collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Megaphones adaptables  (Lu 33278 fois)

teych

• Invité
Re : Megaphones adaptables
« Réponse #90 le: 05 novembre 2011, 18H 27mn 30s »
Uniquement les silencieux, donc, pour le moment, je conserve les collecteurs d'origine ainsi que la sonde, d'où mon interrogation.

thepopol

• Invité
« Réponse #91 le: 06 novembre 2011, 00H 41mn 12s »
Au pire, la sonde tu peux la débrancher sous la selle  :siffler:

fabgulf68

• Invité
« Réponse #92 le: 15 novembre 2011, 21H 41mn 57s »
Bonsoir,

J'ai trouvé un importateur pour le FAT DUC :D

Réponse à mon mail :

Yes we do, and we like it.
Price SEK 999:- incl.VAT (around 9.50 Euro).
Plus postage SEK 40:-.
Payment by VISA or direct to our bank.
No problems.

// Panta

Panta Wallin
Biscaya Motor AB
Hol
441 93  Alingsås, Sweden
Tel: +46 (0)322-630124
Fax: +46 (0)322-630180
www.biscaya.com

Soit environ 115€ la bête avec les FDP

@+

teych

• Invité
« Réponse #93 le: 15 novembre 2011, 22H 43mn 41s »
Excellent. Félicitations.  :thumbsup:

J'avais vu sur le site US Fatduc qu'il n'y avait que deux importateurs en dehors des États Unis, un en Australie, et Biscaya Motor AB. Comme une andouille, je m'étais imaginé que le dealer était au Pays Basque et je suis tombé sur un site suédois. En castillan, je me démerde, mais en viking, zéro. En fouillant un peu, j'ai quand même trouvé le Power Commander, mais rien qui ressemble au Fatduc, j'avais donc fini par faire une croix dessus.

Je dois recevoir les Conti cette semaine, dès que j'aurai modifié les platines, je commence les essais en conservant la sonde, et si je vois que ça déconne, je pense affûter mon anglais et me fendre d'un e-mail en direction de la Biscaye du nord.

P.S.  Je viens de voir que sur le site US, le Fatduc est à nouveau "in stock" et qu'on peut le commander directement chez eux pour la somme de 80$ + 15$ de frais de port, soit un total de 95$, ou 70€ au cours actuel.
« Modifié: 16 novembre 2011, 09H 16mn 25s par teych »

teych

• Invité
« Réponse #94 le: 17 novembre 2011, 15H 23mn 33s »
J'ai reçu les Conti Replica, CR ici

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #95 le: 18 mars 2012, 22H 50mn 28s »
salut,

Voici un ancien menbre du forum (ou alors plus très actif... :siffler:) qui a monté des supertrapps, le résultat est sympa !  :siffler:

http://www.bikernet.com/pages/story_detail.aspx?id=10380

« Modifié: 18 mars 2012, 22H 54mn 30s par flopy »

fabgulf68

• Invité
« Réponse #96 le: 13 juillet 2012, 19H 41mn 34s »
Bonsoir,
Après avoir testé les Staintune, j'ai décidé de m'en séparer et de me prendre des Marving en version conique, le résultat est sympa même si je regrette la finition Chromée des prédécesseurs.
J'ai un rendu moins grave que les Staintune mais cela n'a rien à voir avec les pots d'origines  :D :D avec un certificat d'homologation dans la poche de mon cuir :wink:
Reste à un faire un petit réglage de l'injection pour parfaire cette évolution.

@+
« Modifié: 13 juillet 2012, 22H 18mn 51s par fabgulf68 »

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #97 le: 13 juillet 2012, 20H 16mn 36s »
Sur quelle moto ?
Tu as des photos de chaque montage ? POurquoi tu regrettes ?

Ludovic

• Invité
« Réponse #98 le: 19 juillet 2012, 21H 17mn 28s »
Bonsoir Flopy,
Je trouve les supertrapps très jolis. La finition sembles de qualité et j'adore la sortie avec l'embout inox visé. Par contre impossible de trouver le modèle sur le site du fabriquant, aucun modèle pour Ducati 8O. Tu penses qu'ils ne les font plus ou alors je ne sais pas les trouver? J'aurais aimé avoir une idée du prix.

