bon tomtom monté et raccordé ça marche impecmerci Jla76 d'avoir trouvé le lien qui va bien!!
ben comme on le vois sur la photo du lien, la fiche pour le connecteur est fournis avec, donc j'ai juste rallongé les fils avec des fils de même diamètre (isolation de la soudure avec de la gaine thermoretractable et de l'autre coté sur les fils de la fiche du tom tom et le bout des ralonges j'ai mis des mini connecteurs a fiche (ce qui me permet de debrancher et demonter le support du tom tom et de le monter sur mes autres motos en quelques minutes)rien de bien compliqué!pour info le + sur le connecteur c'est le fil de droite quand la patte de bloquage est au dessus!
Toi content y en être alors ?
Citation de: desmoniac le 09 juin 2010, 21H 19mn 46sToi content y en être alors ?
Citation de: Al flimstar le 10 juin 2010, 10H 50mn 23sCitation de: desmoniac le 09 juin 2010, 21H 19mn 46sToi content y en être alors ? clair...je n'ai pas beaucoup de recul sur le forum, j'espere juste qu'il a de l'humour jean... ou que desmoniac le connait tres bien pour se permettre ca...
ici, je me presente jean baptsite, jeune malentendant (parle avec LSF, oral biensur donc je ne suis pas muet!!!)
après avoir passé un tour (30min envi), j'ai mal mon coude, je pense que ce position malgré guidon large! pas habitué pour moi ! mais bon, ca sera un atout pour long parcours
Citation de: tomcat74 le 10 juin 2010, 11H 07mn 10sCitation de: Al flimstar le 10 juin 2010, 10H 50mn 23sCitation de: desmoniac le 09 juin 2010, 21H 19mn 46sToi content y en être alors ? clair...je n'ai pas beaucoup de recul sur le forum, j'espere juste qu'il a de l'humour jean... ou que desmoniac le connait tres bien pour se permettre ca... Aprés, tout le monde ne peut pas le savoir, mais on est tellement habitué aux gorets Citation de: jean748 le 25 juillet 2006, 12H 41mn 12sici, je me presente jean baptsite, jeune malentendant (parle avec LSF, oral biensur donc je ne suis pas muet!!!)
Aprés, tout le monde ne peut pas le savoir, mais on est tellement habitué aux gorets
En trainant sur le net aprés des vidéos de la Multi , je suis tombé sur ça !!!!! Certains vont se reconnaitre !!!! http://www.youtube.com/watch?v=nfZ-dmct_g8&NR=1
Bon , ça y est , livraison aujourd'hui . Aller Maubeuge -Lille sous la flotte !!!!! La street était toute crade en arrivant !!! Par contre le ciel était avec moi pour le retour !! pas une goutte d'eau 1ère impression : Suspensions trés confortables , et retour par autoroute trés agréable même en rodage ( 5500 tours = 140 km/h compteur !!!! )Et puis j'ai su la rentrer dans sa pièce de mon sous-sol malgré la largeur du guidon Prochaine impression dans 500 km ....
c'est pas un peu tard pour demander ce genre de chose?que fera tu si tu t'aperçois qu'il ne t'a rien lâché?
Et au fait, elles sont arrivées sous combien de temps vos Standard?
Petite question ?Vous avez eu quoi comme passage de roue arrière ? Moi j'ai une version longue !!!! Un peu moche d'ailleurs Sur la plupart des photos , c'est une version courte !! Est ce une option ???Merci
Citation de: jla76 le 11 juin 2010, 07H 52mn 00sPetite question ?Vous avez eu quoi comme passage de roue arrière ? Moi j'ai une version longue !!!! Un peu moche d'ailleurs Sur la plupart des photos , c'est une version courte !! Est ce une option ???Merci encore une fois c'est marque dans le manuel la moto est livree avec en plus un prolongateur de GB avant et un GB arriere longPage 150
vous me faites un peu rire avec vos réductions...vous achetez une moto qui vient à peine de sortir,qui plus est presque un nouveau concept et au printemps. vous m'étonnez que vous n'obtenez que des miettes