite rendu compte, que je passais mieux et plus vite dans les courbes, avec plus d'aisance et de sécurité  :thumbsup: qu'avec mon Buell Ulysses.
Par contre les good vibrations du V-Twin HD ne sont pas là, et le bruit est moins banda...  :ranting:

Hors ligne pat.72

• Apprenti ducatiste
« Réponse #629 le: 11 juin 2010, 17H 53mn 02s »
il n'y a rien de drôle  a échanger sur possibilité de nego. je crois que c'est la tradition sur l'achat d'un véhicule neuf de surcroit. et meme si c'est des miettes sa fait toujours plaisir