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #99 le: 19 juillet 2012, 21H 20mn 59s »
Désolé mais j'en ai aucune idée, je sais qu'ils font des modèles dit universels ?
IL y a une adresse mail contactes le .  :thumbsup:

Ludovic

• Invité
« Réponse #100 le: 21 juillet 2012, 22H 32mn 42s »
Bonsoir,
Concernant les supertrapps, il s'agit d'un modèle universel modifié (soudure d'une fixation réglable), ajout d'un embout conique (c'est une option) puis le tout est peint à la peinture haute température. Pour ce qui est du prix, il me semble que le silencieux seul vaut 280$ (environs 230€). Pour conclure, le résultat est très sympa mais c'est un peu compliqué comme manip.

j'ajoute celui-ci de chez Spark que je n'ai pas vu dans les échanges précédents.
Il semble que Spark soit une bonne marque. Qu'en pensez-vous? Le résultat est assez propre, la finition semble de qualité et le travail sur l'extrémité des silencieux lui donne un style sympa.

http://motowheels.com/i-9145124-spark-by-motowheels-sport-1000-stainless-slip-on.html

Four O Seven

• Invité
« Réponse #101 le: 04 novembre 2012, 15H 12mn 29s »
J'ai pour ma part installé des pots coniques carbone (Termi) de 900 Monster carbu , 8 kg de gagnés dans l'opération.
Installation ultra simple, même les platines de Monster ont resservi telles qu'elles, sans modif.
Avec les Db killers le niveau de bruit reste totalement  acceptable pour les voisins et suffisant pour se faire repérer dans le trafic de la région parisienne, sans c'est une toute autre histoire ... un coup à casser toutes les vitres à 100 m à la ronde.
Seul soucis, ça doit perturber le fonctionnement la la sonde Lambda, pétarades à la décélération !
Mais comme elle fonctionne aussi bien à tous les autres niveaux, je ne touche à rien.
Photo et référence des pots à l'occasion, si ça intéresse quelqu'un
Pour le prix: récup sur une épave (moteur cassé)!
« Modifié: 05 novembre 2012, 00H 51mn 01s par Four O Seven »

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #102 le: 04 novembre 2012, 20H 00mn 42s »
Salut,

peux tu mettre une photo sur le forum ?  :roll:

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #103 le: 25 janvier 2013, 19H 00mn 01s »
Une alternative qui n'est pas du tout à mon gout mais qui a le mérite d'exister...

http://www.bellissimoto.com/ZardGT1000.html

Chris30

• Invité
« Réponse #104 le: 06 février 2013, 13H 21mn 47s »
Je trouve les spark vraiment très beaux, mais j ai préférer commander chez fresco, (pas envie de commander aux us) j'ai prit les maxi coniques, ils m ont annoncer 10 jours de délai..je vous tiens au jus des que j'ai des news.

Hors ligne vespamanpx

• Cylindre en Bronze
« Réponse #105 le: 06 février 2013, 14H 13mn 20s »
Ta bien fais Chris, les miens sont en place depuis environ 7 mois et aucuns problemes....et le son est  :thumbsup:
Multistrada 1100 S de 2010
S4RS de 2006
Paul Smart
999 S 2005 Biposto
748 monoposto

Chris30

• Invité
« Réponse #106 le: 06 février 2013, 20H 16mn 12s »
Merci c rassurant, car beaucoup d avis différents sur fresco...pour le son c une bonne nouvelle :thumbsup: j ai regarde des vidéos avec les coniques mais le son est pas top sur les vidéo (saturée) sinon je les trouvent  :dribble: les soudures, la forme je trouve que ça va bien avec les classic.Pour le montage c est bien ajustées?

Chris30

• Invité
« Réponse #107 le: 06 février 2013, 20H 22mn 32s »
Ah oui tu n'a pas eu besoin de refaire de réglages?

thepopol

• Invité
« Réponse #108 le: 07 février 2013, 12H 40mn 22s »
J'ai des fresco aussi et tout s'emboite parfaitement. Juste les silent blocks qui ne correspondent  plus. Du coup je suis monté rigide  :D en attendant de me pencher vraiment sur le problème.
Et quand au son, il est bien chaleureux et grave :bowdown:

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

• Bicylindre en bronze
  • HM 950
« Réponse #109 le: 07 février 2013, 16H 58mn 58s »
les marving rss/d3 (coniques) c'est du lourd...
GT 1000 vendu !!

