normale d'avoir env. 6mm de zone non utilisé en course de piston ?
sinon une petite surprise au passage, un conduit de lubrification bouché par de la limaille...
encore un truc, j'ai un peu galérer pour virer les axes de piston, en taper dessus assez fort je trouve, c'est normale aussi ??
Ben oui, les segments ne sont pas tout en haut des pistons
Si tu regardes tes pistons tu verras qu'il y a un bourrelet juste devant le clips, c'est à cause de la déformation du vilo qui pousse l'axe d'un coté à l'autre et donc pousse les clips, à terme ça fait un petit bourreletVérifie quand même que ton axe n'est pas "tordu"
pour les basculeurs, celui qui accroche !! c'est mort, pour ceux qui deviennent mat, si tu polie tu enlève encore un peu de matière !! sois cool sur le polissage; la limaille, d'autres ont connu ça !!
jeu des bielles en latéral sur le maneton est normal
a tiens je pense à un truc, ça vaut le coup de changer la segmentation ? mais après y'a un rodage de combien ? parce que je fais que de la piste maintenant avec alors bon....
Combien de km ton 748?
enfin quand tu vois le prix d'un jeu
Bon tu t'ensorts pas trop mal duc'748 courage pour la suite
Sinon y a vachement de croisement de soupape Parce que tes soupapes on l'air pas trop mal étanche et pourtant il y a pas mal de trace de gaz brûlés dans les conduits d'admission, y aurai p'être pas de mal à revoir le calage des AAC
Citation de: SamC le 12 décembre 2010, 19H 56mn 40sSinon y a vachement de croisement de soupape Parce que tes soupapes on l'air pas trop mal étanche et pourtant il y a pas mal de trace de gaz brûlés dans les conduits d'admission, y aurai p'être pas de mal à revoir le calage des AAC oui moi aussi ça m'a un peu étonné...mais j'ai pas bien le choix non ? c'est comme ça avec le réglage d'origine ?
pffffffff bande d'ignorant, moi au moins j'avais un 103 RCX
Faudrait voir le calage des AAC et mettre des clavettes décalées le cas échéantJe pense que le calage d'origine est bien niveau pollution mais p'être pas niveau perf, mais là faut demander à ceux qui savent
arrfff horreur !! une 103 ?! je suis sûr qu'au fond de toi, tu as toujours regretté de ne pas avoir eu une vrai meule, une MBK