Citation de: Kaloo le 01 avril 2010, 11H 58mn 55sPourquoi pas çahttp://www.ducshop.com/product_view.php?cat=7&pid=321Pas mal de gars qui roule en HM ont fait cette modif.Je suis au courant mais en cas de pluie... , bof ! Quoiqu'il semblerait que cela fonctionne tout de même (j'en suis pas sur)Rico - spa simple
Pourquoi pas çahttp://www.ducshop.com/product_view.php?cat=7&pid=321Pas mal de gars qui roule en HM ont fait cette modif.
Je pense remettre le tube intermédiaire avec la valve, pas pour garder le couple, mais pour supprimer le défaut s'affichant au tableau de bord. C'est gênant cette lumière orange A voir si je ne branche pas "que" le moteur sans remettre la valveRico -
oui mais s il y a un autre probleme, tu te rendras pas compte vu que le voyant orange est tout le temps allumé...
Je pense remettre le tube intermédiaire avec la valve, pas pour garder le couple, mais pour supprimer le défaut s'affichant au tableau de bord. C'est gênant cette lumière orange A voir si je ne branche pas "que" le moteur sans remettre la valve
Oui ca marche j'ai roulé 2 ans comme ca mais maintement que j'ai une vrai BAA je vais pouvoir comparer
Avec la BAA c'est le jour et la nuit la moto marche du feux de dieux avec la BAA made par PHI996SPR en haut la moto c'est un vrai missile. J'ai un pot qui roule avec un suz 750 gsxr full option ( ligne yosh + kit yosh) il n'a jamais put ramarer le racer .JE recommande vivement la BAA made par PHILIPPE ( Bitonio approuved)j'ai roulé avec les deux et vraiment y'a pas photos malgré ce que en disse certain !!!!!!!! Si NCR et JHP racing EVR mettent des BAA c'est surment pas pour rien
Eric quand tu dis " Car je partais aussi sur l'option cornet KN à la place de cette boite à air " tu parle bien de filtre KN et non de cornet