batterie remplacée ce matin chez le conss, le chef d'atelier na pas été surpris, d'apres lui , maintenant les yuasa sont fabriquées a 80% en chine et ils ont pas mal d'emmerdes avec!!au moment ou j'allais partire un fourgon de loc amenait une multi1200 en rade, cause surchauffe du moteur!!
ben quest ce tu veux j'ai que + de 40 ans d'electricité derriere moi!!faut bien apprendre un jour!! :siffler:mais c vrai que quand j'étais motociste je vendais des laverda pas des ducat!! donc pour resumer, je m'étonne du fait que quand j'actionne le demarreur parfois y'ai le message low batterie et je voulais savoir si d'autres possesseurs l'ont constaté, car ça me semble anormal
Citation de: old castor le 14 juin 2010, 10H 04mn 06sben quest ce tu veux j'ai que + de 40 ans d'electricité derriere moi!!faut bien apprendre un jour!! :siffler:mais c vrai que quand j'étais motociste je vendais des laverda pas des ducat!! donc pour resumer, je m'étonne du fait que quand j'actionne le demarreur parfois y'ai le message low batterie et je voulais savoir si d'autres possesseurs l'ont constaté, car ça me semble anormalPas terrible pour un "expert" en élec. de ne pas t'être aperçu que le problème venait de la batterie ...
y'en a qui ont des petits soucis de calage intempestif? genre arriver a un feu rouge en seconde coulee, leger coup de gaz pour passage de la 1ere et calage...elle me l'a fait 4-5 fois...qu'en parlerais vendredi a la revision des 1000...
go topic 1098/1198 sale noob.pb de richesse.a regler au mathesis.de rien, ca me fait plaisir
cordialement,
Citation de: bio le 16 juin 2010, 12H 18mn 55scordialement,et sinon dans ta signature, pour le kit, t'as pas interverti 2 lettres?
Je vous interomps 2 secondes:Lors de l'essai du Buell Ulysse, j'avais beaucoup apprécié (surtout ma copine), le dossier passager Excellent pour bien se caler et pas gêner le pilote Je me demande si il serait pas possible de faire (ou d'acheter) un dossier adaptable pour le Multi ..... Parce que le Top Case j'aime pas trop
Qqu'un a t'il trouvé l'emplacement de cette foutue 3ème prise pour brancher le Garmin, et à quoi elle ressemble ? Old Castor t'as pas une idée depuis que tu cherches, elle est même pas sur les microfiches atelier des concess.
Ben alors on se tient au courant si quelqu'un trouve un accessoire adaptable, ou s'en fait un Je vais voir avec un ami chaudronnier si ca serait dans ses compétences Parce que quand ma copine m'a porté, j'étais pas trop à l'aise à chaque accélération franche
Citation de: buellman le 16 juin 2010, 13H 59mn 38sQqu'un a t'il trouvé l'emplacement de cette foutue 3ème prise pour brancher le Garmin, et à quoi elle ressemble ? Old Castor t'as pas une idée depuis que tu cherches, elle est même pas sur les microfiches atelier des concess.Remonte 2-3 pages on a solutionne ca. Et y'a meme des photos
au fait je t'ai pas répondu à ton dernier MP, j'ai pris la touring en blanc...
Merci pour toute ces infos, mais c'est quoi un tecnogloble ?
Citation de: buellman84 le 16 juin 2010, 16H 39mn 20s Merci pour toute ces infos, mais c'est quoi un tecnogloble ? allume-cigare de marque tecnogblobehttp://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Guidages-moto/Tecnoglobe/Prise-Allume-cigare-femelle-Tecnoglobe-p-15772-c-71.htm
Citation de: tomcat74 le 16 juin 2010, 17H 12mn 32sCitation de: buellman84 le 16 juin 2010, 16H 39mn 20s Merci pour toute ces infos, mais c'est quoi un tecnogloble ? allume-cigare de marque tecnogblobehttp://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Guidages-moto/Tecnoglobe/Prise-Allume-cigare-femelle-Tecnoglobe-p-15772-c-71.htm Pas con ce truc parcequ'avec leurs 2 prises AR, tu peux même pas recharcher ton tél ou ton APN avec un adaptateur allume cigare ... l'alésage est beaucoup plus petit