tu lui pas confiance
hello willy , j ai ptet des pièces pour ton bouzin , aac,culbuteur.. a voir j ai pas encore démonter les culasses .. le blême c est que je suis absent pour 15 jrs tu fais la révision a Foix ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
je compati moi jmen sui tapé 8 plus un AAC fourni par le gentil matt c'était u n de 916
il manque ton verbe mich c'est l'heure de la sieste
a foix ..... j'en fait remonter qq uns ,2-3 biens fatigués car 15 jours de blocus avec capteur d'embrayage nettoyer ....
Citation de: willy le 20 mars 2009, 22H 42mn 10sa foix ..... j'en fait remonter qq uns ,2-3 biens fatigués car 15 jours de blocus avec capteur d'embrayage nettoyer .... , le capteur c est quoi ?
il me reste peut-être 1 ou 2 basculeurs d'avance mais c'est pas sûr, n'hésites pas à me contacter si besoin
Citation de: nico748 le 20 mars 2009, 23H 01mn 06sje compati moi jmen sui tapé 8 plus un AAC fourni par le gentil matt c'était u n de 916facturé combien et réseau ducat????? si pas indiscret....
le lots de 8 basculeurs 1000euros chez ducati rennes plus la MO et tous les autres truc a faire 1900 euros en tou sans compter l'AAC de matt
t as pas une photo des fatigués ? , le capteur c est quoi ?