collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MULTISTRADA 1200  (Lu 288720 fois)

Acyd999

• Invité
Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #630 le: 11 juin 2010, 20H 07mn 12s »
Nous là où on a ptetre merdé, c'est qu'on voulait juste valoches + selle basse, donc a juste demandé pour ca.... Ptetre que si on avait dit un truc de + on se le serait fait offrir aussi .......
Mais là je me torture l'esprit  :D

Merci pour l'histoire du "garbe boue" long/court, on se fera pas enfler comme ca  :D

Sinon dans le même registre: qui a monté un support de plaque? ... parce que le Ducati est pas top je trouve (surtout si on a pas de carbone dessus déjà...), donc je lorgnerai plutot sur d'autres modèles......

tomcat74

• Invité
Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #631 le: 11 juin 2010, 23H 31mn 26s »
Sinon dans le même registre: qui a monté un support de plaque? ... parce que le Ducati est pas top je trouve (surtout si on a pas de carbone dessus déjà...), donc je lorgnerai plutot sur d'autres modèles......

A y est...Duchesse est au garage a cote de kawette...dieu qu'elle fait petite a cote... :P

je suis OK avec toi....ce SDP est degueux...par contre le ducat performance a 500 EUR.. :siffler:
je vaia attendre le rizoma...je vais essayer de les appeller semaine prochaine pour voir quand sont prevus les 1ers accessoires...

sinon, pour ceux qui ont des touring, vous les avez eues avec ou sans la bequille centrale? parait que toute une serie est sortie sans... :ranting:
heureusement que j'ai un jockey wheel...
j'avais fait une CG sur kawette.org...j'en referais surement une a l'autome si y'a des interesses...ca depanne tres bien quand on a pas de bequille d'atelier

http://www.wheeljockey.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=64

old castor

• Invité
« Réponse #632 le: 12 juin 2010, 08H 33mn 51s »
moi g eu plus de 1300 zeuros d'accessoires, pour trouver que ce soit des miettes faudrait que j'ai de sacrés revenus :dribble:
bref!!!
pour les accessoires toujours pas de news , ça fais maintenant plus d'un mois !! et aucune date de prévue, ça commence a me gonfler!!! :ranting:

buellman84

• Invité
Re : Re : Re : MULTISTRADA 1200
« Réponse #633 le: 12 juin 2010, 09H 55mn 54s »

sinon, pour ceux qui ont des touring, vous les avez eues avec ou sans la bequille centrale? parait que toute une serie est sortie sans... :ranting:

:thumbsup: Ma touring a été livrée avec la centrale, par contre celle de mon DS, a été livrée sans...

Perso j'ai obtenu 1980 € à l'achat, des miettes comme ça, je prend tous les jours, certains ne gagnent pas ça en salaire, redescendez sur terre les gars  :wink:

Le support de plaque, j'ai déjà mis un coup de scie à métaux pour le rétrécir en attendant mieux  :ranting:

jla76

• Invité
« Réponse #634 le: 12 juin 2010, 20H 25mn 47s »
Question :
J'ai l'entourage du Voyant circulaire qui clignote en mode key off ???? est ce que c'est pareil pour vous ?

J'ai vérifié dans le manuel , j'ai pas trouvé .

Pb ou normal ? anti-démarrage  ?

Merci :thumbsup:

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
« Réponse #635 le: 12 juin 2010, 22H 04mn 25s »
Normal.
Beau et chaud !

tomcat74

• Invité
« Réponse #636 le: 12 juin 2010, 22H 10mn 25s »
Question :
J'ai l'entourage du Voyant circulaire qui clignote en mode key off ???? est ce que c'est pareil pour vous ?

J'ai vérifié dans le manuel , j'ai pas trouvé .

Pb ou normal ? anti-démarrage  ?

Merci :thumbsup:

normal oui..c'est l'"ecran de veille"  :lol:
sinon, il sert aussi en marche
- clignotant => soit le DTC est en action, soit tu atteinds rupteur - X tours
- fixe => rupteur en action
 :wink:

old castor

• Invité
« Réponse #637 le: 13 juin 2010, 08H 15mn 07s »
c la mode le clignotement rouge a l'arrêt, au départ c'étais pour rappeler que l'alarme est enclenchée! maintenant y'en a même si y'a pas d'alarme! on se demande a quoi ça sert!

Joan

• Invité
« Réponse #638 le: 13 juin 2010, 08H 26mn 02s »
ca sert à flinguer les batteries  :wink:

old castor

• Invité
« Réponse #639 le: 13 juin 2010, 10H 01mn 00s »
en parlant de batterie
il arrive qu' au moment ou j'appuis sur le démarreur y'a l'aterte low batterie qui s'allume! et la moto demarre sans probleme!
petit controle de la batterie au multimetre, no problemo!
evidemment c'est du a la chute de tension momentanée quand on actionne le démarreur, mais ça ne devrais pas etre indiqué comme défaut a l'afficheur!

