Pour ce qui est de la fiabilité sur les motos bmw, c'est une légende contrairement au voiture, beaucoup d'action de rappel, beaucoup de garantie, énormement de panne.Autant voir même + que sur ducati.Par contre le SAV est imbatable, ils prennent tout en garantis sans rechigner (pas de chichi rien), et même certain composant après les 2 ans de garantie ( les groupes ABS par exemple pour ne cité qu'un seul) et ça personne d'autre ne le fais, et il ne faut pas oublier que les concessions sont dans l'obligation de fournir un véhicule qui ne sera pas facturé au client (sur le papier en tout cas, mais sur paris c'est le cas)Les japs passé 2 ans et 1 jours faut se touché pour passé de la garantie.Ducati je n'ai pas assé d'expérience pour juger encore.
Citation de: bostrom le 14 août 2009, 22H 40mn 44sPunaise la SMT c'est quand même pas très beau non plus Elle a une drôle de gueule c'est clair mais à part ça c'est une super moto, aussi confortable que fun!!
Punaise la SMT c'est quand même pas très beau non plus
en meme temps si tu dis pas que tu viens d'en acheter une ... on peut pas savoir que t'es pas objectif Y enavait une à la RNPD, t'aurai pu venir
sinon la selle à l'air bien
Y a pas à dire, le marketing fait des miracles pour transformer ce ... machin en bécane d'enduro.
A suivre
Sauf qu'on n'a jamais vu le marketing de n'importe quelle marque de bécane vanter les aptitudes urbaines de leur dernière hypersport ...
Quand on y pense c'est pas plus idiot que tous ceux qui roulent en SBK sur route ouverte. Une SBK en ville est autant un non sens qu'une Multistrada dans les chemins.