[...] enfin plustot de s' arretter a un bistrot!!! au milieu des bars [...]
Citation de: old castor le 02 juillet 2010, 06H 19mn 04s[...] enfin plustot de s' arretter a un bistrot!!! au milieu des bars [...]Ben... fallait t'arrêter si tu étais en plein milieu !
Citation de: 10_Franck_98 le 02 juillet 2010, 09H 56mn 36sCitation de: old castor le 02 juillet 2010, 06H 19mn 04s[...] enfin plustot de s' arretter a un bistrot!!! au milieu des bars [...]Ben... fallait t'arrêter si tu étais en plein milieu ! j'aime pas l'poisson!!!
Hélas, il y a aussi pas mal de thons.
il y a un autre sujet que j'aimerai aborder avec les possesseur de la multi 1200!que pensez vous des pneus??je parle de ceux qui aiment mettre du gaz et prendre de l'angle!j'expliquej'ai 7000 km avec la ducat, par 3 fois je suis partis en glisse franche de l'arriere alors que j'étais vraiment penché limite! et dans des courbes au revetement nikel! cela m'étonne car de nos jours les pneumatiques sont vraiment tres accrocheurs, vu que je n'ai pas de doute sur la qualité des suspension, j'ai un doute sur la qualité des pneus! alors j'aimerai avoir votre avis sur ces pirellis
quand tu va a carole préviens, j'habite a 15mn si je suis chez moi j'y passerai!!
un magazine a roulé avec, celle à 19.000 €, pis un peu sous la flotte: résultat, t'arrive à l'hotel avec tes valoches et quelques litres d'eau dedans: la classe, elles ne sont pas étanches ... Donc on en revient aux basiques: des poches poubelles pour tes fringues dans des valises à 19.000 € ...
je confirme car je l'ai testé ce week, elles ne sont pas étanche, d'ailleur y'a qu'a les regarder de pres pour s'en rendre compte, elles sont jolies mais mal finies et les fixations et ouvertures merdiques! des qu'on les charges un peu en volume ça baille sur les cotés, on avais un pote en fjr avec nous, les valoches ont des fermetures 3 points dessus devant et derriere, c autre chose! alors pour moi ben c le classique sac poubelle si mon conss fait un tres gros effort coté remise je me paierai les sac intérieurs!!
les sacs internes vendus 120 EUR de plus sont etanches...
C'est du Vuitton pour ce prix ?Nan, parce que ça + le prix du kit valise, ça fait quoi, 1 ou 2 mois de smig ?
on peut avoir quelques photos de ces sacoches internes s'il te plait ?
Comme d habitude Ducati prend ses clients pour des pigeons...... mais vous aimez cela n est ce pas !!!Citation de: sauval33 le 13 juillet 2010, 10H 37mn 08sun magazine a roulé avec, celle à 19.000 €, pis un peu sous la flotte: résultat, t'arrive à l'hotel avec tes valoches et quelques litres d'eau dedans: la classe, elles ne sont pas étanches ... Donc on en revient aux basiques: des poches poubelles pour tes fringues dans des valises à 19.000 € ...
Comme d habitude Ducati prend ses clients pour des pigeons...... mais vous aimez cela n est ce pas !!!
C'est quand même franchement se moquer des clients, à ce prix, des valises pas étanches, c'est une honte !!!
c'est impressionnant le nombre de raleurs sur ce forum quand même.