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Auteur Sujet: Hyperproto 2  (Lu 22088 fois)

bipbip

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #60 le: 09 avril 2010, 07H 36mn 28s »
je suis mon propre patron:
je vais me verser une prime tiens!  :D

Hors ligne Tizef

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Re : Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #61 le: 09 avril 2010, 08H 25mn 19s »
Pourquoi pas ça
http://www.ducshop.com/product_view.php?cat=7&pid=321

Pas mal de gars qui roule en HM ont fait cette modif.

Je suis au courant mais en cas de pluie... , bof ! Quoiqu'il semblerait que cela fonctionne tout de même (j'en suis pas sur)

Rico - spa simple  :roll:

Ca fonctionne très bien Rico.
J'en ai sur le MHe, j'ai eu l'occasion de faire 300 bornes sous la grosse flotte avec, no problem !
J'ai un jeux en rabio si tu veux essayer  :thumbsup:


Hors ligne Kaloo

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #62 le: 09 avril 2010, 09H 14mn 21s »

Je pense remettre le tube intermédiaire avec la valve, pas pour garder le couple, mais pour supprimer le défaut s'affichant au tableau de bord. C'est gênant cette lumière orange
A voir si je ne branche pas "que" le moteur sans remettre la valve

Rico -  :wink:

Tu peux faire reflasher l'ECU par Hypertrick par exemple et faire désactiver la gestion de cette valve (comme avec l'ECU DP de l'HM) de manière à ne plus avoir cette erreur au tdb.
749 999 2004 Pista
Evo Sp 2-1

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #63 le: 09 avril 2010, 13H 07mn 28s »
Tizef : mp  :wink:

Kaloo : j'essaie de déchiffrer ton post  :lol:... Donc Hypertrick est un logiciel ? on le trouve ou ? tu prête ?

Rico -  :cheers:

Triplespirit

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #64 le: 09 avril 2010, 13H 13mn 57s »
Hypertrick est un préparateur !
Va voir là : http://www.hypertrick.net/  :thumbsup:

Hors ligne superdesmo

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #65 le: 09 avril 2010, 15H 30mn 10s »
j ai une solution  ultra innovante pour éviter le désagrément du témoin orange qui reste allumé(présent également sur toutes les 749 ET 999 et sans doutes d'autres moto qui pistes) ............


UN BOUT DE SCOTCH NOIR......  et  oh miracle  plus de voyant orange  qui gène les petits yeux et qui coute beaucoup moins cher que de faire désactiver cette fonction

insane_rider

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #66 le: 09 avril 2010, 17H 17mn 21s »
oui mais s il y a un autre probleme, tu te rendras pas compte vu que le voyant orange est tout le temps allumé...

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #67 le: 09 avril 2010, 18H 57mn 56s »
ou rebrancher le moteur pas pas mais sans la cablerie

Rico -  :roll:

insane_rider

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #68 le: 09 avril 2010, 19H 31mn 33s »
il y a aussi le meme soucis sur les 848/1X98, d apres ce que j ai compris, il ne suffit pas d enlevé les cables. ceux qui on la ligne, ajoute une petite pieces pour faire croire qu il y a toujours les cables.

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #69 le: 09 avril 2010, 20H 04mn 21s »
merci pour tous ces tuyaux  :thumbsup:

Hors ligne superdesmo

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #70 le: 09 avril 2010, 23H 22mn 51s »
oui mais s il y a un autre probleme, tu te rendras pas compte vu que le voyant orange est tout le temps allumé...

et si tu desactive la fontion via mecatrix et co  ça fera exactement pareil 

insane_rider

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #71 le: 10 avril 2010, 00H 40mn 45s »
mecatrix? késako ?

ca coute surement plus cher non?

