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Auteur Sujet: Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?  (Lu 545999 fois)

Hors ligne sauval

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1710 le: 18 mai 2015, 17H 50mn 36s »
C'était pas les valves des pneus pour les dégonfler ?  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1711 le: 18 mai 2015, 18H 48mn 53s »
sur la GS adventure, il n'y a pas un réglage de hauteur?

Sur les GS, il y'a un double réglage de hauteur de selle (tu la démontes, tu retournes une pièces je crois, tu la reposes) ; après, sur les versions ESA (suspat électroniques, qu'il vaut mieux éviter de prendre si on vise à la fiabilité :siffler:), tu peux (comme sur une Multistrada S "Skyhook") régler la précontrainte électroniquement ; mais clairement, utiliser la précontrainte des ressorts pour adapter la hauteur de la moto à sa longueur de jambes (et non au poids de l'ensemble moto + pilote (+ passager + bagages)), c'est quand même une grosse connerie.

Sinon, je vois pas bien pourquoi tu mets une R1200GS dans sa version Adventure, face à une 1190 Adv dans sa version "de base", Spid ?
Soit tu vises à faire du off-road et la KTM propose une version R (mais pour le coup, faudra se faire greffer des tibias plus long :D), soit à tailler la route loin et longtemps auquel cas KTM propose une 1290 Super-Adventure (30L de résé. -comme la BM- au lieu de 23).
Ou alors, c'est qu'une R1200GS "de base" suffirait aussi (20L de résé. contre 30 pour la R, 190/200mm de débattement contre 210/220, mais ausis 238kg TpF contre 260 !) et pour le coup, avec 850mm de hauteur de selle mini, elle est parmi les plus accessibles.
Bon après, on peut aussi juste aimer le coté char d'assaut de l'Adv chez BM... mais perso, à l'usage (et même sur route) j'ai trouvé que c'était un camion.
« Modifié: 18 mai 2015, 20H 31mn 48s par Prowler »

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1712 le: 18 mai 2015, 19H 19mn 40s »
La katoche 1290 super adventure pèse 277 kg avec les valoches ... :siffler: :siffler:  quand au camion de la GSA, va donc rouler un peu avec eux, et revient en causer, si tu as pu les suivre ... :D
C'est bien sûr parceque c'est une bouze inachevée que c'est le gros trail le plus vendu en europe, et comme c'est une merde, elle est très chère, et tous ceux qui l'achètent sont des connards ... :lol: :lol:

ET on évitera de causer du cardan, qui supprime l'entretien une chaine ... :sm19:
« Modifié: 18 mai 2015, 19H 23mn 17s par sauval33 »
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Biloo

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1713 le: 18 mai 2015, 19H 24mn 12s »
Et 100 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper : faut bouffer de la merde !  :D
(J'avais entendu ça dans un navet américain, rien que cette phrase avait rattrapé le film !  :lol:)

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1714 le: 18 mai 2015, 19H 27mn 28s »
@sauval33 : La SuperA est probablement lourde aussi (trop pour moi), je n'en doute pas, mais elle est annoncée pour un poids à sec 229 kg, 249 kilos tous pleins faits, et KTM  triche rarement sur cette caractéristique (contrairement à d'autres, Ducati en tête, pour rappel ce magnifique comparatif où Ducati estime à 30kg l'écart entre un poids "à sec" et "TpF" contre 9 à 12kg la concurrence :siffler:). Tu dois confondre avec la Honda 1200 CrossTourer (275kg, 285 en version DCT) ou la Yamaha 1200 XTZ ZE Super Ténéré (265kg TpF avec valoches).