Acyd999

• Invité
« Réponse #640 le: 13 juin 2010, 14H 37mn 18s »
Au fait combien elles coutent les valises ?

wheeliboy

• Invité
« Réponse #641 le: 13 juin 2010, 17H 04mn 26s »
Une fortune:
Y clic

:cry:

Acyd999

• Invité
« Réponse #642 le: 13 juin 2010, 17H 35mn 33s »
Effectivement....

Par contre je vois qu'il y'a 2 tailles  8O ...... sur mon bon de commande y'a pas marqué lesquels il nous offre......  :? J'vais apeller Mardi parce que je veux les grosses moi  :D au quel cas ca nous aura fait 1100 euros d'avantage au final ;)

tomcat74

• Invité
« Réponse #643 le: 13 juin 2010, 19H 24mn 20s »
Effectivement....

Par contre je vois qu'il y'a 2 tailles  8O ...... sur mon bon de commande y'a pas marqué lesquels il nous offre......  :? J'vais apeller Mardi parce que je veux les grosses moi  :D au quel cas ca nous aura fait 1100 euros d'avantage au final ;)

les valises sont en "origine" de 55L. Pour passer a 73, ils faut changer les couvercles. Et ce n'est pas encore dispo..Donc tu auras les 55L  :wink:

Acyd999

• Invité
« Réponse #644 le: 13 juin 2010, 19H 28mn 08s »
Ah d'accord ;)

Donc sur le Touring c'est du 55 juste?

tomcat74

• Invité
« Réponse #645 le: 13 juin 2010, 19H 32mn 04s »
Yep  :wink:

jla76

• Invité
« Réponse #646 le: 13 juin 2010, 20H 02mn 12s »
 :thumbsup: Merci pour les infos sur le Voyant clignotant rouge

Mais , en effet , ça doit aussi servir à mettre à plat la batterie  :(

wheeliboy

• Invité
« Réponse #647 le: 13 juin 2010, 20H 06mn 11s »
Normalement, le clignotement s'arrête après 24h sans utilisation donc:
-clignotement très court
-led (conso d'energie ridicule)
-arrêt après 24h

Je pense qu'il y a de la marge pour la batterie...
 :lol:

jla76

• Invité
« Réponse #648 le: 13 juin 2010, 20H 47mn 16s »
Normalement, le clignotement s'arrête après 24h sans utilisation donc:
-clignotement très court
-led (conso d'energie ridicule)
-arrêt après 24h

Je pense qu'il y a de la marge pour la batterie...
 :lol:
:thumbsup: Info intéressante

old castor

• Invité
« Réponse #649 le: 13 juin 2010, 21H 58mn 41s »
c'est un voyant de batterie faible ou de défaut de charge batterie?
si c'est défaut de charge il indique une absence de débit de l'alternateur, et non un batterie vide.vu que le démarrage est automatique et qu'il coupe le phare, il coupe peut être l'alternateur.
moins probable que la tension de la batterie qui chute de trop à remuer ces 2 énormes gamelles, mais néanmoins possible  :P
c pas un voyant mais l'indication batterie faible, rien a voir avec la charge
quand on actionne le démarreur pas besoin de coupure de l'alternateur vu qu'il ne débite pas tant que le moteur ne tourne pas
un défaut de charge n'est pas forcement du a une absence de débit de l'alternateur, en général c plustot le regulo ou une histoire de cosses oxydées
je demandais juste si d'autres proprio de multi on se phénomène quand ils actionnent le démarreur!

tomcat74

• Invité
« Réponse #650 le: 14 juin 2010, 09H 44mn 38s »
Apres 200 bornes au guidon, c'erst que du bonheur  :dribble:
1ere interfile ce matin...
par contre je peste... :ranting:
quel est le cretin d'ingenieur qui a oublie l'option WARNING... et qui couple ca avec un retour automatique du cligno au bout de 500m... :roll:

old castor

• Invité
« Réponse #651 le: 14 juin 2010, 10H 04mn 06s »
j'ai anticipé le fait que ce soit normal, vu que ta moto est neuve.donc du coup j'été un peu hors sujet, sorry.
pour le reste... tu as tout faux à mon avis. mais bon, à débattre dans "l'atelier" plutôt qu'ici  :P
ben quest ce tu veux j'ai que + de 40 ans d'electricité derriere moi!!faut bien apprendre un jour!! :siffler:mais c vrai que quand j'étais motociste je vendais des laverda pas des ducat!! :thumbsup:
donc pour resumer, je m'étonne du fait que quand j'actionne le demarreur parfois y'ai le message low batterie et je voulais savoir si d'autres possesseurs l'ont constaté, car ça me semble anormal
« Modifié: 14 juin 2010, 11H 13mn 24s par old castor »

old castor

• Invité
« Réponse #652 le: 14 juin 2010, 10H 10mn 47s »
Apres 200 bornes au guidon, c'erst que du bonheur  :dribble:
1ere interfile ce matin...
par contre je peste... :ranting:
quel est le cretin d'ingenieur qui a oublie l'option WARNING... et qui couple ca avec un retour automatique du cligno au bout de 500m... :roll:
c vrai qu'il manque le warming , mauvaise habitude qu'on prend quand on remonte les files mais de toute façon, le multi dans les embouteillages c vraiment pas son trip, impossible de rouler sur un filet de gaz,cligno hyper exposés,guidon trop large,moteur qui cogne, elle n'a rien de moto des villes, c'est pour moi son principal défaut!