FJP4-PST

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #72 le: 22 avril 2010, 20H 49mn 00s »

Je pense remettre le tube intermédiaire avec la valve, pas pour garder le couple, mais pour supprimer le défaut s'affichant au tableau de bord. C'est gênant cette lumière orange
A voir si je ne branche pas "que" le moteur sans remettre la valve


Salut Rico

la valve ne sert pas à gèrer le couple...mais juste à réduire le bruit pour le contrôle sonomètre

Si tu veux enlever le moteur de valve sans allumage voyant tableau de bord, il faut que tu fasse reprogrammer ton boitier
il y a pas mal de préparateur qui proposent ce type de service

voilou

baptiste1996

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #73 le: 26 avril 2010, 22H 24mn 39s »
Magnifique ce projet ! J'ai hate d'avoir le CR des premiers essais !!!  :thumbsup:

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #74 le: 27 avril 2010, 07H 31mn 19s »
Merci Jipé pour les infos
Je compte bosser dessus cette semaine
J'ai monté les Supercorsa, trouvé un interrupteur de meilleur facture et reçu les cornets (merci Gilbert)
En théorie, je branche le réservoir (durite et raccords sont ok), monte les cornets et ...Gaaazzz !

Mais, je préfère peaufiner un poil et le boulot n'est jamais terminé
Retailler le poly pour ajuster au mieux, améliorer le passage du faisceau.
Vidange, contrôle des jeux aux soupapes
Purge frein et emb

Mais vu les beaux jours je suis souvent en vadrouille  :siffler:

Rico -  :wink:

Hors ligne eric de gelbique

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #75 le: 27 avril 2010, 21H 03mn 04s »
Oui ca marche j'ai roulé 2 ans comme ca mais maintement que j'ai une vrai BAA je vais pouvoir comparer

As-tu eu l'occasion de comparer ?
Car je partais aussi sur l'option cornet KN à la place de cette boite à air

On perd ou gagne qlq chose ?

Peut-être que FJP4 a eu l'occasion d'en discuter avec rudiger ou un autre sorcier ?

Hors ligne bitonio

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #76 le: 27 avril 2010, 21H 25mn 18s »
Avec la BAA c'est le jour et la nuit la moto marche du feux de dieux avec la BAA made par PHI996SPR en haut la moto c'est un vrai missile. J'ai un pot qui roule avec un suz 750 gsxr full option ( ligne yosh + kit yosh) il n'a jamais put ramarer le racer .JE recommande vivement la BAA made par PHILIPPE ( Bitonio approuved)
j'ai roulé avec les deux et vraiment y'a pas photos malgré ce que en disse certain !!!!!!!! Si NCR et JHP racing EVR mettent des BAA c'est surment pas pour rien  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
« Modifié: 27 avril 2010, 21H 31mn 50s par bitonio »
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Hors ligne eric de gelbique

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #77 le: 27 avril 2010, 21H 57mn 14s »
Avec la BAA c'est le jour et la nuit la moto marche du feux de dieux avec la BAA made par PHI996SPR en haut la moto c'est un vrai missile. J'ai un pot qui roule avec un suz 750 gsxr full option ( ligne yosh + kit yosh) il n'a jamais put ramarer le racer .JE recommande vivement la BAA made par PHILIPPE ( Bitonio approuved)
j'ai roulé avec les deux et vraiment y'a pas photos malgré ce que en disse certain !!!!!!!! Si NCR et JHP racing EVR mettent des BAA c'est surment pas pour rien  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ok merci  :thumbsup:

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #78 le: 28 avril 2010, 06H 29mn 50s »
c'est sur que j'y viendrais

Rico - merci  :wink:

SHILT57

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Re : Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #79 le: 28 avril 2010, 10H 41mn 33s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 15H 17mn 56s par SHILT57 »

Hors ligne bitonio

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #80 le: 28 avril 2010, 14H 52mn 09s »
C'est impossible a quantifier l'apport seul de la BAA . Mais quand Fred a passé la moto au banc avec ULTIMAP on voyait clairement une différence en bas et en haut je pense que le collecteur en diam 45 apporte en bas et la BAA en haut en tout cas la moto tracte de folie comme jamais auparavant .Meme Aurélien est surpris par la puissance du moteur et j'ai l'impression qu'elle est plus vive a l'accélération . Mais bon en tout cas je ne reviendrais pas au filtre seul . Dans ma BAA il y a des cornets en carbone magnifique en plus  :dribble: :dribble: :dribble: et il me semble que dans celle de KAMNA aussi des cornets et EVR vend une BAA + cornet pour l'hyper donc ................ Je pense que les cornet joue un grand role dans l'optimisation d'une BAA



Peut etre que des cornets + filtres suffirait

Eric quand tu dis " Car je partais aussi sur l'option cornet KN à la place de cette boite à air " tu parle bien de filtre KN et non de cornet