Maintenant, la GSA est une très bonne machine, je n'en doute pas, avec un très bon châssis qui gomme tout, bronche pas, freine sur l'angle... Mais du peu que j'ai roulé avec, c'est lourdingue à mettre sur l'angle, encore plus lourdingue à passer d'un angle à l'autre à cause d'un gros résé. haut placé, en tout cas, comparé à ma 990 qui était une vraie ballerine à coté avec ses 239kg et ses grandes et fines roues.  :bowdown:
Après, c'est loin d'être une bouse, mais perso, je trouve que jusqu'à la dernière version LC au moins, la fiabilité des R1200 était plus que moyenne (ESA, boite de vitesse, pont, jantes, faisceau, électronique,... me semble que tu diras pas le contraire), en tout cas très en deçà de la réputation de la marque (note, la 1190 Adv a très mal débuté sa carrière chez KTM).
Quant à l'usage (j'ai testé les R1150GS Adv, R1200GS 1er modèle et R1200GS Adv double arbre, R1100S, R1200S,...), même la version double arbre (issue du HP2) ne m'a jamais convaincu en caractère moteur (pas essayé le LC). Ca marche, bien, tout le temps... mais qu'est ce qu'on (je m')emmerde avec.
Le cardan, c'est super, mais ça pèse, ça fuit (cas des précédentes versions), ça coute en œil quand tu te fais rentrer dans le cul (connu par un pote). Un Scottoiler (un peu d'entretien et de surveillance, ce que je ne fais pas forcément), et je vis très bien avec une chaine perso.
Maintenant, moto la plus vendue, je m'en bat l'œil mais d'une force... tient, j'ai acheté la moto la moins vendue neuve en 2003 (3 immatriculations en France dans l'année) ; si ça en fait la pire affaire de l'année, ça a été ma meilleure (achetée à -25% 5900€ neuve, revendue 30000km plus tard 5000€ sans aucune emmerde) et probablement ma meilleure moto.


Et puis, c'est pas parce que tu te fais violer par une bande de viocs bedonnants, sappés comme des kondés, sur leurs brèles à 20 plaques que ça va me filer l'envie d'en acheter une !  :D
Sérieux, t'imagine... je pourrais arriver à ressembler à... à ça tient !  :lol:
« Modifié: 18 mai 2015, 20H 13mn 14s par Prowler »

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Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1715 le: 18 mai 2015, 20H 23mn 57s »
Sinon, je vois pas bien pourquoi tu mets une R1200GS dans sa version Adventure, face à une 1190 Adv dans sa version "de base", Spid ?

pour le moment , je n'ai pas tout regardé , juste les hauteurs de selle et c'est important pour moi .. :D

mais je n'exclu pas de faire un peu de off road si c'est possible ..m'enfin avec des bagages , faut pas se la jouer DAKAR  non plus .. :lol:

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1716 le: 18 mai 2015, 21H 33mn 10s »
Prolo, quand tu as envie d'être ' un peu sur les bords' tu te débrouilles aussi ... :D :D
La katoche a été pesé par moto coincoin, numéro 2144 du 30 avril 2015et elle pèze donc 277,4 kilos, avec les valoches  :D
Quand je dis que la GS est la meilleure vente, je m'en tape aussi, c'est juste pour souligner que c'est vraiment une sacrée machine, point barre. Et tes poncifs avec l'age des capitaines frisent malheureusement à la connerie, ceci dit sans animosité: j'en connais quelques uns, entre 35 et 40 piges, sportifs accomplis, qui feraient honte à pas mal sur piste avec leur paquebot. Et les autres que je côtoie, rarement d'ailleurs, ne sont pas plus bedonnants ou autres de tes clichés habituels qui t'aident à supporter tes certitudes  :D Et certains vioques comme tu dis ( ce que je te souhaite de devenir un jour, bien que tu sois mal barré pour rester potable intellectuellement ) tu aurais peut-être du mal à t'en débarrasser sur route ... :siffler: :siffler:

Bref, tu peux toujours passer à la casa, ou venir bouffer chez Nico/Cha ... :lol: :lol:
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Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1717 le: 18 mai 2015, 22H 04mn 59s »
La katoche a été pesé par moto coincoin, numéro 2144 du 30 avril 2015et elle pèze donc 277,4 kilos, avec les valoches

