Citation de: Al flimstar le 28 juillet 2010, 10H 41mn 57sest-ce que parmis vous, possesseurs de multi 1200, certains envisagent réellement d'emmener leur moto sur les terrains qu'apprecient les trails ? Les terre-pleins et au milieu des rond-points ?
est-ce que parmis vous, possesseurs de multi 1200, certains envisagent réellement d'emmener leur moto sur les terrains qu'apprecient les trails ?
est-ce que parmis vous, possesseurs de multi 1200, certains envisagent réellement d'emmener leur moto sur les terrains qu'apprecient les trails (ce que l'on peut par exemple voir avec des BMW ou des KTM)?question un peu polémique peut-être, mais vraie interrogation
Y'a des problemes de jeunesse qui sont en phase d'etre regles.perso j'en suis hyper content..
La ligne Termignoni :Ducati Multistrada 1200s TermingnoniMultistrada 1200 termignoniScarico racing Multistrada 1200 s
bjr à tous .retour de vacances et premières impressions.Excellente machine au quotidien , sait tout faire , de l'attaque ds la montée du beausset au castellet ( même si je me suis fait déposer par un un fada en tongue et tshirt sur gsxr...forcement il était du coin et connaissait les trajectoires par coeur ) là j'avoue avoir regretter mon tuono... aux allez retour plage appart avec serviette et tout le tintouin ds les valises. Mode urban idéal dans les bouchons de retour de plage . Roulage tranquille en mode touring sur les route de la drome provençale.Bref que du bon petites ombres au tableau : Ha y est ... premiers calages en seconde à l'entrée d'un rond point .. là j'ai pas tout compris...même si les messages du forum m'avait prevenu de ce défaut. ( la moto a 4500 kms au compteur ) Les valises qui ferment moyennement bien .La clé transpondeur qui n'est pas toujours reconnu du premier coup. genre , ds la poche arrière et t'es obligé de tortiller du cul pour trouver un angle de connexion valable .Choix du carburant : semble préférer le sp 98 au 95...moins d'accoup à mi régime ... Sinon moto bluffante et qui je pense ne m'a pas encore livré toutes ses capacités...Vivement le prochain changement de pneumatique avec une monte un peu plus sport...
esthétiquement je préfère celui d'origine!