Et ces adaptables, il ont quel son?
Où peut on trouver ces beaux rivets comme ceux d'origine ???Quelqu'un a déjà fait sur ce modele de silencieux ??
J'en pouvait plus d'entendre plus fort les bruits de ferraillage du moteur que celui de l"échappementAprès divers perçages et raccourcissages sans intérêts j'ai finalement opté pour plus radical !2 bouts de tube diam. 30 de 5cm de long, un coup de scie a métaux, un coup de forêt a étage, un coup de fil a mon voisin chaudronnier, un coup de soudure, un apéro (fallait bien le remercier )
le bruit est quand même velu ! j'aurais peut-être dut commencer par du 25 avant, mais tant pis c'est trop bon et quand même plus acceptable que sans
Je sortirais un sonomètre du boulot la semaine prochaine pour mesurer la différence avec et sans, qui pourrait me dire comment on fait la mesure officiel quand on roule sur circuit (régime moteur, distance, hauteur...........) ?
Je peut avoir le sonomètre a dispo quand je veux ou presque, je suis a Pontoise, bosse a Argenteuil et traine souvent sur ParisSi ça intéresse du monde on pourrait envisager de ce faire une petite campagne de prise de son histoire d'arrêter les commentaire subjectif
de mémoire, on avait mesuré 106 ou 109 dB avec les Termi sur ma GT, au boulot (j'ai aussi la possiblité de jouer avec le sonomètre..). Régime carte grise et à peu près à 1m derrière...
qui pourrait me dire comment on fait la mesure officiel quand on roule sur circuit (régime moteur, distance, hauteur...........) ?
C'est pas la valeur de la carte grise (trs/min et dB)?
j'ai la flegme de chercher là...