- Tu as des lectures de merde.
- S'ils ont rempli les valoches de binouzes, pourquoi pas.  :D
Mais puisque t'insistes, dans le n°2142 du 30 avril au 15 mai 2025 de Moto Journal (téléchargeable ici, page 42), elle est à 277.4kg tous pleins faits avec valises et top case la 1290 Super A... mais tu oublies juste de dire que la BMW R1200GS Adventure est elle dans ce même article pesée à 283kg avec valises, mais sans top case ; soit 6 à 10kg de plus pour la BM à iso équipement... c'est bien ce que je dis quand je compare les 249kg de la 1290 au 256kg de la GS, poids tout pleins faits sans bagagerie ni option. Une baleine contre un cachalot : de rien.  :D

Quand je dis que la GS est la meilleure vente, je m'en tape aussi, c'est juste pour souligner que c'est vraiment une sacrée machine, point barre.
Certes, c'est pas la seule et tous les (é)gouts sont dans la nature.  :bowdown:

Et tes poncifs avec l'age des capitaines frisent malheureusement à la connerie... etc...

Tu m'excuseras de penser que la clientèle BM, avec des machines allant majoritairement de 15 à 25k€ est un poil "moins jeune" que celle de chez Suzuki... ou KTM dont la gamme est plus orientée "jeunes cons". J'en ai encore eu la preuve ce WE en allant chez BM (espérant essayer une S1000XR). Ca discutait retraites, pannes et campagnes de rappel devant un café en matant les essais du GP, ça m'a tiré un sourire. :D
Maintenant, pour ce qui est du gars que j'ai du mal à suivre ou qui m'enfume, quelque soit son âge, ça fait un moment que j'ai arrêté de penser que c'était grâce à sa moto ; je connais aussi des minots en 125cc 2 temps ou des viocs en 350DR qui sont durs à suivre, ça ne fait pas de leur brèle la meilleure du monde, loin de là.
Putain, si t'avais un peu de savoir vivre, tu leur collerais une pile à tous ces viocs en GS, avec ta 620 MultiProut ! 'spéce de lent va !  :sm19:


Reste que la GS est effectivement une excellent machine, qui gomme tout, filtre énormément, pardonne beaucoup (à tel point que le nombre de mecs qui roulent avec comme des ânes bâtés avec est en effet assez hallucinant), coute un œil et se revend bien, mais est aussi un peu avare en sensations, remonte très peu d'info de la route pour les plus "pilotes" (j'ai jamais roulé assez fort avec pour m'en rendre compte, si seulement je le peux), a eu (avant la LC?) de gros soucis récurrents de fiabilité...
C'est un couteau suisse à tout faire, en toutes conditions... mais peut-être pas la plus fun du marché.


Pis là, en tant que modo, t'es juste pas dans le bon thread, faut bien que je recadre un pneu ! :D

« Modifié: 18 mai 2015, 22H 23mn 11s par Prowler »

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1718 le: 18 mai 2015, 22H 25mn 57s »
Ce qui est bien avec toi, à part à tout prix vouloir avoir le dernier mot ou avoir le dernier avis, tu rabâches ou répète ce que je dis. C'est pas grave, tu vas nous faire un beau petit vioque ... :D :D
Tu causais du poids des katoches, donc je cite le poids des katoches. Tu cites 249 kg, mais c'est 277 en ordre de marche, avec la bagagerie.
Les concours de bites je m'en tape, mais ça me fait juste marrer d'entendre constamment que les gus en beumeu sont des bedonnants qui se trainent. Et ça aussi tu le rabâches.