tomcat74

• Invité
« Réponse #653 le: 14 juin 2010, 10H 19mn 21s »
Yes ok avec toi...
Ca donne des acoups "avant-arriere" et faut pas mal jouer de l'embrayage.
par contre, le fait qu'elle soit haute fait que le guidon passe au dessus des retros des BAR.
Reste a faire gaffe aux camionnettes et 4x4  :wink:

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #654 le: 14 juin 2010, 11H 37mn 41s »
Viendez donc faire de l'interfile avec une 900SS carbu ou une SS1000, z'allez voir, c'est marrant  :lol:
Back to the basics en Panigalette !

old castor

• Invité
« Réponse #655 le: 14 juin 2010, 17H 39mn 42s »
oh la on va pas entamer un debat sur l'elec, j'ai assez donné !!!simplement une recherche de panne en rapport avec la charge ou la batterie sur une mob pour moi c pas un soucis
le seul truc que je trouve bizarre et qu'a priori ça ne fais que sur ma mob, c'est que quand j'appuis sur le demarreur y a parfois le message low batterie affiché
sur l'afficheur quand le moteur tourne la tension monte a 13,8v ce qui est normal et quand j'arrette le moteur 12,4v normal aussi,je vais revérifier apres une nuit d'arret car je l'ai fais alors que la moto venait de tourner!  :wink:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #656 le: 14 juin 2010, 17H 43mn 02s »
Une chute de tension sous démarreur est plus que probable, même si sur uen moto neuve et dans les conditions de température actuelle, c'est pas trop normal.

Perso, sur ma bagnole, après une semaine passée dehors sans tourner quand il a fait grand froid cet hiver en région parisienne (jusque -19°C mini), elle a très bien démarré... mais elle m'a demandé le code anti-vol de l'autoradio (comme si on l'avait débranché ce qui n'était pas le cas), because chute de tension sous démarreur.

old castor

• Invité
« Réponse #657 le: 14 juin 2010, 23H 06mn 24s »
Une chute de tension sous démarreur est plus que probable, même si sur uen moto neuve et dans les conditions de température actuelle, c'est pas trop normal.

Perso, sur ma bagnole, après une semaine passée dehors sans tourner quand il a fait grand froid cet hiver en région parisienne (jusque -19°C mini), elle a très bien démarré... mais elle m'a demandé le code anti-vol de l'autoradio (comme si on l'avait débranché ce qui n'était pas le cas), because chute de tension sous démarreur.
ba oui et c'est bien le probleme, une chute de tension au moment ou on appuis sur le poussoir de démarreur, c'est normal, mais pour que ça déclenche l'alerte low batterie faut que ça chute beaucoup? en hiver ok, les batteries perdent de 20 a 30% de leur puissance au froid, mais c pas le cas actuellement, surtout que la moto couche dans un garage fermé
enfin de toute façon je vais en parler au conss demain, faut pas que je commence a tripoter avec la moto sous garantie! si ça se trouve c juste l'indicateur qui est mal étalonné! (mais j'y crois pas trop car ça le ferait tout le temps!!)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #658 le: 15 juin 2010, 08H 52mn 24s »
Tu as raison... en fait, il a fait -20.6°C dans la nuit du 7 au 8 janvier à Brétigny sur Orge, à pas 10km du parking de mon boulot où était stockée ma caisse.  :D
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Records-de-froid-sur-la-France-163438/

Bref, une chute temporaire et fugace de tension lors du démarrage, c'est tout à fait possible... mais en général, ça arrive plutôt sur forte sollicitation (moteur froid + hiver).
Castor, tu démarres au neutre ? en débrayant ?
T'aurais pas les disques d'embrayage à bain d'huile un peu collés ?
« Modifié: 15 juin 2010, 09H 08mn 55s par Prowler »

old castor

• Invité
« Réponse #659 le: 15 juin 2010, 13H 24mn 55s »
batterie remplacée ce matin chez le conss, le chef d'atelier na pas été surpris, d'apres lui , maintenant les yuasa sont fabriquées a 80% en chine et ils ont pas mal d'emmerdes avec!!
au moment ou j'allais partire un fourgon de loc amenait une multi1200 en rade, cause surchauffe du moteur!! :dribble:

« Modifié: 15 juin 2010, 13H 59mn 09s par old castor »