j aimerais comprendre un truc, pourquoi une monter 696 serait moins une ducati qu une monster 600/620/695 ?
Sinon , pour anticiper la prochaine question : oui , le D16 ça pousse fort mais pour le duo c'est pas terrible ...De rien
Le S2R 1000 est quand même relativement abordable question maintenance par rapport a un S4.Par contre je ne vois pas trop ce que viens faire le 749 la dedans, tu as fais des devis d'assurance pour ce modele?
+1Mon 1000 S2R ne me coute pas (encore ) chère en entretien sauf bien sure si tu fais 20000 kms/an
Le duo sur une moto comme elle, ça donne quoi?
Citation de: insane_rider le 21 mars 2010, 20H 21mn 23sj aimerais comprendre un truc, pourquoi une monter 696 serait moins une ducati qu une monster 600/620/695 ?Pour à peu près les mêmes raison qu'une Aprilia serait une jap'
C'est relativement nul... sauf avec une crevette d'1m50, 40kg, très très très amoureuse et au cul tanné.
Citation de: wheeliboy le 16 mars 2010, 22H 43mn 05sSi tu commences à jeter un oeil sur ces modèles, penses à regarder le budget entretien... Sur un S2R 1000, la différence ne doit pas être phénoménale comparée à un 900, non? Bon par contre le S4... Ca fait 2 soupapes en plus à régler tous les 20.000km
Si tu commences à jeter un oeil sur ces modèles, penses à regarder le budget entretien...
Citation de: Breizh Panigale le 21 mars 2010, 12H 56mn 36sle design.....un vague concept Dit-il en roulant en 696 qu'il croit être une Monster rital !
le design.....un vague concept
officiellement je dis juste qu aprilia est une marque a part dans la production italienne,ne degage pas la meme chose que les autres.officieusement je dis juste que c'est une marque de kékos.
officiellement je dis juste qu aprilia est une marque a part dans la production italienne,ne degage pas la meme chose que les autres.
officieusement je dis juste que c'est une marque de kékos.
par contre n ayant pas encore la mauvaise foi digne des tetes pensantes de ce forum je ne dis pas que ce sont des mauvaises becanes (d ailleurs les japonaises non plus)
je suis a peu pres sur que c'est la marque italienne par laquelle le plus de japistes sont passées ou revent de passer.
j ai un standing a tenir moi.
ratio perf-prix-fiabilite-entretien (quand t as les pieces): truc de japistes(=kékos).
baba: je parle du look, du style et de la clientele aprilia.les mecs en gex ou en z trucbidule, cest la seule marque italienne qu ils aiment.CQFD.
S2R1000 c'est un bon choix... dommage qu'il n'y a pas de frein