Bref, tu as raison, tu es le meilleurs en moto, tes avis font autorité, et toi seul sait ...Tu es le Chuck Norris de la moto   :sm19: :sm19:

Bonne nuit ... :D :D 
« Modifié: 18 mai 2015, 22H 29mn 29s par sauval33 »
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Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1719 le: 18 mai 2015, 22H 31mn 20s »
Tu causais du poids des katoches

Non je causais de l'intérêt (versus du surpoids) d'une 1200GS Adventure par rapport à une 1200GS standard, notamment si on les compare à une 1190KTM qui n'est justement pas la concurrente de la GSA mais de la GS ; c'est toi qui parlais du poids de la Katoche (perso, je m'en fout, je suis justement pas client d'un SuperA pour ce point là).  :D



Bonne nuit papy, rêve pas trop de flat, ça file la prostate !  :D
« Modifié: 18 mai 2015, 22H 33mn 08s par Prowler »

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1720 le: 18 mai 2015, 22H 32mn 58s »
C'est bien ce que je dis, toujours le dernier mot ... tu citais un poids faux ou bécane incomplète. Tu ne sais même plus te relire ou ce que tu écris :D
Et le jour ou je rêverai brêle n'est pas arrivé, je ne dors pas seul, moi ... :siffler:   :sm19:
« Modifié: 18 mai 2015, 22H 35mn 01s par sauval33 »
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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1721 le: 18 mai 2015, 22H 34mn 36s »
Et elle y crois encore que tu rêves d'elle la nuit Lizou (au lieu d'ouvrir un œil pour t'en occuper), ou elle fait semblant ?  :D


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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1722 le: 18 mai 2015, 22H 36mn 41s »
Demande lui et elle demandera à ta main droite si elle s'occupe bien de toi  ... :lol: :lol:

Ah c'est rafraichissant de causer avec Chuck  :thumbsup:

Bon, j'arrête là, fais toi plaisir, continues.
pis Biloo va nous tomber dessus  :cry:
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Biloo

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1723 le: 18 mai 2015, 22H 49mn 47s »
Démerdez-vous ! Les 3/4 des gens que j'ai vu s'engueuler comme ça finissaient toujours la nuit à l'hotel...

Allez faire vos cochonneries ailleurs !  :ranting:     :D

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Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1724 le: 18 mai 2015, 22H 52mn 02s »
Bref, tu as raison, tu es le meilleurs en moto, tes avis font autorité, et toi seul sait ...Tu es le Chuck Norris de la moto

Conneries mises à part, et hormis le fait que j'ai pas plus que ça apprécié la GS Adv (que j'ai effectivement trouvée lourde, mais j'ai au moins la longueur de guiboles pour m'en faire un avis, mon avis : et je le partage. Peut-être en aurais-je pensé la même chose de la 1290, j'sais pas, je l'ai pas essayée et le ferai surement pas), j'espère que tu auras quand même noté que c'est toi qui a commencé avec "une bouze inachevée que c'est le gros trail le plus vendu en europe, et comme c'est une merde, elle est très chère, et tous ceux qui l'achètent sont des connards", alors qu'on parlait juste (sans même encore avoir dit de mal de BM) de hauteur de selle et d'intérêt des MTS / GS / GSA / Adv / Adv R / SuperAdv.  :siffler:


Biloo ; jalouse !  :blushing:

« Modifié: 18 mai 2015, 23H 08mn 38s par Prowler »

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1725 le: 19 mai 2015, 07H 15mn 22s »
merde j 'ai loupé ça !!! :sm19:

bon , je vais aller m'acheter une GS , j'ai l' âge et puis Sauval dit que c'est pour les sportifs ..elle est faite pour moi , et j'ai l'âge aussi  :D

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1726 le: 19 mai 2015, 09H 38mn 10s »
vous mettez pas dans cet état pour des motos grosses et moches  :roll:
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1727 le: 19 mai 2015, 09H 39mn 32s »
........alors qu'une SMT suffirait laaargement et en plus te filerait la banane mon Spid   :siffler:

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1728 le: 19 mai 2015, 11H 19mn 17s »
Au club, nous avons 2 gars qui roulent en BMW GS: ils sont vieux plus de première jeunesse, gros plus très sveltes et ils se trainent la bite roulent à allure raisonnable :D

Comme le dit crap, sur qu'une SMT suffirait largement.
Et il y a tout ce qu'il faut chez les accessoiristes pour l'équiper en vraie baroudeuse au long court: armatures pour valises (souples ou rigides), top case, etc...