En tout cas ma configue ligne CFC + BAA PHI996SPR + NEMESIS FP RACING au TOP  :D :D :D :D :D

Philippe a vraiment gagné beaucoup de volume par rapport a une BAA d'hyper en utilisant le fond de mon reservoir et on sent vraiment que ca respire . je ne veux convaincre personne , je n'ai aucune compétence pour affirmer qu'une BAA est supérieur au cornet + filtre . Ce que j'ai vue lors de mes deux premiers essai me conforte sur ma position et demander au 600 japonais comment ils sont beau  mes pots Spark vue de derriere :D :D :D :D :D

Je tiens a préciser que je n'ai aucune action sur la  BAA  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 28 avril 2010, 16H 07mn 50s par bitonio »
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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #81 le: 28 avril 2010, 19H 22mn 57s »
Eric quand tu dis " Car je partais aussi sur l'option cornet KN à la place de cette boite à air " tu parle bien de filtre KN et non de cornet
c'est à moi que tu m'exxxprime ?  :D
c'est vrai que les termes sont pas très clairs
perso quand je parle "Cornets", c'est le filtre que tu mets en photo

les cornets métalliques sont plus pour les vieilleries dans mon esprit

Si je comprends tu as des cornets filtres dans ta BAA ?????

Rico -  :roll:

Hors ligne bitonio

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #82 le: 28 avril 2010, 19H 44mn 50s »
le message s'adresse a Eric de Gelbique

Dans ma BAA il y a des filtres ducati perf en entrée et des cornets carbone au milieu



A+ Tonio
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Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #83 le: 28 avril 2010, 20H 19mn 29s »
ooups... moi aussi c'est Eric  :D
mais j'étais surpris que tu m'appelle par mon p'tit nom  :lol:

Je comprends mieux
Je pense que les cornets calment et limitent les turbulences à l'entrée

Rico -  :wink:

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Re : Re : Hyperproto 2
« Réponse #84 le: 28 avril 2010, 22H 30mn 57s »

Eric quand tu dis " Car je partais aussi sur l'option cornet KN à la place de cette boite à air " tu parle bien de filtre KN et non de cornet

Effectivement, je parlais de filtre KN ... :thumbsup:

Merci pour t :cheers:es infos

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #85 le: 29 avril 2010, 06H 54mn 47s »
par contre je suis toujours bluffé par l'ouverture de ta BAA
A priori sous les conseils de Jipé (?), maitre es-D2 Powaaa  :siffler:
mais tu n'as pas peur que des merdouilles soient avalées ?

Rico -  :roll:

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #86 le: 29 avril 2010, 08H 08mn 37s »
non Jipé ses conseils porté juste sur l'accord entre les cornets et la ligne d'échappement  :bowdown:

la BAA et étanche lorsque le réservoir est dessus donc pas de risque d'avaler des merdouilles  :thumbsup:

Hors ligne Ricovdue

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #87 le: 03 mai 2010, 12H 51mn 28s »
Petiot j'étais blond...ça doi essspliquer beaucoup de choses

Parce que j'étais zen et détendu jusqu'à m'apercevoir hier, que je roule ce week end au vigeant (j'étais persuadé de rouler seulement début juin)  :oops:

Donc bonne nouvelle, je roule bientôt

Mauvaise nouvelle, j'en suis là



J'ai démonter les T pour vérifier l'état de la graisse dans les roulements, car on m'a mis un doute (et ça fait mal  :lol: )
Quelqu'un de mal "intentionné"  :D pensait qu'en soudant le cadre, la graisse avait fondu...liquéfiée

C'est lui que je vais liquéfier  :lol:

Et voilou, les cornets



Reste a fixer les bobines, mettre les récupérateurs, vidanger, et fixer ce p*#)n de carénage
...d'ici samedi

Rico - tranquille quoi  :siffler:

Hors ligne Tizef

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #88 le: 03 mai 2010, 12H 54mn 08s »
Prends ton temps Rico, prends ton temps ....

:sm19:

Triplespirit

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Re : Hyperproto 2
« Réponse #89 le: 03 mai 2010, 13H 33mn 14s »
'Tention... parce que "précipitation" et "vitesse" ne riment pas ensemble :?
« Modifié: 03 mai 2010, 14H 34mn 33s par Triplespirit »