Hors ligne LionelO

• Apprenti ducatiste
« Réponse #110 le: 11 février 2013, 21H 28mn 29s »
Hello, proprio d une sport 1000 bi je cherche desesperement des termi, je voulais savoir si qq un sait si ceux de la gt sont adaptables ?

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #111 le: 11 février 2013, 21H 58mn 25s »
Des échappements de sports 1000 sur une GT c'est possible donc ...

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=15363.1200

En ce moment sur ducati.ms, ils y en a qui montent des échappements de monopostos sur des GTS et des sports bipostos.  :thumbsup:

Hors ligne LionelO

• Apprenti ducatiste
« Réponse #112 le: 12 février 2013, 00H 49mn 58s »
C est plutot des gt sur une sp1000 mais en meme tps c est un peu pareil
Bon a etudier et surtout voir pour les passer en noir au lieu de l inox, le thermolaquage est une solution mais faudrait que je trouve en ile de france, qq un en connait en idf ?

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #113 le: 12 février 2013, 07H 01mn 40s »
Oui désolé c'est l'inverse en effet !  :oops:

Le seul en france qui fait un traitement valable c'est celui où j'ai fait faire repeindre ma ligne : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=43433.0

Toutes les peintures hautes températures ne tiendront pas dans le temps, en plus il va falloir enlever le chrome avant de peindre ! :roll:
« Modifié: 12 février 2013, 13H 26mn 21s par flopy »

Ludovic

• Invité
Re : Re : Megaphones adaptables
« Réponse #114 le: 12 février 2013, 13H 07mn 33s »
Hello, proprio d une sport 1000 bi je cherche desesperement des termi, je voulais savoir si qq un sait si ceux de la gt sont adaptables ?

Salut Lionel.
Je ne sais pas si tu cherches en neuf ou en occasion mais moi j'ai suivi les conseils de ce post et j'ai bien reçu mes Termi neufs pour ma Sport 1000S (c'est les mêmes pour toi, il me semble) à la maison en quelques semaines. À voir donc...i

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=46156.0

Hors ligne LionelO

• Apprenti ducatiste
« Réponse #115 le: 12 février 2013, 22H 05mn 31s »
Oui ludo je l ai contacté mais il a augmenté ses prix: 1190 euros ca fait un peu cher pour seulement les silencieux
Pour ceux de la gt, j ai un pote qui a eu un leger choc et les termi ont ete changé direct donc je voulais en profiter surtout qu ils n ont presque rien, ont moins de 10 000 bornes et que si je les passe en peinture ou thermo ils seront comme neuf

Ludovic

• Invité
« Réponse #116 le: 03 mars 2013, 20H 55mn 19s »
En effet Lionel, à 1190€ ça commence à faire un morceau pour les pots...  :cry: Si il faut ajouter un ECU et le filtre qui va bien ça monte méchamment la note  :siffler:

Sinon, une alternative trouvée sur le net. Si mes souvenirs sont bons nous en parlions ici il y a peu mais sans avoir vu à quoi ça ressemblait. Bah voilà ça donne ça  :roll:
Après pour les réglages d'injection et le reste je ne sais pas comment ça se passe.

Hors ligne LionelO

• Apprenti ducatiste
« Réponse #117 le: 03 mars 2013, 23H 53mn 06s »
Mon dieu quelle horreur ;)
Pour info j ai trouvé des termi d occas mais chromé donc prochaine etape les passer en noir, j hesite un peu pour le traitement ceramique c est un peu cher et un peu loin de chez moi, en plus 15jrs sans mon jouet ca fait long.
Je pense que je vais tenter l epoxy haute temperature ou alors le therlolaquage, qq un a des retours ?

Chris30

• Invité
« Réponse #118 le: 09 mars 2013, 21H 05mn 33s »
Bon ben moi j attend toujours mes fresco  :siffler: en même temps ça ne fait qu un mois..

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

• Bicylindre en bronze
  • HM 950
« Réponse #119 le: 10 mars 2013, 10H 44mn 48s »
mes marving ont mis ...2 mois...
GT 1000 vendu !!