Sinon dans le même registre: qui a monté un support de plaque? ... parce que le Ducati est pas top je trouve (surtout si on a pas de carbone dessus déjà...), donc je lorgnerai plutot sur d'autres modèles......
sinon, pour ceux qui ont des touring, vous les avez eues avec ou sans la bequille centrale? parait que toute une serie est sortie sans...
Question :J'ai l'entourage du Voyant circulaire qui clignote en mode key off ???? est ce que c'est pareil pour vous ?J'ai vérifié dans le manuel , j'ai pas trouvé .Pb ou normal ? anti-démarrage ?Merci
Effectivement....Par contre je vois qu'il y'a 2 tailles ...... sur mon bon de commande y'a pas marqué lesquels il nous offre...... J'vais apeller Mardi parce que je veux les grosses moi au quel cas ca nous aura fait 1100 euros d'avantage au final
Normalement, le clignotement s'arrête après 24h sans utilisation donc:-clignotement très court-led (conso d'energie ridicule)-arrêt après 24hJe pense qu'il y a de la marge pour la batterie...
c'est un voyant de batterie faible ou de défaut de charge batterie?si c'est défaut de charge il indique une absence de débit de l'alternateur, et non un batterie vide.vu que le démarrage est automatique et qu'il coupe le phare, il coupe peut être l'alternateur.moins probable que la tension de la batterie qui chute de trop à remuer ces 2 énormes gamelles, mais néanmoins possible
j'ai anticipé le fait que ce soit normal, vu que ta moto est neuve.donc du coup j'été un peu hors sujet, sorry.pour le reste... tu as tout faux à mon avis. mais bon, à débattre dans "l'atelier" plutôt qu'ici
Apres 200 bornes au guidon, c'erst que du bonheur 1ere interfile ce matin...par contre je peste... quel est le cretin d'ingenieur qui a oublie l'option WARNING... et qui couple ca avec un retour automatique du cligno au bout de 500m...
Une chute de tension sous démarreur est plus que probable, même si sur uen moto neuve et dans les conditions de température actuelle, c'est pas trop normal.Perso, sur ma bagnole, après une semaine passée dehors sans tourner quand il a fait grand froid cet hiver en région parisienne (jusque -19°C mini), elle a très bien démarré... mais elle m'a demandé le code anti-vol de l'autoradio (comme si on l'avait débranché ce qui n'était pas le cas), because chute de tension sous démarreur.