Bonne pour tout ou presque : tailler la route, arsouiller le dimanche après-midi entre potes. un vrai couteau suisse.






« Modifié: 19 mai 2015, 11H 29mn 36s par toutounet22 »
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1729 le: 19 mai 2015, 12H 25mn 53s »
je prend note , car si ça doit se faire , ce sera l'hiver à venir .
par contre en cylindrées c'est 990 ?

merki  :D

Hors ligne John88100

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1730 le: 19 mai 2015, 14H 48mn 05s »
Merci Prowlo et Sauval pour ce bon moment de divertissement  :D :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1731 le: 19 mai 2015, 14H 53mn 49s »
Il faut quitter le sérieux de temps en temps  :D
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Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1732 le: 19 mai 2015, 15H 45mn 57s »
en cylindrées c'est 990 ?

990, c'est l'appellation commerciale. La cylindrée réelle est d'environ 999 cm3. Et ça fait dans les 115-120 CV avec la carto Full.
Sur ces modèles, avec le câble quivabien relié à un PC, tu fais ce que tu veux niveau cartographie (full, pas full, carto Akra, etc...). Plus besoin de passer chez le concessionnaire si tu veux faire une modif (changement des pots, par exemple).
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1733 le: 19 mai 2015, 17H 19mn 26s »
donc , tu fais tout ton entretien ...? :D

la distrib , c'est quoi là dessus , double AAc chaîne et pignons , me trompe je ?

entretien pas trop coûteux du coup là , non ?

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1734 le: 19 mai 2015, 20H 17mn 43s »
J'ai revendu mes Ktm avant d'atteindre les 15000 Kms fatidiques (grosse révision). Du coup, je n'ai jamais eu à faire le jeu aux soupapes. Mais ce n'est pas très compliqué sur ce moteur.
Effectivement, double AAC avec entrainement par chaines. On peut faire pas mal de Kilomètres avant d'avoir à changer les chaines de distribution.
Sur les site Ktmmania ou pifpaf, il y a pleins d'infos pour ceux qui veulent faire leur entretien eux-mêmes.
On en reparlera si tu achètes une Katoche.  :wink:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

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Re : Re : Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1735 le: 19 mai 2015, 21H 30mn 37s »
Merci Prowlo et Sauval pour ce bon moment de divertissement  :D :D
:thumbsup:
Je vois que notre ami Prowlo fait encore causer  :siffler:   :D :lol:


pour le moment , je n'ai pas tout regardé , juste les hauteurs de selle et c'est important pour moi .. :D

mais je n'exclu pas de faire un peu de off road si c'est possible ..m'enfin avec des bagages , faut pas se la jouer DAKAR  non plus .. :lol:

Si tu veux essayer le multi dans 10jours, tu demandes....  :bowdown:





(c'est 15000 le chèque de caution)

Hors ligne spiderman

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1736 le: 19 mai 2015, 22H 04mn 34s »
je te remercies , pourquoi pas , mon chéquier est en peuplier

 :wink:

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1737 le: 20 mai 2015, 06H 19mn 35s »
Ducati 750gt... Selle moelleuse, hauteur de selle ok, 240kg tout pleins fait avec 2 valises, une panoplie de fusibles et un vilo de secours.

Merci qui?  :D

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1738 le: 20 mai 2015, 10H 47mn 29s »
Marci Al   :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : Y a t'il une alternative à Ducati? KTM?
« Réponse #1739 le: 20 mai 2015, 11H 03mn 30s »
Le 990 SMT pour avoir fait des bornes dessus le moulbif coté sensation c'est zéro pointé de chez zéro pointé... :siffler: